Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xweyn
mais GOA ***** vous pouvez pas faire un serveur Test des patchs
et laisser les autres ouverts??? et kan le server patch est ok alors vous lappliquer a tous???
enfin jeconnais pas les trucs super technique mais fo arreter de matter veronica mars au lieu de bosser serieux

ps : pour ceux qui en on marre kon gueule et meme qui sortent ke fodrait qu'on les comprennent

arretez de subir toujours tous sans rien dire!!! bande de moutons

ca c un coup de gueule
on a le droit dexpression et on lutilise cas on pe pas taper les gens de GOA car il sont sur l'ile de lost ... et on sais pas ou ...

ptete pour ca que il mette longtemps pour les misea jour (pour ceux koront vu la derniere saison ^^)

bref je vote pour la demission de GOa europe

mes meilleurs jeux on ete
T4C (ct mon premier et jai un plaisir a jouer comme jamais )
Daoc pas autant passionant mais il ma fait retrouver un peu de ses sensations

et enfin WAR
qui me fait redecouvrir un vrai MMO
inovant (pas niveau graphisme mais on sen tape)
MAIS AMMUSANT

alors il faut gueuler
Mythics a fait un bon boulot(certes il ont eu le ttemps lol )

ET goa fou tou en l'air

Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAKE

Rien que le correcteur de JOL trouve 34 fautes :/
Citation :
Oué pleaseeee ! Hé j'ai une idée, si on arrachait les jambes à Lilandrea et après on l'envoit mendier devant le siège de GOA pour les apitoyer. Comme ça on pourrait jouer après.
Et ensuite LS t'arrache la tête avec les jambes de Lil'
MAIS BORDEL QU ILS LE DISENT SI LES SERVEURS SERONT PAS UP CE SOIR UN PEU DE FRANCHISE AU LIEU DE FAIRE STYLE IL Y A UN PEU D ESPOIR RESTEZ MES CONS DEVANT VOS PC ALORS QUE LES TECHNICIENS SONT RENTRER FAIRE DODO
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Mythic n'a pas fait du si bon boulot que ca, puisqu'ils ont confie a GOA l'exploitation de WAR en Europe.
Là Goa n'a plus d'excuses du soucis de localité, le jeu a été codé pour être traduit cette fois
Citation :
Comme vous l'aurez constaté, les serveurs Open Beta sont toujours hors ligne suite à la mise en place du patch. Nos techniciens travaillent sur le problème et nous comptons sur une réouverture prochaine des serveurs.

Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience.
Citation :
Afin de fournir aux testeurs autant de temps de jeu que possible (*) avant la fermeture des serveurs de l'Open Beta ce samedi, nous avons décidé de ne pas implémenter ce patch durant les heures de soirées mais demain matin entre 9H CET et 10H CET.
*lol

Vous pensez qu'ils vont les réouvrir pour les refermer deux heures après ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais pas vraiment volontaire.

Je n'ai malheureusement toujours pas d'information concrète à vous apporter. Nos équipes techniques travaillent toujours à la résolution du problème avec Mythic, les serveurs étant trop instables actuellement pour être ouverts aux joueurs.

Dès que de plus amples informations seront possibles à donner, vous en serez avertis.
Je comprends pas, on joue au meme jeu avec les ricains, le jeu tourne chez eux et pas ici ... Ou alors c'est un probleme hardware .... Je vois mal un fichier de traduction mettre à mal la stabilité des serveurs, ou alors rien n'a été testé dans ce domaine durant la beta ....
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
LS ? Hé de toutes façons faut voir, si il/elle peut jouer grâce à ça, il ira arracher ses bras aussi pour rendre le tout plus réaliste :b
Citation :
Publié par Franck Vacher
Dès que de plus amples informations seront possibles à donner, vous en serez avertis.
Je le savais ! C'est Gérard Darmon qui forment les community manager !
Citation :
Publié par Franck Vacher

Je n'ai malheureusement toujours pas d'information concrète à vous apporter. Nos équipes techniques travaillent toujours à la résolution du problème avec Mythic, les serveurs étant trop instables actuellement pour être ouverts aux joueurs.

Accroches toi, je pense que cela en vaut vraiment le coup, enfin un MMO qui a quelque chose dans ventre, s'il se fait tellement désirer, c'est que cela vaut le coup.

*passe le thermo de café à Franck*

La nuit va être longue ...
Citation :
Publié par Nimae, le Troll

Spa la peine de gueuler sur le Comm'Manager, hein, il file les infos qu'on lui donne, le pauv'gars

S'ils disent rien, c'est qu'ils savent pas encore, et qu'ils bossent probablement au max...
Citation :
Publié par Franck Vacher

Vous pourriez peut-être nous dire précisément ce qui se passe ? au moins ça aide à comprendre et à avoir de la compréhension ? non ?

Vous avez Mr Vacher nous ne sommes pas tous débile hein
Citation :
MAIS BORDEL QU ILS LE DISENT SI LES SERVEURS SERONT PAS UP CE SOIR UN PEU DE FRANCHISE AU LIEU DE FAIRE STYLE IL Y A UN PEU D ESPOIR RESTEZ MES CONS DEVANT VOS PC ALORS QUE LES TECHNICIENS SONT RENTRER FAIRE DODO
Ils ont des médiums chez GOA ?
Citation :
Publié par Le Saint
Accroches toi, je pense que cela en vaut vraiment le coup, enfin un MMO qui a quelque chose dans ventre, s'il se fait tellement désirer, c'est que cela vaut le coup.

*passe le thermo de café à Franck*

La nuit va être longue ...
Le week end aussi, va falloir un tonneau de café je pense
Citation :
Publié par Franck Vacher

[....]
Je me doute bien Franck, j'essayais d'apporter une touche d'humour, humour certes un chouilla satyirque

Merci en tout cas pour le feed-back ;o]

Sinon, j'ai déjà épuisé mon stock de chips / coca savamment preparé pour l'occasion, me reste plus qu'à y retourner, il va et' bien supris mon épicier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés