Tank spe def

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens à vous pour peut être avoir une réponse a ma question ou une hypothèse d'après vous. Mon choix se portant sur un Orque Noir j'aimerais l'orienter vers une spé défensive et là, viens mon doute.

Citation :
Garde : cette compétence permet de protéger un membre de votre groupe en absorbant à sa place une partie des dégâts qu'il reçoit. Le joueur protégé ne reçoit que 50% des dégâts alors que vous, vous subissez 75% des dégâts qui lui sont infligés. En conséquence, les dégâts totaux infligés sont supérieurs au dégâts initiaux.
Est ce qu'il y aura une façon de bloquer le coup totalement et donc de l'absorber sans prendre de dégât via un skill améliorant garde en spé def ?

A moins que la compétence "Garde" sois complémentaire a un skill en spé def. Ainsi si les coups ne sont pas bloquez avec le dit "skill" c'est la qu'interviendrais "garde" ?

Je pense que mon explication n'est pas forcément clair pour tout le monde mais faites un effort, need une réponse

Merci pour vos futurs réponses
C'est une bêta y'a pleins de trucs qui changent, surtout chez les nains/PV qui vont marquer leur retour sur la bêta dans qlq jours avec surement tout plein de modifications.

Donc si les BT te répondent, déjà c'est du NDAB, mais en plus y'a de bonnes chances que se soit plus à jour ^^
Je sais mais d'après vous au pire, car si la compétence "Garde" est de base a tout les tanks et si il n'y a as pas moyen d'améliorer le blocage et ainsi éviter a notre pti healeur préférez de s'en prendre plein la gueule, la spé bouclier ne servira pas a grand chose a mon goût a part améliorer sa survie personnel ...
La compétence garde n'est présente que sur les tanks lourds, cela a déjà été expliqué sur différentes vidéos. En revanche son fonctionnement et les détails n'ont pas été dévoilés et sont toujours sous NDA
Et a mon avis, elle va resté encore un moment.

Conçernant la question du post, essaie d'oublier toutes les compétences, skill, talents, ca chance souvent, et vois plutôt ça quand à la release (qui elle même subira des changements ^^)
Citation :
Publié par Waprs
Et a mon avis, elle va resté encore un moment.
oui je pense aussi et c'est bien dommage il ya tout pleins de bonne chose a dire!!!! ^^ sa me brule langue mais bon :X momomotus !!!
Citation :
Publié par Tyg
La compétence garde n'est présente que sur les tanks lourds, cela a déjà été expliqué sur différentes vidéos. En revanche son fonctionnement et les détails n'ont pas été dévoilés et sont toujours sous NDA

Ha bon ? Y'avait pas d'orc noir en salon ?

Parce que si c'est le cas on peut toujours parler de notre expérience en salon.
Citation :
Publié par Tyg
L'orque noir, à la base, est la seule classe Peaux vertes "Tank lourd". Son rôle est d'encaissser les coups et de prendre les coups à la place des autres, tout en cassant les initiatives de l'attaque ennemi. Normalement c'est l'idée de base de l'orque noir à moins d'avoir rien compris. .
Et "Tank spe def" c'est plus du WoW(ou autres) J'espère qu'ils vont pas nous pondre des Orque Noir spé fury et des Koup'tou spé def, parce que je voudrai pas voir des joueurs qui voudraient un maximum de def avec un maximum de dps avec l'orque noir.
Citation :
Publié par chatta
Et "Tank spe def" c'est plus du WoW(ou autres) J'espère qu'ils vont pas nous pondre des Orque Noir spé fury et des Koup'tou spé def, parce que je voudrai pas voir des joueurs qui voudraient un maximum de def avec un maximum de dps avec l'orque noir.
Je te rassure dans WAR les tanks spé dps feront toujours moins mal que les dps quelle que soit leur spé.

Les archétypes sont bien arrêtés même si il y a des différences de gameplay selon la spé, il n'empêche qu'un tank deal moins qu'un cac dps et que ces derniers encaissent moins que les tanks.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je te rassure dans WAR les tanks spé dps feront toujours moins mal que les dps quelle que soit leur spé.

Les archétypes sont bien arrêtés même si il y a des différences de gameplay selon la spé, il n'empêche qu'un tank deal moins qu'un cac dps et que ces derniers encaissent moins que les tanks.

ouf \o/
je tiens aussi a rappeler que par rapport a DAOC, War ne permettra pas la traverse char...ce qui veut dire que mise a par le faite que l'interception ne soit pas total...sur daoc aussi c'etait pareille hein il y avait un %de chance pas une certitude, c'est pas bodyguard ^^....bref un healer caché deux orques noir, tant que ceci ne tombe pas si le healer est bien caché derriere il n'est pas attaquable par un DPS cac
Citation :
Publié par psaumes
je tiens aussi a rappeler que par rapport a DAOC, War ne permettra pas la traverse char...ce qui veut dire que mise a par le faite que l'interception ne soit pas total...sur daoc aussi c'etait pareille hein il y avait un %de chance pas une certitude, c'est pas bodyguard ^^....bref un healer caché deux orques noir, tant que ceci ne tombe pas si le healer est bien caché derriere il n'est pas attaquable par un DPS cac
Tu insinues qu'un dps cac ne peut pas cibler et attaquer un healer qui serai éventuellement trop proche de 2 tanks?
j'insinue rien , je dis juste techniquement tu peux pas passer a travers un personnage, tu pourras peut etre ciblé le healer si tu le vois mais tu ne seras pas a porter pour le toucher...c'est donc pourquoi il faudra te faire les tanks d'abord...biensur cela va de soit que si tu peux les contourner tu le feras ^^ mais si l'on imagine un healer dans un coin avec deux tanks qui couvre les ouvertures, il sera intouchable ^^
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Autant je suis pour que chaque classe puisse DPS un minimum pour PvE même a 8h du matin si personne n'est connecté , autant je trouve normal qu'une classe DPS soit
plus puissante en DPS que celle qui ne sont pas prévu pour le faire .Et donc je suis plutôt satisfait de cette précision

Enrock : C'est quand même l'intérêt du body block de ne pas pouvoir traverser les tank défensif pour taper leur copain healer
Citation :
Publié par psaumes
...
Il me semble avoir lu que les sorts et flèches ne seraient pas soumis au moteur physique concernant les blocages, donc les healers trouveront toujours le moyen de se faire owned, même derrière une ligne de tank.

Mais la confirmation de ce que je dis doit être sous NDA :s
Nan nan , tu as entierement raison...mais j'ai bien précisé dans le cas ou se serait un ennemi CAC...vue que la question de base etait par rapport au blocage des attaque ennemi et ca se prouvait quand on pouvait essayer War dans les salons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés