Left/Cedirian

Dernières publications

RSS
28 September 2009 à 04:06 - Messages
Bonjour,j'utilise ce sujet car j'ai un soucis : je ne trouve aucun Gros Vortex de niveau (125p) autour de la Forteresse d'Eltne... Lire la suite
27 September 2009 à 18:56 - Messages
Bonjour tout le monde !Alors voilà je joue avec mon frère Assassin, moi je suis Ranger, et on est niveau 26 tous les 2.On a tou... Lire la suite
11 September 2009 à 04:21 - Messages
J'avoue que pour avoir testé pas mal de classes lvl 19 sur l'OBT (j'ai donc vu que le côté chiant de ces classes :p), il y en a... Lire la suite
6 September 2009 à 20:06 - Messages
Quand je passe ces paramètres le nom du jeu devient Aion(US) et quand je remets Amérique du nord ca redevient Aion :eek: Un peu... Lire la suite
Réinstallation du jeu et passage en mode Europe (avec le nom Aion(US) ) et ca a marché.Par contre après l'installation le jeu r... Lire la suite
6 September 2009 à 19:24 - Messages
J'ai testé le login/mdp de mon frère qui peut jouer lui et ça ne marche pas.Je teste donc de réinstaller le jeu.... Lire la suite
6 September 2009 à 19:16 - Messages
Ca serait pas le cas des gens qui viennent d'avoir leur clé pour la béta ouverte ? (et qui ont pas préco par exemple?)... Lire la suite
Ca a pas marché chez moi malheureusement :(... Lire la suite
2 September 2009 à 22:32 - Messages
J'ai le même problème. Est-ce que la solution donnée a fonctionné ?Si non quelqu'un a une autre idée ?... Lire la suite
4 August 2009 à 15:53 - Messages
J'ai bientôt fini le T3 alors je donne les impressions de mon passage.C'est sans doute le tiers le plus sympa : on commence à a... Lire la suite
19 November 2008 à 00:56 - Messages
Bonsoir je sollicite des réactions par rapport à un truc qui m'arrive souvent :J'ai énormément d'ennemis qui parent mon sort Sq... Lire la suite
6 November 2008 à 18:47 - Messages
En fait le trainer en jeu affiche 2 lignes seulement hors notre cher gob possède plus de 6 sorts liés à chaque branche d'où le ... Lire la suite

Jeux

Left/Cedirian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Left/Cedirian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Left/Cedirian n'a publié aucune critique de jeu.