Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
L'ancien client beta euro est suffisant ou il faut absolument récupérer le dernier en date pour l'open beta ?

Update: Télécharger le client sans avoir accès à l'Open Beta ne signifiera que ralentir le téléchargement pour les autres utilisateurs. Veuillez noter que les actuels Beta testeurs auront la possibilité de simplement mettre à jour leur client ; donc il est inutile de télécharger le client en intégralité si vous en avez conservé le précédent.

Ok suffisait que je me bouge un peu
Des réponses ici
Les réponses se trouvent sur le site officiel WAR
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr90&lang=fr

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à patcher ?
Le programme de mise à jour et le serveur d'authentification ne sont pas encore accessibles. Ils seront relancés peu avant l'Open Beta.

La news annonce un client de 12Go mais je n'ai actuellement un téléchargement que de 9,4Go. Ai-je oublié quelque chose ?
Non, pas d'inquiétude. Le programme de mise à jour ne télécharge que des fichiers compressés qui sont plus légers et il y aura un téléchargement supplémentaire pendant l'Open Beta. Les voix localisées par exemples seront à télécharger pour un total de plus de 3Go.

Je souhaite utiliser mon propre programme de torrent, existe-t-il un lien torrent accessible ?
Oui bien sûr. Il vous suffit pour cela d'utiliser ce fichier torrent avec votre logiciel habituel.

Je ne peux enregistrer mes codes nulle part !
La page sur notre site où vous pourrez enregistrer vos codes n'est pas encore en ligne mais apparaîtra la semaine prochaine, avant l'ouverture de l'Open Beta. Gardez un oeil sur la page des news pour en apprendre davantage.

Pourra-t-on utiliser le même client pour la sortie commerciale ? Oui, vous pourrez conserver ce client. Simplement vous devrez le mettre à jour pour la version finale. Inutile de le désinstaller puis de le réinstaller avec votre DVD.
Citation :
Publié par RoRi
concernant les taux de transfert anormalement faible, il y a une explication sur le site de war, mais si qqun s'y connaissant en informatique pouvait expliciter la choses en disant ou aller dans le pc ect, tout ca c'est du chinois pour moi
merci

moi j'ai mcaffe. j'ai été dans parefeu, reseau internet, configurer, avancer, service system et jai ouvert le port 80.

voila j'espere que ca te donnera une idée meme si ta un autre parefeu
Hello, je n'ai pas encore acheté la préco de la SE, mais puis-je dl le client de l'open beta histoire de m'avancer, ou bien dans la boite de préco SE j'aurai deja un lien pour dl le client de l'early acces? Merci
T'ite question j'ais fini le DL, installer le client et quand je le lance il me demande d'entrer un identifiant et un mot de passe pour lancer la mise a jour!!

Il faut utilser son compte war-eu????
T'ite question j'ais fini le DL, installer le client et quand je le lance il me demande d'entrer un identifiant et un mot de passe pour lancer la mise a jour!!

Voir 3 messages plus haut:
Pourquoi est ce que je n'arrive pas à patcher ?
Le programme de mise à jour et le serveur d'authentification ne sont pas encore accessibles. Ils seront relancés peu avant l'Open Beta.
Citation :
Publié par mugiwara-san

Non, tu mets ton numéro de carte Auchan.
kerloken sa repond pas a ma question!!! Je sait tres bien que le service de mise a jours/patch ne marche pas mais au moment ou on pourra le faire sous quel compte je doit m'identifier??? celuis crée pour rentrer mes code OB???
kerloken sa repond pas a ma question!!! Je sait tres bien que le service de mise a jours/patch ne marche pas mais au moment ou on pourra le faire sous quel compte je doit m'identifier??? celuis crée pour rentrer mes code OB???
Ta carte Auchan j'te dit
Citation :
Publié par mugiwara-san
La page sur notre site où vous pourrez enregistrer vos codes n'est pas encore en ligne mais apparaîtra la semaine prochaine, avant l'ouverture de l'Open Beta. Gardez un oeil sur la page des news pour en apprendre davantage.
Bon si vous savez que vanner et envoyer des lien qui sont inutile absetenez vous de repondre merci!

Mais dans ce fouilli de reponses qui ne servent a rien je croi avoir deceler ma réponce!
Je sais qu'il a du mal à s'exprimer, mais tu réponds pas du tout à sa question. Il veut savoir quel login/pass utiliser avec le patcher EA/Mythic. Et oui, t'utilises les mêmes accès que sur war-europe .... Me dis pas que t'as cru à la carte Auchan
Citation :
Publié par mugiwara-san
oui, celui que tu aura crée pour rentré tes codes ob, early, bonus....

mais pour le moment a part créer ce fameux compte, tu ne peut pas rentrer tes codes, ni patcher ( car pour patcher faut te logger/authentifier, hors le serveur d'authentification est down, et à vrai dire vu que ta pas rentré tes codes, même up il t'aurait jeté) ..

en gros a part créer ton compte pour te préparer pour que dans les prochains jours tu puisses rentré tes codes.. tu n'as plus qu'a attendre... voilà
MERCI NARKO MERCI MERCI MERCI!

Je me suis cru entourer de vieux no-life pro béta en train de c moquer du pauvre noob qui tente d'apprendre!!
Donc il ne reste plus qua attendre!!
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Citation :
Publié par mugiwara-san
Faut pas avoir peur dans toute communoté un peut importanta y toujours quelques mauvais esprit! Il faut passer outre et ignorer autant que possible!
En tous cas, ce qu'il y a de bien avec les communautés, c'est peu importe les jeux, les fautes d'orthographes sont toujours là !! (Au passage, pour ecrire un message, on est obligé de passer par la case correction des fautes sur Jol donc merci de faire un effort avant de cliquer bêtement, on est pas sur jeux-video .com là !)
Citation :
Publié par palimpseste
En tous cas, ce qu'il y a de bien avec les communautés, c'est peu qu'importe le jeux, les fautes d'orthographes sont toujours là !! (Au passage, pour ecrire un message, on est obligé de passer par la case correction des fautes sur Jol donc merci de faire un effort avant de cliquer bêtement, on est pas sur jeux-video .com là !)
Donc voila, depuis hier j'en suis a 95% du client téléchargé et la ca bloque. Je ne reçois plus rien alors qu'avant j'arrivais a monter jusqu'a 650k/s. A chaque fois que je relance le dl je recois un peu de données aux début puis ca repasse a 0.

Quelqu'un sait d'ou viens le problème?
Juste pour couper cours aux rumeurs le serveur d'auth est up, il n'as été que peu coupé à la fin de la close beta, mais forcement aucuns comptes ne passe dessus à part ceux des BT, ca permet d'ailleurs à ces derniers de patcher le jeu sans le download complet a nouveau.

Par contre on arrive sur la page serveurs et y'en as pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés