Shack

Dernières publications

RSS
14 avril 2009 à 22:01 - Messages
Quivna tu ne te souvient pas mais tu m'a tué dans les abysses, il fut un temps...Et tu restera dans mon coeur.... Lire la suite
14 avril 2009 à 20:34 - Discussion
Bonjour, En ce moment à 20h16, moi et mon ami Henri avons décidé que je stopperais ce jeu ! Je m'appelle Shackmail prête d'odi... Lire la suite
11 novembre 2008 à 17:40 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un petit problème assez gênant, j'ai beaucoup de mal à prendre la récupération au passage du serpent par ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 03:24 - Discussion
Hello, J'aimerai savoir "pourquoi" sur les items lvl 28+ , je retrouve pour mon elfe noire sorcière des items avec Cap. combat ... Lire la suite
23 août 2008 à 13:18 - Messages
ok merci ta ce problème depuis quand pour les déconnexion?... Lire la suite
ok merci ;) c'est qui Eldritch svp? :oet Comment ça se fait qu'il bug autant D2 ?, c'est vraiment étonnant de la part de blizza... Lire la suite
oki thx si je tue nilhatak, je perd le tp qui me mène à pindel ?... Lire la suite
22 août 2008 à 23:16 - Discussion
Hello, J'aimerai savoir les bon spots pour faire du mf, andy, meph,... comtesse? Pindel? je jouer à la 1.09 et pindel étai... Lire la suite
17 août 2008 à 19:59 - Messages
oki, oui j'ai bien remarqué pour le pala oO vu que y a plein de pala bot pour les baalrun, full spé marto qui tourne autour de ... Lire la suite
17 août 2008 à 18:00 - Discussion
Hello, j'ai réinstallé D2 en voyant la vidéo D3 :p, et enfin me souvient que je me solotais facilement mephisto en hell, pour le... Lire la suite
14 juillet 2008 à 01:34 - Messages
Pour reprendre vers le sujet (qui est Final Fantasy XIII), j'espère que vu le temps qu'ils mettent, il y aura des thèmes musica... Lire la suite
30 juin 2008 à 16:31 - Messages
ah ouai ok mdr. désolé.... Lire la suite

Jeux

    Shack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shack n'a publié aucune critique de jeu.