mugiwara-san

Dernières publications

RSS
20 décembre 2013 à 19:55 - Messages
Je ne suis pas arrivé à trouver le post.... Merci.... Lire la suite
20 décembre 2013 à 19:35 - Discussion
Bonjour tout le monde, Alors je suis totalement incompétent en fuseaux horaires et ne comprend pas trop bien le truc.... D... Lire la suite
19 décembre 2013 à 10:39 - Messages
J'ai une idée géniale: et si on arrêtaient de ce foutre sur la museau et que l'on revenaient au sujet principal? Deadeye OK ... Lire la suite
Je ne dis pas qu'il à tort, mais dans tous ses messages je n'ai pas vue beaucoup d'amour pour le jeu ^^ Et cela m'énerve... Lire la suite
15 décembre 2013 à 21:28 - Messages
Déjà là tu as une réponse, tu viens de gagner plus de 150G. Après oui le problème réside dans l'aléatoire du draft et de... Lire la suite
3 novembre 2013 à 14:36 - Messages
29 octobre 2013 à 16:59 - Messages
En même temps masse gold c'est pas non plus facile dans ce jeu sans mettre de l'argent. Avec les journa tu peux espérer ... Lire la suite
L'avantage de l'arène c'est que tu n'a pas à la faire d'un coup. Tu peux faire 2,3 match et si tu gagne tu peux reprendre 3 jou... Lire la suite
29 octobre 2013 à 13:21 - Discussion
Bonjour à tous, Nouveau sur la béta ( encore merci à exann/isarias) je me pose une question à laquelle je ne trouve pas e rép... Lire la suite
24 octobre 2013 à 21:16 - Messages
En tout cas je trouve cette communauté vraiment cool, le don de clef vraiment GG les gars. (Et oui moi aussi je suis à la re... Lire la suite
Perso le camping ça m'a saoulé, du coup j'ai construit une maison, puis comme j'attend encore là j'installe le jacuzzi :m... Lire la suite
XD Ici on à bien la preuve que non, et je pense que d'autre fofo doivent faire la même chose. Oui je crois encore un peu... Lire la suite
5 février 2013 à 10:25 - Messages
Rip élo hell, bon je go faire ma ranked en bronze!!! "Teemo top let me counter him" --> autolock darius...... Welcome bro... Lire la suite
30 août 2012 à 19:26 - Messages
Il faut quand même que l'on me dise comment un ordinateur peu donner son avis sur ton "skill" xD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mugiwara-san n'a publié aucune critique de jeu.