des daociens?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solvef
Tout est dans l'intitulé?

Y a t il des daociens / ex-daociens qui vont se lancer dans l'aventure SWTOR?

Solvef assassin mid / bro
Frazoulia skald mid / bro
Solvef clerc Rift
ouép présent


Pafpafboumboum Troll thane (ancetre du guerrier sith???!!); troll guerrier ; assassin viking sur midgard brocéliande




Oh mais mdr ton screenshoute, un wipe tempest sur le dragon

HA HA HA !


et fock les alb' en passant
Citation :
Publié par Kartel
DAoC c'est le mal.
en meme temps vu la photo ...

un drake hib non ?

"se rappelle de l epoque ou quand une guilde voulait le drke il y avait TOUT le royaume (soit plus de 200 joueurs ) qui y allait (un moyen pour les ennemis d aller nous prendre les rks d ailleurs )"

"et se rappelle de l epoque ou on le terrassait avec 5 black knight et moi " ca changeait quand meme !
On devrait faire un post sur le forum daoc, juste pour voir s'il y a toujours des daociens dessus...

Dans l'ordre :

C'était mieux avant
Non il n'y a pas 3 factions sur Swtor mais ça pourrait venir avec l'add on des Gowahould.
Salut,

Oui ancien daocien et toujours à la recherche d'un jeu arrivant à la cheville de ce bon vieux Daoc

(j'ai joué sur Ys et Brocéliande côté hib, ombre et ranger)
Effectivement j'avais joué chez un pote a l'époque (perso a ce moment internet c'était clairement pas possible pour moi vu les tarifs de co) je me souviens très bien que j'avais trouvé les graphs plutôt pas mal par rapport a ce que l'on voyait a l'époque.
J'ai voulu retester il y a deux ans et malgré beaucoup d'efforts ( je connaissait a ce moment les qualités du titre) et le fait que je retient pas toujours les graphs dans mes critères d'appréciation d'un mmo j'ai arrêté au bout de quelques jours. L'avancée technologique est sans pitié et elle modifie notre appréciation, cela prouve également que ceux qui continuent a garder ce jeu dans leur tête le font pour d'autres raisons que les éléments "techniques"...

J'avoue le DAOC revival me fatigue a certains moments mais je pense que les "communautés constituées" comme la commu RP la commu "Reroll" etc...même si je ne partage pas leur "trip" sont importantes dans la vie qu'elles peuvent apporter a un MMO. Le lien avec SWTOR vous l'aurez compris est mon évocation des points "techniques" d'un jeu, que certains trolls ont décriés (mon pourfendeur est toujours prêt ) ainsi que le fait que, apparemment pas mal de Daocien (puisque vous vous auto-désignez comme-ca) seront présent sur SWTOR que ce soit pour PVP pour PVE pour RP voir un mix donc welcome!

PS: Si vous pouviez investir massivement la faction Empire et faire ainsi grimper la moyenne d'âge ca m'arrangerai. Merci .
Tout le royaume d'hibernia vs le drake acte VII.

Il n'avait encore jamais été kill, et durant cette soirée il n'a pas non plus était kill. Ca doit remonter à 2004 cette screen...
Citation :
Publié par Kartel
Tout le royaume d'hibernia vs le drake acte VII.

Il n'avait encore jamais été kill, et durant cette soirée il n'a pas non plus était kill. Ca doit remonter à 2004 cette screen...
on (les albs) en avait profite pour tenter de prendre vos rks (comme dhabitude)
A cause de vous j'ai replongé dans mes screens DAOC

Ma plus grande fierté restera quand même mon titre d'aventurier solitaire avec mon seide a l'époque ou la classe se fesait farm par tous ce qui était ass like et block bot (en gros 90% des soloteurs ).
Ex T4c
Ex EQ
Ex Daoc
Ex AO
Ex Ryzom
Ex EQ2
Ex Vanguard
Ex SWG
Ex WaR
Ex PotBS
Ex EVE
Ex WoW
Ex Global Agenda
Ex Black Prophecy
Ex RIFT

Mais mes préférées DAOC , EQ , T4c et AO mes meilleurs années

En espérant refaire çà sur SWtor
Tien 5 pages sans parler des champignons / attaque rk et tout... ah si et bien on a fait le tour alors^^

Daoc reste et restera mes meilleurs souvenirs, c'est sûr, mais je vais tenter l'aventure sur swtor a voir...
C'est dingue à quel point la communauté d'anciens joueurs de DAoC est importante sur JOL.
J'ai parfois l'impression qu'une grosse partie des anciens de ce forum sont arrivés à peu à l'époque de DAoC puis s'y sont installés et dispersés dans les autres sections.
Yop

Daoc .... un truc de fou

Je sortais de 2 ans de Ultima Online et EQ et Daoc arrivérent ....
Ys / Albion / Klovis cleric ... que de souvenirs impérissables

Je reste persuadé que le jeu qui me permettra de rejouer 5 ans sans bouger
n existera plus ....

SwG / Vanguard / Lotro / WaR / Aion .... back to Lotro .. mais bon ...

Il sera facile de brocarder notre nostalgie mais observons que x années plus tard aucun Mmo ne nous donne un artisanat équivalent , un rvr / pvp / aussi intense ..
et 3 factions qui , avec le temps , se révélent une super bonne idée !

On avait peut etre moins ( c est méme pas sur ... ) ... mais on s amusait +

Citation :
Publié par agecanonix01
On devrait faire un post sur le forum daoc, juste pour voir s'il y a toujours des daociens dessus...

Dans l'ordre :

C'était mieux avant
Non il n'y a pas 3 factions sur Swtor mais ça pourrait venir avec l'add on des Gowahould.
Toi je vais t enfoncer la téte dans le vomissoir integré de ton déambulatoir spaisse de PapyWarrior décati ( )
Citation :
Publié par agecanonix01
On devrait faire un post sur le forum daoc, juste pour voir s'il y a toujours des daociens dessus...

Dans l'ordre :

C'était mieux avant
Non il n'y a pas 3 factions sur Swtor mais ça pourrait venir avec l'add on des Gowahould.
Je peux t'assurer qu'il y a encore beaucoup de monde dessus, mais je ne vais pas m'étaler dessus ça risque de déraper
Daoc mon 2 eme MMO après T4C...
J'ai du y rester 4 ou 5 ans ( depuis le debut de daoc )...sur orca/alb et ys/mid. Ca marque ce genre de jeu
Puis jusqu'a il y a quelques semaines lotro..jeu avec un potentiel enorme, mais déclinant de maj en maj.

J'espere revivre les memes sensations dans swotor que dans daoc !
Quand a Wow, je connais pas et c'est pas plus mal...
Mid/Broc et Alb/Carnac ici, de 2002 à 2005 il me semble.

Citation :
Publié par Millunne
Tien 5 pages sans parler des champignons
Pour te faire plaisir : sshot107.jpg

Brocéliande était down, on a donc décidé de tous /level des animistes sur un serveur allemand et d'aller camper AMG à poil.
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
Klovis ! Ageca !

vous allez tater du jedi ?

Ils n'ont pas le choix!!!

Toi non plus, d'ailleurs...


PS: le post de KloKlo fait vraiment vieux con, on dirait mon grand-père!!!


PS2: mais il a raison...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés