Fenizx |
Dernières publications

J'ai vraiment la haine contre nvidia avec ces pratiques honteuses, et dire que je vais devoir acheter une de leur carte vu que... Lire la suite

Rendez nous Voldemort !... Lire la suite

Milouse GOD TIER !!... Lire la suite

Ca me démange de claquer mes dust vu le nombre de deck marrant qui sont sortis mais faut attendre que cette meta moisie se stab... Lire la suite

L'ambiance de WD s'est assez essouflée (8 saisons quand même), et je parle même pas de la hype que j'avais pour tel ou tel pers... Lire la suite

ouverture des paquets ce soir minuit ?... Lire la suite

Par contre j'ai pas compris le cliff de fin, quesqu'il fou sous son arbre le rick ? (avec des yeux qu'on dirait qu'il s'est... Lire la suite

Et lui a fait un jeu de mots avec Sarko #casse toi pov... Que je valide allègrement... Lire la suite

[Actu] PUBG ne bloquera pas les joueurs chinois, mais réunira les joueurs selon leur ping
Forum PUBG: Battleground
Forum PUBG: Battleground
Jouant à pubg depuis le debut je constate que depuis la 1.0 le cheat devient omnipresent à gerber. J'en peux plus de me faire... Lire la suite
Je suis toujours dispo pour me faire carry :rolleyes:... Lire la suite

Je connaissais pas, effectivement j'ai trouvé quelques perles :p... Lire la suite
Jeux
Fenizx joue à :
Trophy Manager (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2007) |
Fenizx a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dark Age of Camelot (2004-2008) | |||
Diablo II (2000-2001) |