Objets Préco / Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loga
Normalement oui si tu a pris ton jeu via DLGamer, pour les autres il va falloir attendre le 25 si je ne me trompe pas.
Petite précision pour les bonus DLGamer : disponible aujourd'hui à partir de 23h59. C'est calé sur la sortie US.
D'ailleurs j'ai un petit problème concernant ces objets :

ayant fais la préco de la collector je me retrouve avec certains d'entres eux en double dont le fameu chapeau, bon j'en equipe un, jusque la tout va bien, mais vu que ces objets ne sont ni vendable ni échangeable ni dans la possibilité de le mettre en banque,..., la seule solution pour se débarrasser du 2eme, le jeter ...

Le hic, c'est que lorsque je le sors de ma fenêtre d'inventaire, je n'ai pas une simple fenêtre oui/non mais une boite de dialogue avec un message/mot de confirmation à taper avant de clicker sur oui. Le problème, le message étant dans un franglais tout buggué, je ne trouve pas quoi taper, et donc impossible de supprimer le doublon.

Si jamais quelqu'un à trouver le truc, je suis preneur de l'info, merci d'avance ^^
Salut à tous.

J'ai un problème avec les objets de la version collector, j'ai activé les objets sur ncsoft pour mon personnage, une fois en jeu j'ai cliqué sur le petit icone mail a droite de la minimap.
Apres une créature est venue, j ai cliqué dessus et "ouvert" tous les objets.
Mais rien dans mon inventaire, et je ne vois pas comment refaire venir la créature...

A part faire un nouveau perso j'ai un moyen de récupérer les objets ??

Merci à tous !
Salut,

Je crois qu'on a le droit seulement aux objets de la pré commande mais pas encore du collector, je m'explique, sur le site de compte un nouveau lien est apparu " appliquer les objet en jeu", dans celui ci j'ai des objets mais pas tous
juste:
- anneau de résist terre ( pour les préco DLgamer)
- le chapeau
- l'amulette 20% xp (5charge)

J'ai ni eu mes ailes et mes teintures, donc je pens que les objets collector seront accessible le 25.

Si j'ai faut dites le moi .

Frosmort,
Citation :
Publié par Ondoval
Salut à tous.

J'ai un problème avec les objets de la version collector, j'ai activé les objets sur ncsoft pour mon personnage, une fois en jeu j'ai cliqué sur le petit icone mail a droite de la minimap.
Apres une créature est venue, j ai cliqué dessus et "ouvert" tous les objets.
Mais rien dans mon inventaire, et je ne vois pas comment refaire venir la créature...

A part faire un nouveau perso j'ai un moyen de récupérer les objets ??

Merci à tous !

J'ai pas eu de bestiole moi, j'ai simplement récupérer mes items dans la boîte à lettres la plus proche. Les objets sont sûrement dans ton courrier.
Citation :
Publié par Frosmort
Salut,

Je crois qu'on a le droit seulement aux objets de la pré commande mais pas encore du collector, je m'explique, sur le site de compte un nouveau lien est apparu " appliquer les objet en jeu", dans celui ci j'ai des objets mais pas tous
juste:
- anneau de résist terre ( pour les préco DLgamer)
- le chapeau
- l'amulette 20% xp (5charge)

J'ai ni eu mes ailes et mes teintures, donc je pens que les objets collector seront accessible le 25.

Si j'ai faut dites le moi .

Frosmort,
Il faut valider sa clé collector et choisir un mode de paiement (débit 1er novembre) pour débloquer les bonus collector. Ensuite, ça se passe sur la même page que les bonus préco.
moi j'ai changer mon compte normal en compte collector? Le soucis c'est que je dois activé le code de la version collector (quand je vais sur activer un code j'ai "activer clef compte collector" un truc comme ça) Mais quand je clique sur ça , ça me marque :

Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants.

Que faire ? Oo
Citation :
Publié par soklen
moi j'ai changer mon compte normal en compte collector? Le soucis c'est que je dois activé le code de la version collector (quand je vais sur activer un code j'ai "activer clef compte collector" un truc comme ça) Mais quand je clique sur ça , ça me marque :

Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants.

Que faire ? Oo
Même soucis de mon côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés