Mouchouille |
Dernières publications

Idem, ma ligne est pas trop mauvaise, je dl à 1,9 - 2 mega sur megaupload en compte FREE :) 2 min de dl pour le fichier ^^... Lire la suite

Bonjour, j'échange une ceinture sentinelle Ingénieur contre l'équivalent Brise-fer. Pseudo IG: Mouchouille Lire la suite

Je te rassure je kiff mon nain aussi, mais mes amis irl et ig préfère la destruction, donc je suis le mouvement. Abandonner un ... Lire la suite

Bonjour, ça fait un pti moment que je suis tenter de faire un tank du coté de la destruction. J'aimerais le spé de façon a proté... Lire la suite

suffit de le mettre a jours avec les derniers patch et ça ira je pense ;)... Lire la suite

Rajoute a Covenant of celerity la tactique Bloodthirst (snare de 60%) je trouve que c'est pas mal dans une assist pour pas que ... Lire la suite
Dans une spe torture je vois que les deux heals (instan + 0,5 s) d'utile, peut être d'autre mais je connais pas assez cette cla... Lire la suite

Je sais mais d'après vous au pire, car si la compétence "Garde" est de base a tout les tanks et si il n'y a as pas moyen d'amél... Lire la suite

Bonjour, je viens à vous pour peut être avoir une réponse a ma question ou une hypothèse d'après vous. Mon choix se portant sur ... Lire la suite

J'entendais par là si je pouvais la relier a ma Freebox, mais vu ta réponse je pense que ça sera bon ^^... Lire la suite
Je suis a peux près sur que nous avons tous nos carte réseau d'intégré a la CM, il ne faut pas des spéciale pour bien exploiter... Lire la suite
Jeux
Mouchouille joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Mouchouille a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2006-2011) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) |