Livre d'or de l'elo.

Répondre
Partager Rechercher
Pour la mort de l'expression "noob elo", la fin d'une époque révolue. Pour tous ceux qui ontvécules batailles des ranked, les joies des médailles et tous ces genresde choses, je vous propose de laisser un petit mot pour notre système d'elo bien aimé (et détesté).

Dernière modification par Horreo ; 01/02/2013 à 14h21.
N'empêche que c'est horrible les "je gagnez"
"je perdez"
"je doit" x_x

Just saying

Edit: Je suis pas un pro et je fais énormément de fautes mais faut juste que tu te relises.

C'est de la conjugaison de base. Je pense que tu es assez grand (?) pour te corriger.

Dernière modification par Darkike ; 01/02/2013 à 05h11.
Corrige mes faute stp et envoie moi ça par mp si possible. Je suis mauvais mais j'ai envie d'un post propre.

C'est pour ça que j'ouvre jamais de thread mais la c'etait mandatory..
rip elohell
1890, j'aurais aimé essayé d'aller plus haut mais c'est mal tombé.
J'ai juste envie de dire FU à tout les joliens qui m'ont troll quand je suis revenu à 1k5 et que n'importe qui me prenait top. (makwis y compris)
L'élo, je n'aurai pas connu.

Riot a préféré instaurer un nouveau système pour mon arrivé sur LoL et je trouve ça assez flatteur.

Bravo à vous d'avoir dépassé les 1000 elo... moi je n'ai pas pu :'(

++ RiC

RiP Elo
Citation :
Publié par Horreo
C'est pour ça que j'ouvre jamais de thread mais la c'etait mandatory..
Pas vraiment.
Par contre l'ouverture d'un livre tout court...

Peu de gens regretteront l'ancien système je pense.
Citation :
Publié par Hargo
En fait rien ne change, juste l'affichage.
Si vous vous retrouvez dans la league gold 1er pallier et que vous avez 60 pts de league, vous êtes à 1530 élo.
En fait ça doit plutôt dépendre de la ligue des adversaires non ? Puisque le matchmaking prend en compte l'Elo, c'est lui qui sera représentatif de votre vrai Elo.

Si vous êtes matché contre un Gold 1er palier et qu'il a 60 points, vous êtes à 1 530 élo... Enfin c'est mon interprétation du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés