Quel type de serveur choisirez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur choisirez-vous ?
FR PvE 314 29,54%
FR PvP 477 44,87%
FR RP 282 26,53%
EU PvE 37 3,48%
EU PvP 69 6,49%
EU RP 22 2,07%
US PvE 18 1,69%
US PvP 25 2,35%
US RP 7 0,66%
Sondage à choix multiple Votants: 1063. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulful
Il y a plusieurs zones PvP, on en trouve sur différentes planètes ( et à différences tranches de lvl), similaires aux "RvR lakes" de WAR.
Sympa ca pour gouter au pvp a bas level.
Citation :
Publié par Roustiflex
Je comprends pas trop la différence entre un serveur PVE et un serveur PVP.
Serveur PVP ca corresponds à un serveur PK ?
en gros oui et non^^

serveur PVE = pvp dans des zones spéciales PVP

serveur PVP = tu peut te faire tuer n'importe (ou presque) par des joueurs de l'autre faction
Le serveur PVE corresponds plus à un Royaume contre Royaume ?

Le serveur PVP c'est 100% des zones communes au deux royaumes ?
Ou simplement les zones sont accessibles à l'autre royaume un peu à l'image de WOW à sa sortie ?
il est vrai que j'avais pas fait attention qu'il y aurait un serveur eu
et ça change bcp
plus de monde je pense mais surtout le plaisir de jouer avec aussi ses limites, que ce soit la barrière de la langue, les horaires de jeu différents pour chacun
puis on aura des guildes allemandes par exemple axé sur le pvp ou anglaise sur le rp ( très rp les anglais )
et quelque part voyons cela comme des civilisations différentes éparpillées dans toute la galaxie
c'est un peu cela aussi star war, la rencontre de civilisation éloignée, le commerce intergalactique
ça me tente pas mal un serveur eu
j'ai eu l'occasion de jouer a sto qui avait un serveur unique et je dois dire que c'est pas mal du tous
Citation :
Publié par debigoude
il est vrai que j'avais pas fait attention qu'il y aurait un serveur eu
Quelqu'un a un lien vers l'info du serveur européen svp ? Parce que je ne voyais que des serveurs français/anglais/allemand jusqu'ici.

Citation :
Publié par Fartha
Je pense qu'il voulait parler d'un autre serveur en europe, genre UK ou DE.

Dernière modification par Lokhar ; 22/10/2011 à 15h11.
Citation :
Publié par Soulful
Il y a plusieurs zones PvP, on en trouve sur différentes planètes ( et à différences tranches de lvl), similaires aux "RvR lakes" de WAR.
tu insinues qu'il y'aura des zones pvp spéciales pour les joueurs de la même tranche de niveau tous les 10lvl par exemple? genre war? des paliers pvp donc? avec une forto à prendre tous les 10 lvl avec des joueurs de notre lvl

sur war tu avais si je me souviens bien, une forto du lvl 6 au 10, une du 16 au 20, le 3eme palier c'était 26-30 et le dernier palier 40(ou 35-36+) je ne sais plus j'ai arrêter deux mois après sa sortie lol

bon je me trompe peut etre de tranche de lvl mais je sais qu'au lvl 8 tu pouvais rvr dans une zone forto, y'avait des Bg aussi, classique avec capture de drapeau etc...bien fun a jouer en étant élu d'ailleurs...ça encaisse comme un porc et ça finit bien les mecs lol

donc si tu dis que sur swtor il y'aura la même chose, plus ou moins, swtor pourrais être un très bon jeu en serveur pve...car les gens peuvent pex tranquille, créer des batailles de guilde vu que tu peu parler à la faction adverse rien n'empêche aux guildes des deux factions de se faire de l'open comme ça leur chante n'importe quand, ce qui est très bien aussi, même dans une cantina en rp si tu veux bastoné un mec si le mec suis le jeu tu peu le frag tranquille parce'qu'il ta brusqué par exemple, les possibilités sont énormes, si les gens y mettent du leur...

un serveur pvp c'est juste pour attaqué un mec quand ça nous chante et se faire dépop part 50 mecs en retour(des haut lvl idiots bien entendu^^) sauf en zones HL, enfin bon pas besoin d'open pvp sur un mmo pour faire du pvp quand ça nous chante si swtor suis la logique de wow ou tu vas bg quand tu veux ça satisfera des très nombreux joueurs à n'en point douté...
Citation :
Publié par vectivus
tu insinues qu'il y'aura des zones pvp spéciales pour les joueurs de la même tranche de niveau tous les 10lvl par exemple? genre war? des paliers pvp donc? avec une forto à prendre tous les 10 lvl avec des joueurs de notre lvl

sur war tu avais si je me souviens bien, une forto du lvl 6 au 10, une du 16 au 20, le 3eme palier c'était 26-30 et le dernier palier 40(ou 35-36+) je ne sais plus j'ai arrêter deux mois après sa sortie lol

bon je me trompe peut etre de tranche de lvl mais je sais qu'au lvl 8 tu pouvais rvr dans une zone forto, y'avait des Bg aussi, classique avec capture de drapeau etc...bien fun a jouer en étant élu d'ailleurs...ça encaisse comme un porc et ça finit bien les mecs lol

donc si tu dis que sur swtor il y'aura la même chose, plus ou moins, swtor pourrais être un très bon jeu en serveur pve...car les gens peuvent pex tranquille, créer des batailles de guilde vu que tu peu parler à la faction adverse rien n'empêche aux guildes des deux factions de se faire de l'open comme ça leur chante n'importe quand, ce qui est très bien aussi, même dans une cantina en rp si tu veux bastoné un mec si le mec suis le jeu tu peu le frag tranquille parce'qu'il ta brusqué par exemple, les possibilités sont énormes, si les gens y mettent du leur...

un serveur pvp c'est juste pour attaqué un mec quand ça nous chante et se faire dépop part 50 mecs en retour(des haut lvl idiots bien entendu^^) sauf en zones HL, enfin bon pas besoin d'open pvp sur un mmo pour faire du pvp quand ça nous chante si swtor suis la logique de wow ou tu vas bg quand tu veux ça satisfera des très nombreux joueurs à n'en point douté...
Je vois les choses exactement comme toi, je rajouterais, que par ailleurs je ne pense pas qu'un serveur Rp-Pvp soit efficace. Le pvp prendra l'avantage large sur le rp et le but ne sera pas de faire vivre son personnage, mais simplement de tataner et tataner pour avoir le meilleur stuff. Je pense que Rp et Pvp doivent etre canalisé pour que chacun puisse evoluer en bon terme.
C'est tout a fait possible, mais en guilde. Il y'en a eu très longtemps sur wow et du bon. Mais il fallait tomber sur les bonnes guildes. (Notamment les guildes de pirates "Trident du Fou" VS "Pavillon Noir" sur Le Culte.)
Donc tout est possible, comme des guildes de soldat ou de jedi.
Citation :
Publié par Aratorn

Un serveur PvE sur SWTOR offrira les mêmes BG, la même planète orientée PvP open ( si les rumeurs se confirment ). Et si on veut PvP ( par exemple à travers des objectifs PvP sur les maps ), il n'y aura qu'à activer ses flags.
La différence, ce sera donc qu'on ne pourra plus se faire ganker quand on a décidé de PvE. Auquel cas l'intérêt du serveur PvP me semble, à moi personnellement, nul.
Certes , mais certaine personne aime le fait de pouvoir se faire gank a tout moment , et de pouvoir exploser un mec qu'on croise au détours d'un chemin, c'est pas la même saveur, c'est un peu comme comparer une piste bleu et la descente d'un couloir en hors piste ...
Citation :
Publié par mr ono
Certes , mais certaine personne aime le fait de pouvoir se faire gank a tout moment , et de pouvoir exploser un mec qu'on croise au détours d'un chemin, c'est pas la même saveur, c'est un peu comme comparer une piste bleu et la descente d'un couloir en hors piste ...
+1 On peut pas PVP sur un serveur RP, du moins on profite pas de tout ce que cela peut apporter. Et oui, le fait d'etre tjrs sur la défensive est jouissif Le gank etant une nuisance tout a fait supportable, meme si elle est désagreable.
Citation :
Publié par Elglon
C'est tout a fait possible, mais en guilde. Il y'en a eu très longtemps sur wow et du bon. Mais il fallait tomber sur les bonnes guildes. (Notamment les guildes de pirates "Trident du Fou" VS "Pavillon Noir" sur Le Culte.)
Donc tout est possible, comme des guildes de soldat ou de jedi.
ça sera peut être plus facile sur swtor dans la mesure qu'on peut parler à la faction adverse et en pvp ça va être"je t'es eu naab...."go te stuff pov type" ou encore "t cheaté!" la routine mais dans la mesure ou a haut niveau les stuffs sont quasi tous de même niveau à 10ou 20% pret je doute qu'on dise cheaté...sauf les gros naab
il a été précisé dans une interview en anglais (sur dark hater, me semble-t-il) qu'il y aura non seulement une planète d'open pvp et des BG sur tous les serveurs, mais que même sur les serveurs PVE seront implémentées des zones de PVP à objectifs (si je me souviens bien) à l'écart des zones de pex et de farming ressources. Cela rappelle beaucoup WAR, sachant d'ailleurs qu'une partie des dév de WAR ont été embauché par BW pour le développement de TOR.
Il semble donc qu'un serveur PVE de TOR permette un RvR, les serveurs PVP ne permettant en plus qu'un PVP sauvage permanent.
[Modéré par Forgelune : ]

Dernière modification par Forgelune ; 23/10/2011 à 21h52.
Bah on retrouvera les bons vieux classiques : classe cheatée, faction favorisée, blablabla

Serveur fr pve pour moi car j'aime bien basher tranquille à toute heure de la journée
Citation :
Publié par Rawhun
[Modéré par Forgelune : DSO ]
.
T'es gentil, mais y a des gens normaux qui aiment le PvP et ne sont pas des connards.

En fait, dans l'absolu...

... ce sont eux (nous) les gens normaux, davantage que les PvErs

Dernière modification par Forgelune ; 23/10/2011 à 21h52.
Citation :
Publié par Rawhun
il a été précisé dans une interview en anglais (sur dark hater, me semble-t-il) qu'il y aura non seulement une planète d'open pvp et des BG sur tous les serveurs, mais que même sur les serveurs PVE seront implémentées des zones de PVP à objectifs (si je me souviens bien) à l'écart des zones de pex et de farming ressources. Cela rappelle beaucoup WAR, sachant d'ailleurs qu'une partie des dév de WAR ont été embauché par BW pour le développement de TOR.
Il semble donc qu'un serveur PVE de TOR permette un RvR, les serveurs PVP ne permettant en plus qu'un PVP sauvage permanent.
[Modéré par Forgelune : DSO ]
.
T'y vas pas de main morte. Mais c'est vrai que ceux qui aiment le PVP vont sur serveur PVE, oui, c'est tout à fait normal ...

Dernière modification par Forgelune ; 23/10/2011 à 21h53.
Citation :
Publié par THX
T'es gentil, mais y a des gens normaux qui aiment le PvP et ne sont pas des connards.

En fait, dans l'absolu...

... ce sont eux (nous) les gens normaux, davantage que les PvErs
Merci.

Je commence à trouver ça lourd que certains balancent des clichés à tord et à travers à propos des serveurs PvP.

Faut arrêter de faire les victimes à un moment, cay mal.

Je trouve limite insultant d'être traité de personne "anormal"/ limite de "gros enfoiré" car certains (dont moi) vont sur server PvP.

Y'a des limites au mode Carebear, merci.


Dernière modification par Reiken ; 23/10/2011 à 23h38.
L'intérêt d'un serveur PvP? T'es Jedi, tu vois un Sith, tu le marave ... et inversement.
Enfin je trouve ça totalement pertinent, après ... chacun voit l'univers Star Wars comme il le veut.

Ah, et sur serveur PvP il n'y a pas que des tarés sinon il n'y aurait personne pour se proclamer "victime" de certains agissements ... à méditer.
Citation :
Publié par Lokhar
Quelqu'un a un lien vers l'info du serveur européen svp ? Parce que je ne voyais que des serveurs français/anglais/allemand jusqu'ici.
Dans tous les jeux ce sont les serveurs anglais qui font office de serveurs européens, vu que l'anglais est parlé par la majorité des gens dont le jeu n'est pas localisé dans la langue natale.
Autrement dit, tout le monde sauf les francais et les allemands joueront dessus. La langue officielle du serveur est l'anglais, maintenant tu risques de voir passer des noms de guildes dans des langues bizarres de temps en temps ainsi que quelques annonces en serbo-croate sur les canaux du jeu mais tout le monde ou presque joue le jeu de l'anglais. De toutes façons, ceux qui en savent pas le parler ne viennent pas y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés