Montrer un objet sur le canal de discution

Répondre
Partager Rechercher
Je sais même pas si c'est possible mais sa paraitrait logique pour faciliter le commerce entre les joueurs. Enfin j'ai beau eu cherché j'ai trouvé aucun site référencent les différents raccourcis claviers alors si quelqu'un pouvait m'éclairer
Citation :
Publié par Cadhnanc
Ah oui ! car tout ce qu'il y avait sur wow doit être présent sur war sinon ça va pas aller.
c'était présent jadis sur daoc, et c'est super pratique
Citation :
Ah oui ! car tout ce qu'il y avait sur wow doit être présent sur war sinon ça va pas aller.
Le genre de commentaire totalement inutile et sectaire.

Juste pour info, on peut le faire sur bcp de mmorpg hein ? Dont Vanguard, Eq2, DaoC entre autre.
Citation :
Publié par Cadhnanc
Wow n'a pas que du mauvais et une telle option basic est tres apréciable.
Citation :
Publié par Cadhnanc
En meme temps ca existait bien avant wow
Sans tout comparer à WoW, faut avouer que c'est super pratique etc, si on veut filer un objet à quelqu'un, pour qu'il puisse comparer avec ce qu'il a etc... et pas forcément faire son kikitoudur comme quelqu'un l'a si intelligemment dit.
Citation :
à ce rythme on va trouver des posts disant " lol il faut utiliser un clavier pour jouer à WAR, c'est trop pompé sur wow!"
Citation :
Publié par Brenn
En meme temps ca existait bien avant wow
Oui justement, vouloir comparer toutes les fonctionnalités d"un mmorpg à Wow ça finit par lasser. !
Citation :
Publié par Cadhnanc
Oui justement, vouloir comparer toutes les fonctionnalités d"un mmorpg à Wow ça finit par lasser. !
Je plussoie meme si cette option est bien pratique
Moi aussi j'aimerai bien savoir mais c'est principalement pour kikooter. Parce que bon, faut le dire quand même, un mmo ça sert à rien si on kikoote pas.

Accessoirement, c'est vrai que ça sert aussi un peu pour le commerce. Enfin, c'est un détail.
Citation :
Publié par Adonéus
Ok je sort ?
Oui, tu peux Et cours vite et loin aussi !
Ca permet aussi d'éviter de réécrire toutes les stats à la main pour demander à la guilde si ça intéresse quelqu'un, par exemple.

WoW a inventé le clavier aussi en passant pour enrichir votre débat stérile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés