Left/Cedirian |
Dernières publications

Bonjour,j'utilise ce sujet car j'ai un soucis : je ne trouve aucun Gros Vortex de niveau (125p) autour de la Forteresse d'Eltne... Lire la suite

Bonjour tout le monde !Alors voilà je joue avec mon frère Assassin, moi je suis Ranger, et on est niveau 26 tous les 2.On a tou... Lire la suite

J'avoue que pour avoir testé pas mal de classes lvl 19 sur l'OBT (j'ai donc vu que le côté chiant de ces classes :p), il y en a... Lire la suite

Quand je passe ces paramètres le nom du jeu devient Aion(US) et quand je remets Amérique du nord ca redevient Aion :eek: Un peu... Lire la suite
Réinstallation du jeu et passage en mode Europe (avec le nom Aion(US) ) et ca a marché.Par contre après l'installation le jeu r... Lire la suite

J'ai testé le login/mdp de mon frère qui peut jouer lui et ça ne marche pas.Je teste donc de réinstaller le jeu.... Lire la suite

Ca serait pas le cas des gens qui viennent d'avoir leur clé pour la béta ouverte ? (et qui ont pas préco par exemple?)... Lire la suite
Ca a pas marché chez moi malheureusement :(... Lire la suite

J'ai le même problème. Est-ce que la solution donnée a fonctionné ?Si non quelqu'un a une autre idée ?... Lire la suite

J'ai bientôt fini le T3 alors je donne les impressions de mon passage.C'est sans doute le tiers le plus sympa : on commence à a... Lire la suite

Bonsoir je sollicite des réactions par rapport à un truc qui m'arrive souvent :J'ai énormément d'ennemis qui parent mon sort Sq... Lire la suite

En fait le trainer en jeu affiche 2 lignes seulement hors notre cher gob possède plus de 6 sorts liés à chaque branche d'où le ... Lire la suite