Clef Collector et police illisible.

Partager Rechercher
Donc ce Week End je rentre chez moi tout content avec ma collector sous le bras et je tente de rentré mon code ... biensur en me cassant les yeux sur la police du fait de la police toujours aussi illisible que pour les boitier de précommande.

invalide ...

Je recommence en interchangeant les 0 et les D , les 5 et les S , les B et les 8 etc ... et toujours "invalide".

J'ecris a l'aide d'urgence ... pas de reponse et j'imagine qu'ils vont m'envoyer vers leur FAQ.

Donc au final j'ai un boitier collector à 89 euro et un code invalide et aucune idée de comment faire pour faire valoir ce code .
J'ai vraiment tout fait ... :/
J'aurai plus de chance en la rentrant au hasard a present -_-

edit : Bon j'ai enfin reussis ... mais avec un code que j'avais deja essayé de rentré ( j avais fait un papier avec toute les possibilitées ) donc les gens dans ce cas reessayez les codes les plus evidants si ca bloque .
messieurs de goa une petite repose s il vous plaît !!!

également de gros problèmes pour rentrer la clef j ai 5 s ou 5 je sais pas trop j ai déjà essayer une bone trentaine de combinaison mais ça fonctionne pas et now j ai un doute entre un d et un 0 alors avec ça je vous raconte pas les possibilités

serais bien de nous aider

merci bcp
j en suis a me demander si mes D sont des 0 ou des O , mes V sont des U , mes 5 sont des S , mes B sont des 8 .... car quand je le rentre de la facon ou c est ecrit ca me la valide pas alors ils ont ptet utilisé des carracteres de type extra terrestre ...
serais éventuellement sympa soit de mettre un fichier ou des photos

en montrant a quoi les lettres sont sensés ressembler ou comment différencier nettement celles qui pose le plus de problème

S , 5 , O , D , Z , 2 ENTRE AUTRES

merci a GOA

et éventuellement a ceux qui voudraient bien nous aider
Pareil, je galère gravement pour trouver mon code, j'ai 7 lettres ou chiffres qui pourraient poser problème. J'ai déjà essayé environ 50 possibilités et je sèche. J'ai également peur d'avoir fait une erreur dans un de mes essais qui m'aurait fait croire qu'un code était faux alors qu'il était bon... j'ai envoyé une requête à Goa pour voir la marche à suivre, je reste dubitatif.
meme problème pour moi message clef collector invalide pourtant pas d'équivoque possible entre les chiffres et lettres.
évidemment ils répondent pas si on les mail sur le site war
J'ai un peu galèré aussi mais en regardant de pret on voit la difference entre les 2 et les Z et les 5 et les S

Pour les S vous avez un modele dans la 1ere serie WARSCE donc si c est identique c est un S si c est different c est un 5

Ensuite les Z et les 2 et bien le 2 a 2 points verticaux en haut a droite le Z n'en a pas.

Je commencais a vouloir tout testé aussi j ai pris le temps de bien regardé et j ai fais un essais et c'est passé.

Bonne chance a vous.
Est ce qu'on est bien d'accord que les premiers caractères du code sont WARSCE ou ça peut etre un 5 ?
Car la je deviens fou, j'ai 5 caractères qui me pose pb et j'ai essayé toutes les solutions sans succés.
Bravo au mec qui a choisi la police....
Courage les gens !

J'ai mis 2h à trouver la mienne mais au final ça marche !

Pour répondre à 2 3 trucs que j'ai vu, dans "WARSCE" c'est bien un S et non 5.

Le 5 en haut a une barre verticale, pas comme le S ...

Pour ce qui est du D ou O, pareil, c'est plus droit pour le D

Et pour le Z ou le 2, alors c'est vraiment à taton ! J'ai vu que dans le 2, ça se courbe un poil en haut à droite (c'est d'ailleurs ça au bout de 2h qui m'a fait trouver la bonne clé ! )

En espérant que ça puisse vous aider ...
coucou, pour ma part pas de prob d'encoder la clef, mais reçus un après le mail stipulant "invalide" cause "addition du temps abo dépassé" donc aucun avantage ig, j'ai réessayer et la!, clef déjà utilisée.... qqun d'autre à la prob? ou la solution?
Citation :
coucou, pour ma part pas de prob d'encoder la clef, mais reçus un après le mail stipulant "invalide" cause "addition du temps abo dépassé" donc aucun avantage ig, j'ai réessayer et la!, clef déjà utilisée.... qqun d'autre à la prob? ou la solution? 25/09/2008 13h22
J'ai exactement le même problème ! Ma clé venant d'une édition collector.
Pour l'instant je tourne toujours sur les jours gagnés à l'open béta, mais j'ai peur que le problème ne soit pas réglé avant la fin de ceux si.
idem, edition collector impossible de valider la clef.
serieux faut qu'ils fassent quelque chose goa la..au moins repondre aux mails histoire montrer qu'ils en ont pas rien a taper (meme si c'est le cas depuis longtemps, bha oui desole)
Bon.... après 4heures c'est enfin bon

Le 2 ressemble énormément au Z. J'ai fini par trouver en regardant en pleine lumière tranquillement. Accrochez vous, c'est pénible de chez pénible mais on fini par y arriver.
petit up pour avoir une réponse

Ni les mj répondent, ni le système via leur site (plus de 24H)... si au moin on avait une réponse que ce soit pour les caractères illisible ou comme moi la clé qui ne débloque rien du tout (libras,apparences,etc)
Citation :
Publié par Carnage
Bon.... après 4heures c'est enfin bon

Le 2 ressemble énormément au Z. J'ai fini par trouver en regardant en pleine lumière tranquillement. Accrochez vous, c'est pénible de chez pénible mais on fini par y arriver.
Oh merci beaucoup . Le Z ressemble trop au 2, faut le voir. ça y est clé validé.
Voilà, comme d habitude des problèmes d enregistrement de clef et aucune réponse du staff officiel pour nous aider.....
Je rentre ma clef, et evidemment clef invalide, et ce quelque soit les eventuels changement que je fais....
Allez une reponse pour regler ce problème Mr Franck, ce serait gentil
sont tres fort le service tech de goa
ils m'ont enfin repondu qu'ils avaient remarque que j'arrivais a me connecter donc que mon probleme etait resolu
les gars, l'edition collector c'est aussi le early acces..donc oui ont se connecte tous avec le early acces pour le moment
aller hop nouveau formulaire, nouvelle attente..nouveau message debile ?
serieux....ca va pas quoi...
C'est vrai que la police d'écriture des codes de validation relève de la pure incompétence. Depuis le temps qu'on connait les difficultés qu'on les gens avec les 5 et S, 0 et O etc... C'est vraiment aberrant d'avoir permis une impression à vaste échelle de codes dans une police totalement inadaptée car trompeuse.

Perso j'ai galère un moment avant de me rendre compte que c'était le Z et le 2 que j'avais inversé.

Bon chance et persévérez, à force de combinaisons on trouve
Voilà les 4 caractères problèmatiques:

lettres / chiffres:

B / 8 : la différence ( à la loupe) est que les barres horizontales sont légèrement décalées sur la gauche pour la lettre, mais centrées pour le chiffre.

Z / 2 : le Z est net, mais le 2 est trompeur (j'ai pas de 2 désolé )

S / 5 : la barre horizontale centrale est visible pour le chiffre et pas pour la lettre.

D / 0 / zéro : les barres horizontales sont décalées à gauche pour la lettre "d" , mais centrées pour la lettres "o", le chiffre
le zéro j'en ai pas il doit être barré non?

Après ca dépend du code, si vous avez la chance d'avoir les 2 caractères "faux frère" vous verrez la différence.
Sinon de la patience et de la méthode, et une loupe
on voit que les traits sont composés de peu de points..c'est dommage pour du collector...à ce prix ils auraient pu mettre un joli code en relief et tout et tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés