Gargouille

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 00:31 - Messages
Il me semble d'ailleurs qu'on aura un peu fait le tour du sujet pour un système pas encore finalisé. A part le switch sans... Lire la suite
28 septembre 2011 à 22:32 - Messages
Il sera de coutume de dire dans D3 que l'habit ne fait pas le monk :mdr:.... Lire la suite
De plus, d'après les vidéos de la bêta, les effets (buffs, DoT, pets, etc ...) sont immédiatement supprimés lors du switch de l... Lire la suite
27 septembre 2011 à 23:16 - Messages
C'est peut-être simplement pour avoir le temps de revoir le système de runes.... Lire la suite
27 septembre 2011 à 18:01 - Messages
C'est bon ce coup-ci j'ai pris le surf et la combi pour pas louper la prochaine :maboule:.... Lire la suite
26 septembre 2011 à 22:23 - Messages
On devrait sans doute trouver du "run speed" sur des casques ou des armes plutôt que systématiquement sur les bottes. Je supp... Lire la suite
26 septembre 2011 à 21:00 - Messages
Dark Souls qui devrait m'occuper avant Battlefield 3 qui à son tour devrait m'occuper jusqu'à D3:merci:.... Lire la suite
25 septembre 2011 à 17:48 - Messages
C'est aberrant de voir que certains veulent du changement alors qu'on a encore rien vu du jeu :doute: ... L'arbre de compéten... Lire la suite
24 septembre 2011 à 22:30 - Messages
On dirait que le calculateur suit l'évolution du jeu. Encore des changements à noter, comme par exemple beaucoup de sorts du fé... Lire la suite
24 septembre 2011 à 01:08 - Messages
C'est bon. C'est disponible sur le site FR.... Lire la suite
22 septembre 2011 à 18:16 - Messages
Je ne crois pas que ce soit implanté pour le moment en jeu, mais pour éviter les abus je pense qu'il devrait être impossible de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battleforge

    Un mélange prenant
    Battleforge propose une expérience originale mêlant jeu de cartes à collectionner (TCG) et stratégie en temps réel (RTS). Une recette réussie grâce à un dynamisme diabolique lors des parties et de réelles possibilités de personnalisation grâce aux cartes.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gargouille