Zirak Zigil

Dernières publications

RSS
21 September 2009 à 20:13 - Messages
D'ailleurs j'ai un petit problème concernant ces objets :ayant fais la préco de la collector je me retrouve avec certains d'ent... Lire la suite
22 October 2008 à 13:47 - Messages
+1 aussi des retours windows toutes les 5mn, on appelle ca des ralentissements chez GOA ? entre ca, et le fait qu'on se retro... Lire la suite
j'ai la meme config, j'avais des retours windows regulier (plusieurs par jour, surtout en rvr open la plupart du temps) mais ca... Lire la suite
21 October 2008 à 15:31 - Messages
Idem pour moi, retour bureau plus que fréquents depuis ce midi, cela devient vraiment agaçant à force....... Lire la suite
22 September 2008 à 13:51 - Messages
perso aucun lag ou vraiment tres tres rarement par contre : - alt-tab = ecran noir et obligation de fermer le jeu et le relance... Lire la suite
20 September 2008 à 11:30 - Messages
bah moi toujours rien, et aucune reponse du service client depuis hier :sanglote:... Lire la suite
19 September 2008 à 18:13 - Messages
même probleme de clé non valide pour ma CE et impossible de charger la page du support client -_-... Lire la suite
le S est plus arrondi que le 5 et je n'ai pas de 8/B dans mon code, j'ai testé avec differentes combi pour le D/O, et meme en r... Lire la suite
14 September 2008 à 13:31 - Messages
non juste l'entrée de la clé, c'est cet aprem pour l'ouverture des serveurs mais on ne sait pas à quelle heure... Lire la suite
14 September 2008 à 13:19 - Messages
en même temps, certaines se qualifie de D1, mais elles ont pas tjr été au top même sur wow, même si certaines guildes fr etaien... Lire la suite
et puis quand on voit des guildes genre "Les Viandards" coté destru sur le seul serveur rvr ouvert ca donne pas envie d'aller d... Lire la suite
14 September 2008 à 12:47 - Messages
moi tout se lance tres bien, juste le message "aucun serveur trouvé" vu que l'early a pas encore commencé... Lire la suite
14 September 2008 à 12:11 - Messages
le chaudron de la prise de forteresse d'hier ne t'as pas plus Xao ? :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zirak Zigil n'a publié aucune critique de jeu.