Gargouille

Dernières publications

RSS
27 février 2012 à 21:13 - Messages
Bonne chance à tous! J'espère avoir un accès avant la sortie, histoire de savoir si je vais le faire tourner sans problèmes :di... Lire la suite
23 novembre 2011 à 23:24 - Messages
22 novembre 2011 à 01:15 - Messages
Pour ma part, en ce qui concerne le vrai sujet du post, j'ai été un poil déçu par l'immersion pendant le bashing. C'est un peti... Lire la suite
3 novembre 2011 à 23:36 - Messages
Leur système ne sert pas à ça ... réserver un nom de guilde (ou de personnage) IG ou sur un site, c'est strictement pareil :dou... Lire la suite
25 octobre 2011 à 17:04 - Messages
"L'arme noble d'une époque civilisée", dixit obi wan.... Lire la suite
Si on est obligé de tout ramener à WoW ... sur le principe c'est à peu près ça. En y ajoutant la notion de classe avancée qu... Lire la suite
Il y a tellement de façons de rendre un tank viable autre que par le port d'équipement ...... Lire la suite
25 octobre 2011 à 14:07 - Messages
Tu étais bien parti avec DII alors pourquoi parler des MMOG? Ca n'a pas de rapport non plus. A qui ça servira d'acheter de... Lire la suite
J'ai un peu de mal à l'exprimer et de toute façon pour le moment ce n'est qu'un "sentiment" mais sur le long terme, je pense qu... Lire la suite
25 octobre 2011 à 13:47 - Messages
On aimerait pas que Diablo se rapproche d'un baldur's gate ou même d'un neverwinter nights. Le principe, ça reste quand même... Lire la suite
Enfin nous nous entendons :D.... Lire la suite
23 octobre 2011 à 23:43 - Messages
Certains ont donc vu vrai ! Il sera impensable de finir le mode inferno seul. Si Blizzard fait en sorte que les compagnons rest... Lire la suite
23 octobre 2011 à 22:49 - Messages
L'intérêt d'un serveur PvP? T'es Jedi, tu vois un Sith, tu le marave ... et inversement. Enfin je trouve ça totalement pertinen... Lire la suite
23 octobre 2011 à 18:26 - Messages
Soupir a raison. Une contrainte c'est bien et je comprends dans l'optique de limiter les abus. Mais il faut se rappeler que ce ... Lire la suite
C'est là où on se rejoindra jamais sur le sujet. Quand tu parles d'un "minimum de contraintes" en abordant un cooldown d'une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battleforge

    Un mélange prenant
    Battleforge propose une expérience originale mêlant jeu de cartes à collectionner (TCG) et stratégie en temps réel (RTS). Une recette réussie grâce à un dynamisme diabolique lors des parties et de réelles possibilités de personnalisation grâce aux cartes.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gargouille