[Ys] Sondage : Quelle guilde vous a marqué sur ce server?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup d'anciens les guildes suivantes m'ont marquée :

Hibernia (mon royaume) : Equinoxes, No Skill, CDD, la bande a Evaee et platachou, le cercle Kragen, LL, Youkou LEELEE (avec la remise de la médaille du plus beau pull foireux), Fear, FY,Exode etc...

Midgard : LNM et Lévia plus les 2/3 autres team fixes.

Albion : Alliance qui bus en toute confiance (j'étais présent à l'époque, Kiss Maitr), No rel, Sympo.

Une spéciale dédicace : Lévia (CF) et NS, de très très très bons souvenirs avec vous tous.

Un arbre centenaire.

Pandoreil, druide 9L9 (a un chouilla du 10L) retraité et marchand de bonzai à domnan

Ps : zazariel et nutka + carnachou : un très très gros kiss
Sur hib a part FM et NS pas beaucoup de guilde m'ont marque

mhh sur mid : Spirit a l'époque OF , Levia , LNM ( me souviendrait toujours du gars qui était mort en rapportant la relique sur emain a cause d'un bug de chute , il était LNM je croit )

sur alb : Cataclysme, No Rel, Fléaux, Sacred Order, Alliance, Odyssée ( pour l'ambiance )
D'un coté purement personnel même si ces guildes ont apporté beaucoup de chose à Ys, le Bras de Hell et Wyrds seekers, qui reste les meilleures guildes que j'ai connu dans ma vie de joueur de DAoC.

Sur un plan plus global, sur Ys, Léviathan et No Release bien sur, pour leur performance en RvR, No Skill aussi, même si je les ai moins connu
Pré ToA : sympo,spirit,noskill,FM,millenium,alliance,FY,PS,cataclysme

Post ToA : equinoxe/CDD,LNM,Lévia,Norel,Ethernalys,Exode

Et les HH bien sur

Que de souvenirs....
La vache que de souvenirs ! Comme certains vieux, j'avoue que l'idée de me refaire quelques combats ne me déplairait pas.... Bref pour rester dans le sujet :

Peu de guildes m'ont vraiment marqué, mais si je devais en citer quelques unes, ce seraient les suivantes :

- Sur Hibernia, évidemment Fear Mornieo, la guilde de mon coeur, de toujours. Je regrette tant de ne pas avoir fini le jeu chez eux (quoiqu'Exode pour finir, y a pire, avec des joueurs comme aripha, niss, mery and co, tous tellement sympas et bons en rvr). No skill également, principalement le 1er groupe composé de chuppinou, hey, zifol, nuidhese, hitery, fresh, sigras...)

- Sur Albion, j'ai en mémoire des combats épiques face a symposium, c'est vraiment cette guilde que j'ai aimé combattre et qui m'aura marqué.

- Sur Midgard, LNM pour les combats énormes et la réactivité quand nous attaquions. J'ai en mémoire des prises puis défenses de forts sur l'ancienne zf mid absolument monstrueuses.

Evidemment, spirit puis léviathan. Comme l'a dit aripha : le seul groupe qui, tous serveurs confondus (quoiqu'Eden sur Orcanie me procurait le meme sentiment), m'ait laissé un sentiment d'impuissance total. Quel que soit le groupe, quels que soient les rangs, quels que soient les joueurs, l'issue était toujours la meme en 8v8. Un vrai cauchemar en tant que mezzeur car 1. il fallait mezz plus vite qu'edenae (impossible donc) 2. il fallait échapper a leur assist phénoménale (définitivement impossible donc).

Bref, que de souvenir, ça me donnerait presqu'envie de revenir tout ça.
Citation :
Publié par Finnsi
La vache que de souvenirs ! Comme certains vieux, j'avoue que l'idée de me refaire quelques combats ne me déplairait pas.... Bref pour rester dans le sujet :

Peu de guildes m'ont vraiment marqué, mais si je devais en citer quelques unes, ce seraient les suivantes :

- Sur Hibernia, évidemment Fear Mornieo, la guilde de mon coeur, de toujours. Je regrette tant de ne pas avoir fini le jeu chez eux (quoiqu'Exode pour finir, y a pire, avec des joueurs comme aripha, niss, mery and co, tous tellement sympas et bons en rvr). No skill également, principalement le 1er groupe composé de chuppinou, hey, zifol, nuidhese, hitery, fresh, sigras...)

- Sur Albion, j'ai en mémoire des combats épiques face a symposium, c'est vraiment cette guilde que j'ai aimé combattre et qui m'aura marqué.

- Sur Midgard, LNM pour les combats énormes et la réactivité quand nous attaquions. J'ai en mémoire des prises puis défenses de forts sur l'ancienne zf mid absolument monstrueuses.

Evidemment, spirit puis léviathan. Comme l'a dit aripha : le seul groupe qui, tous serveurs confondus (quoiqu'Eden sur Orcanie me procurait le meme sentiment), m'ait laissé un sentiment d'impuissance total. Quel que soit le groupe, quels que soient les rangs, quels que soient les joueurs, l'issue était toujours la meme en 8v8. Un vrai cauchemar en tant que mezzeur car 1. il fallait mezz plus vite qu'edenae (impossible donc) 2. il fallait échapper a leur assist phénoménale (définitivement impossible donc).

Bref, que de souvenir, ça me donnerait presqu'envie de revenir tout ça.
je plussoie pour léviathan , autant toutes les gu rvr/fixe etc ... on a jamais eu trop peur d'aller se fight contre eux , autant les lévia ... on osaient pas sortir du tp alb sans etre mini 3/4 grp tellement on avait peur
Fanthom pck une RS jol qui dure plus de 2ans > *

wé s'était moi le GM sa aide.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés