Carnage |
Dernières publications

Bon.... après 4heures c'est enfin bonLe 2 ressemble énormément au Z. J'ai fini par trouver en regardant en pleine lumière tranq... Lire la suite

Guilde : Equinoxes Serveur : Athel Loren Faction : Destruction Lien du forum :http://equinoxes.org/forum/index.php... Lire la suite

Un grand bravo à nos amis du Cercle de Dun Dagda.Toutes nos félicitations.... Lire la suite

Bonjour,J'aimerais bien une clef si une bonne âme veut bien me l'envoyer.Merci !... Lire la suite

Pour Hib :Millénium puis Equinoxes, fers de lance du royaume qui ont leadé la totalité des prises de reliques réussies sous OF ... Lire la suite

Que d'émotions en lisant ce post. Un des derniers géants qui part doucement.Je salue le grand capitaine d'Hibernia et le fidèle... Lire la suite

Un grand merci pour ces années passées. C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous saluons. Au revoir YS, bon jeu à tous.... Lire la suite

Au revoir Iriss. Hibernia perd un ranger de référence et nous un compagnon d'armes.Bonne continuation IRL ou sous d'autres jeux... Lire la suite

Des contacts diplo entre Equi et la LNM avaient eu lieu à l'époque de la prise matinale concernant un délai de reprise de la Co... Lire la suite

Voici la position officielle d'Equinoxes :Le jeu des reliques entre Midgard et Hibernia a été passionnant et a donné une entièr... Lire la suite