[Ys] Sondage : Quelle guilde vous a marqué sur ce server?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'avais vu un topic similaire sur un autre server, il me semble avant les vacances mais je n'avais pas eu le temps de le poster ici.
La question est simple quelle guilde vous a marqué sur ce serveur depuis son ouverture et essayer de justifier le choix par une raison:
exemple :

Hib: Les Fear Mornieo pour leur anniversaire, ils avaient assiégé le tp mid avec une 10 aine de trebuchet et une 10 aine de grp ce jour la

Mid: La Lnm pour les long sièges dans les fort OF, et les Léviathans pour être un cauchemar des qu'ils étaient présents sur Ys ( et pour le joli tournoi qu'ils ont gagnés)

Alb: Les Fleaux car c'était un des premier grp " fixe" avec le fameux faendel !et Symposium pour les bonnes batailles sur Hw sous Of
Hib: Fear Mornieo pour être à l'époque une guilde possédant de très bon membres et qui inspirait le respect.

Mid: La LNM ... sans qui je n'aurais pas eu mon permis "Poid Lourd", mais surtout Spirit et Léviathan parce que ....

Alb: Symposium (pitaing c'est loin tout ça) et ODJ pour de nombreux combats contre eux à l'époque sur HW et OD. Et Cataclysme (Lixe And Co.) pour être le premier groupe fixe marquant. Aller, NR quand même pour leur fair-play.
Citation :
Publié par Hisania


Mid: La LNM ... sans qui je n'aurais pas eu mon permis "Poid Lourd", mais surtout Spirit et Léviathan parce que ....
Tiens une question vu que ca fait un moment que j ai pas joué sur ys, j'ai vu des vidéos des 2 grps que tu cites, et je me suis appercu que j'ai vu 2 ou 3 membres dans chacune des vidéos ( donc dans les 2 teams differentes ) , mais bon elles datent, les deux groups ont fusionnés?
Citation :
Publié par Glaeniel
Emeraude :')
pôur leur unskillisme poussée ? :'(
Citation :
Publié par El Mariashi
Tiens une question vu que ca fait un moment que j ai pas joué sur ys, j'ai vu des vidéos des 2 grps que tu cites, et je me suis appercu que j'ai vu 2 ou 3 membres dans chacune des vidéos ( donc dans les 2 teams differentes ) , mais bon elles datent, les deux groups ont fusionnés?
il n'y a pas eu de fusion, juste quelques membres qui sont partis avec les lévia (edenae et viciousdot seulement me semble) !
Citation :
Publié par El Mariashi
Tiens une question vu que ca fait un moment que j ai pas joué sur ys, j'ai vu des vidéos des 2 grps que tu cites, et je me suis appercu que j'ai vu 2 ou 3 membres dans chacune des vidéos ( donc dans les 2 teams differentes ) , mais bon elles datent, les deux groups ont fusionnés?
Hum il faudra leur demandé à eux mais oui certains Spirit sont à l'origine du groupe fixe Leviathan (qui était une guilde à l'époque et non un fixe, je crois).
Tu y retrouveras par exemple Edenae en Heal Pac.
Les templiers, avec Totem dit Toto, un druide Firbi <ma première guilde, celle de ma découvert Hibernienne ..

mon plus grand souvenir ..

Sinon les <Milléniums> ... et un certains Pohan je crois, avec son marteau à deux mains de légion

Hein Chouane, tu te souviens ?
Atlantys : parce qu'il faut la vivre pour comprendre :') (affection tout ça tout ça ... )


LNM : pour avoir été le moteur rvr de tout le royaume pendant si longtemps...


Levia : pour leur... skill !

Vox : pour le Pve midgardien...

Il n'y a pas de guildes sur les autres royaumes, seulement des hordes d'ennemis en surnombre, qui ne sont bons qu'à tuer et être tués.



(je n'ai volontairement pas nommé les pseudos guildes de roxxors que Midgard voit pop régulièrement et qui m'ont marqué pour des raisons bien moins appréciables)
LNM pour leur dévotion a mid!
No skill pour leur insta rip grp
et pour alb sans hesitation NoRel pour leur fight da ouf et typhon pour leur skill daouf!
__________________
Fayazz : Zerk < 5L+ >
Fhayaz : Eldritch < UP CATHAL >
Fhayazz : Druid < UP CATHAL >
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Les Sapeurs d'Albion: jamais une guilde n'a volé autant d'argent aux autres guildes albionnaises

Les guildes emblematiques aujourd'hui disparues ( ou presque ): Vea Tenebrae, Vigilance, Sympo, L'Ordre du Loup Blanc ( je vous epargne les majuscules )

Les grandes structures familiales encore debout: Templiers de l'Ombre, Ordre du Saint Graal, Veilleurs, Legende Perdue, Ecuyer d'Amesbury, Dragons du Cormyr


Niveau ennemi, je retiens surtout les grosses structures actives pour le royaume: LNM, Bald Jarls, Psychopathes pour mid, Equi, Millenium, Fian Broch, les fils de Yaztromo pour Hib.

Et mention speciale a la canaille de Fal druim et la Ratatouille infernale qui ont bien fait sourire le serveur dans son animation, et, meme si je n'apprecie pas l'esprit de certains de leurs ersatz actuels, il ne faut pas oublier les fixes qui ont je pense élevé le niveau de jeu du serveur, Leviathan, No Skill et No Release.
Les guildes qui m'ont impressionné sont LNM, Equinoxe, FM, Minotaures, etc... pour la capacité de leur leader à fédérer autant de gens.
Les guildes qui m'ont marqué par la bonne ambiance qui y régnait sont Sympo, Alliance, (à une lointaine époque, mais je pense qu'un certain esprit a perduré) Fléaux, et les Amazones d'Albion si chères à mon coeur de shemale.

Les guildes que j'ai appréciées combattre sont Spirit, Lévia, NS, et les divers groupes plus ou moins fixes qui ont, ou pas, duré.

Je n'oublierai bien sûr pas Cataclysme qui a révolutionné le RvR Albionnais §
Pas vraiment de guilde qui m'ait marqué sur alb.
Sur les autres royaumes bien évidemment No Skill et Léviathan pour le plaisir que j'ai eu à les affronter, et probablement Equinoxes et LNM: malgré le fait que je n'ai jamais joué pas de la même façon qu'eux à daoc, j'ai toujours été impressionné par leur capacité à rassembler un si grand nombre de personnes lors de leurs sorties rvr.
vigilance reste pour moi la première grosse guilde qui m'avait impressioné, qui était l'une des premières guildes alb a tenté le dragon ou qui se déplaçait en guilde en rvr: s'ils se déplaçaient pour défendre un fort ou une relique, on pouvait continuer à pex.
ORDRE DU LOUP BLANC parce que c'est ma première guilde et qui, mine de rien (ou lmine de crayon)a acceuilli pas mal de monde.
Symposium pour son ambiance et son rvr de guilde

Du coté mid et hib, LNM , leviathan, Spirit, No Skill, FearMorneo, Equinoxe
LNM pour différentes raisons :
1) J'en faisais parti
2) Un lead charismatique : Reine
Un homme avant tout qui a rallié beaucoup de monde avec parfois beaucoup de heurs mais je crois avant tout beaucoup avec un fond dévoué au royaume et au jeu de masse.
N'oublions pas que le jour ou nous avons décidé de jouer à de tels jeux, c'était avant tout pour jouer ensemble.

Après mid/ys a connu des groupes tels que spirit et lévia qui resteront de très belles team avec des persos sachant restés humbles. Et des noms qui ne sont plus à faire...

Malheureusement, la LNM n'est plus.... enfin elle n'est plus ce qu'elle était mais qui dit qu'elle ne renaîtra pas un jour avec le retour de ce lead si charismatique.


Des autres royaumes je crois que c'est millénium qui m'a le plus marqué.
Pour les groupes fixes : Lévia / No Rel / Spirit / Northern Light ( ) / No Skill

Pour les grandes guildes : Alliance / Millénium / Equinoxe / Fear Mornieo

Pour la déconne : Youkou Lelee / Légendes et Lyres / Moutons Noirs (@Trio Combal / Troj / Spawni) et Séides de Vidar (Chewlly sur les bg ml et son légendaire "Solu" )

Citation :
Publié par Big Bros.
Et mention speciale a la canaille de Fal druim et la Ratatouille infernale qui ont bien fait sourire le serveur dans son animation, ,.
Ce fut effectivement une guilde très agréable
Petitpois - Ex 1ère fournée de la Ratatouille Infernale
Citation :
Publié par Hisania
Hib: Fear Mornieo pour être à l'époque une guilde possédant de très bon membres et qui inspirait le respect.

Mid: La LNM ... sans qui je n'aurais pas eu mon permis "Poid Lourd", mais surtout Spirit et Léviathan parce que ....

Alb: Symposium (pitaing c'est loin tout ça) et ODJ pour de nombreux combats contre eux à l'époque sur HW et OD. Et Cataclysme (Lixe And Co.) pour être le premier groupe fixe marquant. Aller, NR quand même pour leur fair-play.
on est toujours de très bon membre hein et tous des anciens... mais les bb et lassitude on eut raison ........
vive les Fears Morneo
Les Phallanges de Val-hall, ma première guilde sur Ys, j'en garde un très bon souvenir.
Les Séides de Vidar, la première guilde avec laquelle j'ai RvR dans un groupe a peu près équilibré, et pour le reste.
No Skill, No Release, Léviathan, pour le niveau de jeu.
Alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés