Flog78

Dernières publications

RSS
30 August 2010 à 14:02 - Messages
sur jiva c'est peut être le cas mais pour les autres serveurs ce lien c'est une grosse blague, tutu +20 à 39M, ça vaut au moi... Lire la suite
2 July 2009 à 14:42 - Messages
je croit qu'on fait tous un peu pareil... Lire la suite
arrêtez de compter les minutes, ça devient relou là... Lire la suite
24 September 2008 à 08:28 - Messages
J'ai 3 S (ou 5) et 1 Z (ou 2) et j'ai essayé toutes les combinaisons,:maboule:rien à faire ça marche pas, clé invalide. :enerve... Lire la suite
12 September 2008 à 22:15 - Messages
C'est dingue, à chaque nouvel ajout de leur part, dès qu'ils touchent à quelque chose et qu'ils tripatouillent il y a une couil... Lire la suite
mdr ca va encore créer 80 pages , comme à chaque fois que ça merde. Avec des posts flood comme celui-la lui même.... Lire la suite
1 September 2008 à 21:31 - Messages
Pourquoi pas, je suis pas bilingue mais je peux comprendre quand même des choses, c'est toujours ça.Merci si tu peux. :)... Lire la suite
25 August 2008 à 12:19 - Messages
23 August 2008 à 18:30 - Messages
Sauf que le logiciel repère cette nouvelle triche et l’éradique, de même pour toutes les nouvelles triches qui seront crées.... Lire la suite
Il est vrai que "Le traditionnel anti cheat, gm, preuve des joueurs" reste une bonne solution : je peux citer un jeu dans leque... Lire la suite
21 August 2008 à 16:39 - Messages
Quel est le rapport de grandeur entre les pièces d'or d'argent et de bronze?Peut-on payer un objet qui vaut 2 pièces d'argent a... Lire la suite
21 August 2008 à 16:24 - Messages
Trop mdr les photos. :mdr:Franchement ça ne me dérange pas du tout si c'est pas les vrais noms, personne les connait... Tant qu... Lire la suite
21 August 2008 à 14:43 - Messages

Jeux

Flog78 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flog78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flog78 n'a publié aucune critique de jeu.