Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watchy
C'est pas parce que ca ne marche pas ce soir que ca marchera à la release, je dirais même que c'est plutôt inquiétant

GOA a montré à plusieurs reprises qu'ils sont pas au niveau du tout (c'est pas comme si on pouvais pas comparer avec les serveurs US)
Toi t'as l'air assez bête
Citation :
Publié par Uterpendrag
Nouveau patch 4.1.1. : il sera appliqué vendredi matin pour ne pas pénaliser les joueurs européens qui ont perdu du temps de jeu à cause des déboires du démarrage de l'Open Beta en Europe.
moi qui espérait jouer ce soir je crois que c'est mort... surtout si l'ob s'arrête demain
C'est clair que GOA est déconcertant de naïveté

Je m'attends presque à trouver un baton ou un fouet dans ma boite de preco collector ...
Citation :
Publié par Ota ->69<- fR ^^'
Au passage qui s'occupent des serveurs de war en US ???
La filiale US de GOA.
Moi c'est le genre de post qui me fait plaisir neufs pages de "rolalalala je suis pas content" parcque ça veux déjà dire que vous etes tous acro! mouahaha ce jeu est bon.
Citation :
Publié par FaeFae
Waou trop grave on peut pas jouer durant l'aprem et la soirée

Serieusement y a pas mort d'homme... me gave ces ouinouin c'est qu'un jeu, c'est qu'une beta en plus...

Vous auriez préféré que ca arrive après la release?
On a les ouinouins d'un coté et les p'tits malins prétentieux de l'autre.

Jusqu'à là, et au vu de ce que l'on a vu des capacités de GOA en quelques jours très limités d'OB comme tu le précises, tu es confiant en le "Après la release"?
Citation :
Publié par FaeFae
Waou trop grave on peut pas jouer durant l'aprem et la soirée

Sérieusement y a pas mort d'homme... me gave ces ouinouin c'est qu'un jeu, c'est qu'une beta en plus...

Vous auriez préféré que ca arrive apres la release?
juste une question que ce que tu fais la alors si pour toi il n'y rien a dire. Je comprend ceux que ça gave de voir encore un "léger contre temps" de la part de GOA.

Personnellement j'ai peur pour le 18 vue que GOA n'a pas assuré un seul point sur cette beta...
Perso sans connaitre les précédents de goa je trouve quand même que c'est du fout*ge de gue*le de nous dire 4h après le début de l'incident : désolé, ça risque de prendre un peu (sic) plus de temps que prévu !
petite question si Taome passe dans le coin, on connait déjà vers quelle heure les serveurs vont fermer demain ? car si la situation perdure, on peut partir tranquille

Bon courage à tous en tout cas
Citation :
Publié par Fugo
Les serveurs de jeux semblent tenir la route en passant
Ben faut dire qu'ils ont pas beaucoup eu le temps de chauffer aussi
C'est dingue, à chaque nouvel ajout de leur part, dès qu'ils touchent à quelque chose et qu'ils tripatouillent il y a une couille, c'est incroyable, à chaque fois c'est pareil, c'est pas permis.

J'en suis même venu à espérer qu'ils ne touchent plus à rien.
Citation :
Publié par Flog78
C'est dingue, à chaque nouvel ajout de leur part, dès qu'ils touchent à quelque chose et qu'ils tripatouillent il y a une couille, c'est incroyable, à chaque fois c'est pareil, c'est pas permis.

J'en suis même venu à espérer qu'ils ne touchent plus à rien.

surtout M. Goa n'implémentez pas le patche de 3 go, tant pis pour les voix en Fr.

Citation :
c'est presque du war mais sans les trolls.
J'aurais plutôt dit l'inverse: du war qu'avec des trolls mais bon... question de point de vue. ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés