[Résolu] Problème validation clé CD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

désolé s'il fallait mettre ce message dans le forum de Goa ou forum technique, mais les questions présentes dans ces forums ne correspondaient pas trop

Il y a pas mal de problèmes lors de l'authentification pour rentrer dans le jeu dûs aux 2 heures d'attente, mais mon problème se situe avant, lors de la réception du mail après avoir tapé ma clé CD situé au dos du manuel (standard Edition, commençant par WARSBX).

J'ai le mail suivant : Votre code d'activation n'a pas été validé.Raison : Cette clé n'est pas valide.

Je suis quasiment sûr d'avoir bien tapé ma clé, mon login (pas pseudo) et mon mot de passe lors de l'activation. En particulier, il n'y a pas de caractère pouvant prêter à confusion dans ma clé.
J'ai testé Firefox et IE, même problème.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, je veux bien qu'il m'explique, parce que là je tourne en rond ;(
Etes-vous certains d'entrer les bons caractères ? Par exemple, les D sont souvent considérés comme des O, les 6 et G peuvent aussi être confondus.

Si vous êtes sûrs de votre code, contactez notre support client qui pourra davantage vous aider.
Gros problème avec les S et le 5 avec la version collector , sérieusement j arrive pas a faire la différence , je trouve ça quand même TRÈS TRÈS regrettable.....

Quelqu un a une astuce ? par ce que bon la j en ai pour 4 jours a tout essayer.
Citation :
Publié par Athrog
EDIT : Par contre je peux jouer, j'ignore si c'est parceque je suis ( j'étais ) BT et que je bénéficie des X jours offerts dernièrement par Goa
Les comptes BTs ont accès pendant sept jours en effet. Pour la clé, n'hésitez pas à contacter le support si les problèmes persistent.
Je vais sur la page "code" pour entrer ma clé edition standard sur le site war europe. Mais là, une fois mes info clients données, je n'ai rien pour les valider et passer à l'étape suivante ...
Normal docteur ?
Résolu
Et moi qui croyait être unique, au dessus de tout le monde avec THE problem ...
J'ai mal tapé ma clé, je suis une vulgaire merde et vous avez le droit de m'insulter dans toutes les langues existantes
Effectivement, à tous ceux qui ont le problème : même si vous êtes sûr de l'avoir bien tapée, vérifiez
Citation :
Publié par Cannibals
Heu sinon une fois le code entré et le mail de confirmation, normal qu'on ne prenne pas l'abo ? Dab on doit filer les coordonnées banquaires et tout le tralala et là rien...
Tu définiras ton abonnement à la fin des 30 jours offerts (ou un peu avant), tu peux profiter de ceux-ci sans devoir payer davantage.

Pour lastfly, tu peux contacter le support client. Ils sauront t'aider.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Tu définiras ton abonnement à la fin des 30 jours offerts (ou un peu avant), tu peux profiter de ceux-ci sans devoir payer davantage.
Ouky merci...
Bonjour

J'ai également un problème pour valider ma clé d'activation. J'arrive tres bien a me rendre sur la page pour l'activation du code mais je n'ai pa l'option CONTINUER ou VALIDER en bas de la page.... Je remplis tout les champ mais impossible de valider
Bon, moi sa fait 2 jours que je rentre ma clé CD (version standard, la clé ce trouve derrière le petit manuel) et il me dise toujours :

Votre code d'activation n'a pas été validé.
Et que mes logg ne sont pas bons, pourtant je les connais par coeur vu que ce sont les mêmes, pour tout jeu nécessitant un compte !

J'ai envoyé au moins 3 ou 4 formulaires de secours, mais aucune réponse depuis la 1ere ! Que dois-je faire ? J'ai cherché sur plusieurs forums et je n'ai rien trouvé de concret !
L'attente commence sincèrement a être longue et je m'impatiente de pouvoir jouer !

Si une solution existe qu'on me tienne au courant, car je tient plus en place là !
Merci d'avance !
attention a ne pas se tromper avec le pseudo et le login

voila moi ça a marcher

Votre code a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifWarhammer Online: Age of Reckoning
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gif1 mois - WAR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés