Arrivez vous à lancer le jeu une fois la mise à jour effectuer ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans la titre! Je viens de finir ma mise à jour , le bouton "jouer" n'est plus grisé mais lorsque je clique dessus le jeu ne se lance pas.
Est ce normal ?
Chez moi il me met un message fin de la mise a jours impossible veillez réessayer plus tard.

Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un???? Que faut'il faire???
Chez moi il me met un message fin de la mise a jours impossible veillez réessayer plus tard.

Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un???? Que faut'il faire???

Ca m'a fait pareil, j'ai relancé le launcher et ca a marché niquel.
OK je vais prier de toutes mes force nurgle, kaine et slaanesh et retenter un peut plus tard!!!

Quelqu'un a traduit la misa a jours?
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Chez moi il ne se passe strictement rien... même apres vérifications des fichiers... Je veux bien croire que le lancement est long mais au bout de 5 minutes c'est toujours le calme plat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés