Gargouille

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 12:42 - Réaction à une vidéo
Excellente ! Pour information, mis à part l'archer en premier plan, les humains sont des invocations ou formes que peuvent av... Lire la suite
26 mai 2009 à 12:34 - Réaction à une vidéo
La cinématique d'introduction ne donne absolument pas le ton réel en jeu. C'est fort dommage. Un peu d'humour aurait été le bien... Lire la suite
26 mai 2009 à 11:42 - Critique
Battleforge propose une expérience originale mêlant jeu de cartes à collectionner (TCG) et stratégie en temps réel (RTS). Une re... Lire la suite
23 mars 2009 à 20:52 - Messages
Je viens juste de voir que le jeu est terminé :travers:.J'ai joué 2 mois au début du jeu et c'est le MMORPG qui m'a offert de l... Lire la suite
25 février 2009 à 10:18 - Messages
J'applaudis chaleureusement autant pour la forme (pas géométrique cf: Pavé) que pour la bonne parole ! Cependant je l'aurais b... Lire la suite
3 octobre 2008 à 22:52 - Messages
Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
3 octobre 2008 à 17:44 - Messages
Je suis content d'avoir prouvé que le dps ne fait pas tout l'intérêt d'une classe avec l'aimant à pj (même si le Magus dps quan... Lire la suite
14 septembre 2008 à 11:10 - Messages
Blizzard reste un expert dans l'équilibrage, quoi qu'on en dise (pas pour rien que leurs RTS sont utilisés en championnat du mo... Lire la suite
Mouahahaha ! En général la plus grosse guilde organisait le truc et laissait des miettes aux participants. Je crois que de dir... Lire la suite
Je pense que ça ne prouve pas un déséquilibrage mais ça peut facilement venir du fait que malgré ce qu'on pense beaucoup de ge... Lire la suite
13 septembre 2008 à 15:08 - Messages
C'est pas bien important, de toute façon la maintenance aussi sera jusqu'à ce soir :D.... Lire la suite
12 septembre 2008 à 21:19 - Messages
Je le savais ! C'est Gérard Darmon qui forment les community manager !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battleforge

    Un mélange prenant
    Battleforge propose une expérience originale mêlant jeu de cartes à collectionner (TCG) et stratégie en temps réel (RTS). Une recette réussie grâce à un dynamisme diabolique lors des parties et de réelles possibilités de personnalisation grâce aux cartes.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gargouille