Petit recap Aether

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Qu'est-ce que l'Aether ?


L'Aether est une substance que l'on trouve autour des fragments de la tour de l'éternité. Lors de votre aventure sur Aion vous rencontrerais souvent ses pierres flottantes. Il y en a 4 types :
Les Small Vortex d'Aether qui donnent de la poudre d'Aether
Les Big Vortex d'Aether qui donnent des Cristaux d'Aether
Les Shining Vortex d'Aether qui donnent des pièces d'Aether
Les Burning Vortex d'Aether qui donnent de l'Aether

A quoi ça sert ?

L'Aether sert dans tous les crafts (Pour les armes, les armures, les bijoux, les potions de vols et certaines recettes de cuisine). On peut donc dire que notre ami l'Aether est incontournable.

Comment obtenir de l'Aether ?

Pour obtenir de l'Aether il y as deux moyens. Le premier et celui qui vous prendra le moins de temps c'est de l'acheter à l'HV par exemple. Le second celui qui vous coûtera le moins cher c'est d'allé le chercher vous même et la ça se passe comme toutes les autres ressources il faut le récolter.

Optimisation du temps de vol ?

Il existe plusieurs manier d'augmenter son temps de vol, les ailes, certaines partie d'armure et les bijoux et vous pouvez utiliser des potion de de vol (recette d'alchimie qui demande de l'Aether) pour régénérer votre temps de vole utilisable uniquement quand vous êtes en vol.

Ou récolter l'Aether ?

Pour monter du lvl 1 au 25 cela se fait à Verteron Fortress. Pour augmenter la vitesse de récolte je vous conseille de vous choisir un spot d'Aether qui se situe pas trop loin du sol de le vider, puis de changer de channel et de recommencer sur le même spot.

Lvl 25 au 99 : Le mieux c'est Ardus Shrine. Vous pouvez utilisez la méthode précédente
lvl 100 à 174 : Pour ces niveau je vous conseille la forteresse d'Elten

lvl 175 à 224 : Au 175 il vaut mieux allez a la forteresse d'Interdiktah

lvl 225 à 249 : Pour faire ces lvl le meilleur spot que j'ai trouver ce trouve dans les abysses haute. A la localisation que vous pouvez voir si dessous. (en vert)

lvl 250 à 299 : La vous ne pourrais trouver mieux ni ne progresser aussi vite. Foncez à la forteresse d'Asteria allez voir les anneaux qui entour cette forteresse et récolter l'Aether qu'il y as autour. (Image voir source)


lvl 300+ : Interdiktah Vert map (Attention c'est une zone Elite). (Image voir source)
Source
Merci

J'avais pensé au changement de channel pour réussir certaines quêtes, mais j'avoue ne pas y avoir pensé pour la récolte d'Aether.

Si je peux me permettre de rajouter un petit "tips" : Il existe des potions qui permettent de rester plus longtemps en vol. Un alchimiste pourra vous en préparer, elles ne coutent pas très cher à bas niveau donc n'hésitez pas, vous gagnerez un temps fou, car la recharge du temps de vol peut être assez longue !

Encore merci pour ce recap.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Merci
Si je peux me permettre de rajouter un petit "tips" : Il existe des potions qui permettent de rester plus longtemps en vol. Un alchimiste pourra vous en préparer, elles ne coutent pas très cher à bas niveau donc n'hésitez pas, vous gagnerez un temps fou, car la recharge du temps de vol peut être assez longue !
Level 250+ en alchi (si je me rapelle bien)= accès aux popo de 36s de vol... fly illimité...la récolte devient moins chiante
Je n'en suis pas encore là en alchimie, mais au level 30 - 40 tu peux crafter ça :
Rajoute 12s de temps de vol, utilisable toutes les 24s.
En gros, bien utilisée tu doubles ton temps de vol ^^
Ouais j'ai un peu peur pour le nombre de spot, a altar ca sera la guerre, la sur la CN tous seul j'ai déja du mal, changé les channels ok, mais apparemment a la 1.5 le timer sera de 5mn pour changé de channel donc ://
Corrigez moi si je me trompe mais il y a, je crois, un autre moyen d'avoir de l'aether, en convertissant 200DP (barre de "furie") et X éléments de récolte (clams, iron ore, etc ...) je ne me rappel plus du nom du skill mais c'est dans les skill de craft, le dernier de la liste, ça converti par exemple 200 DP et X iron ore en 2 aether si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Shiffu
C'est l'inverse... 200 DP + aether => composant
Si c'est le cas c'est plus que nul comme système, l'aether étant plus dur à récolter qu'un pauvre clams sur une plage. L'inverse par contre aurait été plus utile et j'avais l'impression que c'était cette solution là qu'il proposait.
Citation :
Publié par Xeqtr_
Au risque de passer pour un imbécile, qu'est ce qu'un "channel"?
Merci d'avance.
Du level 1 au 20, tu as des channels. En gros, disons que c'est une copie/instance de la ou tu te trouves, mais avec des joueurs différents.

Exemple :
Channel 1 zone noob : tu as les joueurs ABCDEF.
Channel 2 zone noob : tu as les joueurs UVWXYZ.

Et ainsi de suite. Tu peux changer d'instance dans l'interface In game, en bas à droite.

Voilà
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Xeqtr_
Au risque de passer pour un imbécile, qu'est ce qu'un "channel"?
Merci d'avance.
T'inquiète pas tu ne l'es pas, je ne connaissais pas les channels et on doit pas être les seuls
Citation :
Publié par Rahg
Si c'est le cas c'est plus que nul comme système, l'aether étant plus dur à récolter qu'un pauvre clams sur une plage. L'inverse par contre aurait été plus utile et j'avais l'impression que c'était cette solution là qu'il proposait.
Le système est intéressant mais à plus haut level et il aurait encore plus d'intérêt sans les bots qui cassent l'équilibre du jeu en inondant de matériaux l'hôtel des ventes.
Et Aion inventa Astoria, haut lieu de la récolte de l'aether
Bonjour,

j'utilise ce sujet car j'ai un soucis : je ne trouve aucun Gros Vortex de niveau (125p) autour de la Forteresse d'Eltnen (Elyos).

Ai-je mal regarde ou dois-je me rendre ailleurs pour monter au dessus de 135 ?

Merci, Cedirian
Non, non tu as une petite dizaine de vortex 125 autour de la forteresse d'Eltnen.

Ils sont cachés par la masse de vortex 100 mais ils sont bien là, un tout petit peu plus haut.
Citation :
Publié par Arken
Si je dis pas de betise, il y a des casques a acheter qui permettent de voir sur la carte les filons.
Le casque permet de voir les ressources terrestres seulement pas l'Ether
Edit: nm, DGV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés