Carnage

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 21:54 - Messages
Bon.... après 4heures c'est enfin bonLe 2 ressemble énormément au Z. J'ai fini par trouver en regardant en pleine lumière tranq... Lire la suite
13 septembre 2008 à 21:52 - Messages
Guilde : Equinoxes Serveur : Athel Loren Faction : Destruction Lien du forum :http://equinoxes.org/forum/index.php... Lire la suite
26 juin 2008 à 19:27 - Messages
Un grand bravo à nos amis du Cercle de Dun Dagda.Toutes nos félicitations.... Lire la suite
29 septembre 2006 à 10:13 - Messages
Bonjour,J'aimerais bien une clef si une bonne âme veut bien me l'envoyer.Merci !... Lire la suite
28 septembre 2006 à 21:05 - Messages
Pour Hib :Millénium puis Equinoxes, fers de lance du royaume qui ont leadé la totalité des prises de reliques réussies sous OF ... Lire la suite
8 août 2006 à 23:40 - Messages
Que d'émotions en lisant ce post. Un des derniers géants qui part doucement.Je salue le grand capitaine d'Hibernia et le fidèle... Lire la suite
11 février 2005 à 01:40 - Messages
Un grand merci pour ces années passées. C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous saluons. Au revoir YS, bon jeu à tous.... Lire la suite
21 octobre 2004 à 12:08 - Messages
Au revoir Iriss. Hibernia perd un ranger de référence et nous un compagnon d'armes.Bonne continuation IRL ou sous d'autres jeux... Lire la suite
25 septembre 2004 à 00:04 - Messages
Des contacts diplo entre Equi et la LNM avaient eu lieu à l'époque de la prise matinale concernant un délai de reprise de la Co... Lire la suite
30 juin 2004 à 10:43 - Messages
Voici la position officielle d'Equinoxes :Le jeu des reliques entre Midgard et Hibernia a été passionnant et a donné une entièr... Lire la suite

Jeux

    Carnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carnage n'a publié aucune critique de jeu.