Cadhnanc

Dernières publications

RSS
4 janvier 2009 à 12:41 - Messages
BonjourJ'ai réussi à créer un compte OB, à DL le client et l'installer, mais quand je rentre mes identifiants ça me répond ça: ... Lire la suite
Le message plus haut explique bien comment dl le client mais toutes façons on ne parvient pas à entrer :http://forums.jeuxonlin... Lire la suite
29 septembre 2008 à 18:50 - Messages
C'est parce que tout le monde se parle sur Jol :D... Lire la suite
22 septembre 2008 à 18:38 - Messages
Il y a des cartes sympas ici : http://warhammer.gamepressure.com/maps.asp... Lire la suite
21 septembre 2008 à 12:48 - Messages
17 septembre 2008 à 07:19 - Messages
Si l'autel des Ventes ne se trouve que dans la Cité Inexorable, est-il accessible dès le tiers 1 ou faut-il attendre d'être dan... Lire la suite
Ah ok ! merci Ankios :merci:... Lire la suite
14 septembre 2008 à 05:57 - Messages
Si tu as une description différente du perso ou d'autres conseils je suis preneur.Tous les avis sont bons pour se faire une mei... Lire la suite
13 septembre 2008 à 12:34 - Messages
Ca me le fait aussi depuis ce matin, des fois il se lance du premier coup, des fois il faut insister.... Lire la suite
Je ne pense pas que ce problème vienne des fichiers car lorsque le lanceur a bien voulu démarrer j'ai fait une analyse complète... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:46 - Messages
Ah oui ! car tout ce qu'il y avait sur wow doit être présent sur war sinon ça va pas aller.:D... Lire la suite
Oui justement, vouloir comparer toutes les fonctionnalités d"un mmorpg à Wow ça finit par lasser. !... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:38 - Messages
12 septembre 2008 à 17:39 - Messages
J'ai eu un patch mais que de 33mo, le lanceur s'est mis en route, nouveaux clufs, pas de serveurs en route.Mais le client ne se... Lire la suite

Jeux

    Cadhnanc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cadhnanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cadhnanc n'a publié aucune critique de jeu.