XP, quêtes ? ou bashing : p

Répondre
Partager Rechercher
Je suis lvl 24 et comme tout le monde, je galère à monter, surtout que je suis templier: p

Les quêtes campagnes rapportent gros donc ça c'est ok,
par contre les autres....... si on compte combien de temps on met à trouver le mob, se retaper la route, pour que le pnj nous disent d'aller voir un autre gars ; lui parler.....c'est ultra long.

Les quêtes sont découpées en plusieurs étapes et donc il faut parfois parler à pleins de clampins n'ayant pas de pigeons voyageurs, mais un templier voyageur dans mon cas, et c'est long.

J'ai groupé au 23 avec un spirit 22, un sorc 22 et on est partis farm des mobs 27/29. Sachant que je suis bien solide, avec des popo, on s'arretait une fois / 20 mn de farm pour regen.

Et bien j'ai jamais autant xp en si peu de temps : p

Alors la question est : comment est ce a plus haut level?
Quelle est poour vous la manière rapide?
Pour les classes genre healer, templiers, bref dps mous, le bashing reste bien?
Bashing, il y a rien de mieux faut être honnête. ( avec les quêtes répétables en cadeau pour certains endroits )
Même à partir du lvl 30 auquel les quêtes filent 300k xp, bah le bashing c'est mieux car tu perds pas de temps de déplacement/trouver les mobs/avoir de la moule au loot xD.

Et même pour les dps mous ( dtf il n'y a clairement pas assez de quêtes pour te donner plus que la moitié de ton level en comptant les quêtes de campagne :x )
Ca dépend. T'as des spots pour bash où tu vas avoir 4 ou 5 quêtes au même endroit.
Bash + Reward XP > *

Le tout c'est de ne pas perdre du temps à faire des quête@20k.xp.
En tant objectif je dirais que les deux modes ont leur intérêt puisque les quêtes ont l'avantage de donner du stuff à ceux qui ne craftent pas également.

En tant subjectif je dirais que le bash passe souvent mieux quand c'est dans le contexte d'une quête, chose qui me tient plus en haleine au bout de 3 heures de bash pur et simple.
Pour les quêtes, j'utilise une technique assez simpliste.

Au lieu de juste faire ta quête comme un glandu, tu kill tout les mobs que tu croise sur ton chemin.

Donc tu bash et tu fais ta quête !

C'est-il pas beau toussa ?!
Citation :
Publié par Dhakhan
Pour les quêtes, j'utilise une technique assez simpliste.

Au lieu de juste faire ta quête comme un glandu, tu kill tout les mobs que tu croise sur ton chemin.

Donc tu bash et tu fais ta quête !

C'est-il pas beau toussa ?!
meme methode, ca marche d'enfer, quand j'ai une quete prise a un endroit x et que je dois la rendre a un endroit y, je bash tous les mobs sur la route, ca fait de l'xp en plus et le leveling se fait plus en douceur.
Au passage entre les temps de regen je recolte un peu le temps que mes hp remontent et c'est reparti.
En general les 4 ou 5 dernieres bulles de chaque level je les fais en bash
Citation :
Publié par Koji
J'ai configuré une manette pour bash perso.

euh question stupide certainement... mais tu veux dire quoi par configuré une manette
Y a moyen de brancher une manette de XboX 360 sur l'ordi et de jouer aux MMos avec, je pense que c'est ce que le monsieur fait.

Pour bash, pas de besoin de 36 touches, et comme ca tu peux prendre du recul par rapport a l'écran (pas besoin de toucher le clavier) et matter un film durant le bash

PS: il faut un logiciel (dont je me souviens plus du nom), surement trouvable sur google avec un peu de recherche.
Bash.

ca m'a fait rire en spirit summoner ... tu fais tes 2k dp, et au lvl 10 en 10 min tu fais 3/4 de lvl, puis tu re chain, tu finis apres les 10 min lvl 11 a presque la moitier

etc ... sure que ca ralentie avec le lvl, mais avec ca tu go dans une zone avec 2 lvl de plus que toi, et tu t'arretes pu du tout, et ca pex super vite.

enfin j'avais halluciné, moi qui a un templar en premier char (lvl 26 atm). J'ai mis 2-3h de bash only pour faire 22->23 (je voulais drop le grappin :@ mais je suis pu sure sur le temps, j'me mets généralement en mode no brain et j'enchaine) en y allant molo, ca paraitra peut etre long pour certain jsais pas, mais j'ai trouvé ca ultra fast, par rapport a ma classe. ca permet de faire pas mal de sous, drop, etc :] (puis 3h sur toute une journée, c'est rien =p)

puis après y'a les lol abyss qui sont un bonheur de pex en bashing <3
Citation :
Publié par Kellogz

Pour bash, pas de besoin de 36 touches, et comme ca tu peux prendre du recul par rapport a l'écran (pas besoin de toucher le clavier) et matter un film durant le bash
Exactement ce que je fais.
Citation :
Publié par Lefty91
Bash.

ca m'a fait rire en spirit summoner ... tu fais tes 2k dp, et au lvl 10 en 10 min tu fais 3/4 de lvl, puis tu re chain, tu finis apres les 10 min lvl 11 a presque la moitier

etc ... sure que ca ralentie avec le lvl, mais avec ca tu go dans une zone avec 2 lvl de plus que toi, et tu t'arretes pu du tout, et ca pex super vite.

enfin j'avais halluciné, moi qui a un templar en premier char (lvl 26 atm). J'ai mis 2-3h de bash only pour faire 22->23 (je voulais drop le grappin :@ mais je suis pu sure sur le temps, j'me mets généralement en mode no brain et j'enchaine) en y allant molo, ca paraitra peut etre long pour certain jsais pas, mais j'ai trouvé ca ultra fast, par rapport a ma classe. ca permet de faire pas mal de sous, drop, etc :] (puis 3h sur toute une journée, c'est rien =p)

puis après y'a les lol abyss qui sont un bonheur de pex en bashing <3
2-3heures en bash avec un templier?

Need ton secret, quand je pourrais me co je suis impatient de faire pareil
je connais un ami in game, qui joue un perso lvl 30+, bah lui il a bash du 20 au 30, car arrivé dans cette tranche de level, cest la merde pour les quetes a faire des aller retour tres longs, donc autant choisir un spot de ouf, et go le massacre !
Citation :
Publié par Kitano Must Die
2-3heures en bash avec un templier?

Need ton secret, quand je pourrais me co je suis impatient de faire pareil
Facile quand on a l'habitude de farm solo à coup de 5h+ de suite sur L2

Mais j'avoue, je suis en vacance jusqu'au 28, donc la je pouvais pex longtemps, quand j'aurais cours, 3h de suite sera surement moins envisageable en semaine =p

[Modéré par Norma Jean is HOT : devenu sans objet. ]

Mais faut pas croire, templier c'est simpa. Tu mets du temps à tuer, mais un coup de treatment (un ptit skill de heal =p) et tu repars *,*
ouè enfin pour le bash avec le templar faut avoir une arme de son lvl,etre stuff manastone critique et trouver le bon spot certain mob on bcp moin de vie que d'autre mais resist bcp mieux a la magie donc rare sont les caster qui xp dessus.

sinon oui lvl20-30 bash bash bash ça vas plus vite que de jouer les facteurs mais bon faut aimer bash moi perso j'aime bien
A ce propos savez vous si on rate quelque chose de vraiment bien en zappant la campagne?

Je préfère basher aussi pour les raisons évoquer précédemment !

Thx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés