XP, quêtes ? ou bashing : p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je joue avec mon frère Assassin, moi je suis Ranger, et on est niveau 26 tous les 2.

On a toujours tout fait qu'à 2, quêtes de campagne tout ça, et donc ma question est : Qu'est ce qui est le plus rentable pour nous 2 ? (on va devoir jouer moins souvent donc on a besoin d'optimiser ) :

- quêtes classiques + campagnes + pvpve (+ récolte ) ?
- bash de mobs non "élite" lvl +3/+4 en chaine ? de mobs non "élite" de notre lvl ?
- bash de mobs "élite" +3/+4 en chaine ? de notre niveau ?

Basher on ne l'a jamais fait donc on connaît pas trop le rendement. Il faut, du reste, trouver un spot sympa avec pas trop de monde (ça devient de plus en plus dur avec le nombre de channel qui diminue ). Après le niveau des mobs ça c'est pas trop un problème, je kite et il rajoute du dps sans reprendre l'aggro.

D'après vos dires, basher est plus rentable mais est-ce toujours le cas en duo ? - avec notre duo ? - avec notre duo à notre niveau ?

Je comprends que c'est un peu précis comme question mais j'accepte sans problème des réponses ou avis généraux .

Merci de vos éclaircissements

Cedirian
Citation :
Publié par Melkane
Ca dépend. T'as des spots pour bash où tu vas avoir 4 ou 5 quêtes au même endroit.
Bash + Reward XP > *

Le tout c'est de ne pas perdre du temps à faire des quête@20k.xp.
Après le lvl20-25, tu oublies...
Y a souvent moyen de se faire 3-4 quêtes sur un même secteur, inutile de s'en priver.

Quant aux quêtes campagne, elles rapportent trop d'xp pour qu'on les laisse de côté.
Citation :
Publié par Zunzun
Y a souvent moyen de se faire 3-4 quêtes sur un même secteur, inutile de s'en priver.

Quant aux quêtes campagne, elles rapportent trop d'xp pour qu'on les laisse de côté.
et obligatoires pour le set lvl 30 et 50 de mémoire.
Citation :
Publié par Zok Art
Uniquement pour le set 50.

Comment ça ?
Si on ne fait pas toutes les quêtes campagnes on ne peut pas avoir un set 50?..
parceque moi j'en ai laissé qqunes de coté ..
Etant templar aussi, le bash est pas forcément ultra évident, du moins c'est faisable, mais long car beaucoup de temps morts pour regen. Par contre c'est quoi votre technique de bash du lvl 29 au lvl 22 ? J'ai tenté le camp élite cet après-midi en groupe, ok on se gave en xp, à 20k/mob, mais on met juste 3 heures à le buter.

Bref pour l'instant, je fait mes quêtes, et je varie avec les quêtes répetables de bash. De manière générale, les rewards de quête hors campagne, sont vraiment plus que risibles pour la plupart et y compris les répétables, c'est genre tu dois basher une vingtaine de mobs à 5 000 xp pièce(soit 100 000 xp au total) pour avoir tes 12 items et le reward c'est 8000 xp, 2000 kinah et une random potion à la con.

Ca me parait assez douteux, tout comme le gameplay des quêtes d'ailleurs, on ne compte plus les quêtes classées lvl 21/22 de récolte qui demandent de ramener des ressources à 160 d'extraction, alors qu'on débarque à peine dans la zone
Citation :
Publié par Kontakt
Au contraire le bash 25-30 au abysses ça va juste super vite avec les quêtes répétables
Lol les quêtes répétable, qui file quedal de pex, kk.
Encore une fois comme je le dis après le lvl25, c'est du pure bash ou sinon tu perds un max de temps.

Citation :
Publié par Zunzun
Cf plus haut, a partir du lvl20/25, c'est fini ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés