[Ys] Sondage : Quelle guilde vous a marqué sur ce server?

Répondre
Partager Rechercher
Albion : grosses : Vigilance, Sacred Order, Alliance ; tf : Fléaux, Curse (le full breton m'avait bien marqué alors que tlm etait full avalonien thauma feu :x), No Release 2 sorc caba .

Mid : grosses : Lnm, Bald Jarls, Minotaures (apone §/); tf Lévia avec final en zerk la seule fois ou jai sursauté sur mon pc c'est quand il ma roulé dessus alors que je campais amg tranquilou.

Hib : grosses : Millénium, Fear, Equi ; tf : No Skill. (pas tres original mais que voulez vous)


Je pense que l'on a eu la chance d'avoir de tout sur Ys.
Citation :
Publié par El Mariashi
Tiens une question vu que ca fait un moment que j ai pas joué sur ys, j'ai vu des vidéos des 2 grps que tu cites, et je me suis appercu que j'ai vu 2 ou 3 membres dans chacune des vidéos ( donc dans les 2 teams differentes ) , mais bon elles datent, les deux groups ont fusionnés?
Pour être exact, Lévia a été le 1 er grp fixe mid, s'en est suivit différente période de grp fixe, sur la 1 ere j'ai crée avec 7 autres personnes désirant jouer sans gouter les joie du pick up en rvr à l'époque : Spirit qui a été une team fixe pdt 9 mois ( cf les 2 vidéos sous SI ), puis suite à une Rs la 2 eme team lévia s'est monté formant l'ossature d'aujourd'hui que j'ai rejoins avec Viciousdot ( le pti con de Minax sur jol ) juste avant ToA... et qui est resté pendant 2 ans avec plus ou moins les même joueurs avec les grps sur Mid/ys Hib/Ys, Glastonbury Wow et celle du tournoi Goa qu'on a gagné l'année dernière.

Pour répondre au sujet :
Mid: Les minotaures de l'époque d'Apone ( la terreur des ptit gris de Cruachan ), Spirit à'l'époque du grp fixe et Lévia pour les joies qu'ils m'ont apporté et surtout de bons potes irl avant tout depuis plus de 2 ans.
La Lnm et tous ceux qui gravitaient autour, car sans eux on aurait fini comme les autres serveurs avec un mid en sous nombre, avec un rvr déséquilibré.

Hib: Les No Skill pr les fights depuis 3ans, que ca soit l'époque Hey ou Spnzz. Les Fear/ Equinoxe pr les bons 30 sec de fights /rel et les bonnes bastons de reliques. Les Fy car Colsk m a bien fait chier avec son luri, et qu'ils m'ont beaucoup de donner de rp

Alb: Rampage,No Rel ( car y avait une espece rare le baktouf et kayanoob ) pour avoir prouver qu'alb n'avait rien à envier aux autres royaumes en rvr.

ps: j'allai le dire slash , Niniane > *
Message supprimé par son auteur.
les Lions Rastas et la Cool Alliance...

des couleurs tres belles, on les reconnaissait a l'inc, une mentalité sans pareil, bref certainement mes meilleurs moments avec eux
ils ont disparus sur wow ou glaston...

snif c t la minute nostaglie... si un ex lions rasta ou de l'aspasse par la, /curtsey
Royaume :

LNM pour mid
Alliance pour alb
FM pour hib

Opti :

Lévia pour mid
No skill pour hib
Fléau et rampage ( qui sont devenu les curses de mémoire , d'ailleur je me souviens les premiers post quand il ont pop sur broc au lvl1 et que les hib et les albs se prenait pour des stars au final ils ont mangés ) , cataclysme et no rel.

Un petit + pour Desespoir ( e ? ) avec le meilleur merco d'ys a l'époque , le grand ESCOBAR
FuIn.

Sinon comme Ruz, Atlantys, parce que c'est la guilde qui m'a fait me sentir chez moi sur ce serveur.
Après bah comme les autres, d'un côté les grosses guildes fédératrices, et d'un autre les teams fixes qui inspirent le respect.
Rampage pour alb. A l'epoque j'etais un pauvre meno jouant toujours solo avec quelque quelque connaissance chez eux (slifli et mince oublié le nom de leur thauma ex caba) et ca m a paru vraiment sympa le jeux en groupe en les voyant jouer.

Pour le reste c est les meme guildes que tout le monde ^^
Tout simplement ma première guilde "Les Gardiens d'Hibernia" pour m'avoir accueilli à bras ouvert à mes débuts sur ce ys/hib, mais aussi "La résistance Lurikeen" pour son kikoustyle luri powa et ma dernière team sur hibernia "Grapple" avec qui j'ai passé de très bons moments et prises de tête /rel.
yop yop

alors voyons voir la guilde Alb qui m a laissé le plus de souvenirs ça doit etre Vigilance
tout n y fut pas rose mais je m y suis beaucoup amusé
et puis ce fut ma premiére guilde ( et seule guilde en fait ... )
95 % de Vigilance devenant Saba ( quelques heures ) puis Alliance
je dirai donc aussi Alliance
en fait de grands moments , de grandes nuits , de grands délires ..........
humainement il est difficile de tenir sur la durée et ces guildes agitées de hauts et de bas resteront dans mon coeur de gamer

pour les autres realms aucune guilde ennemie ne m a jamais impressioné
( méme si plus tard sur Camlan j ai pu mesurer Millenium il est vrai )

ps : kikoo à tous ceux qui sentiront que je m adresse à eux
J ai jamais trop fait attention au couleur ou autres pour reconnaitre les guildes

Pour Mid c'est facile :

LNM la guilde de Mid/ys tellement l ont aime ou deteste pour x ou y raison
Les Mino qui reste a l heure actuelle encore bien active.
Lévia/spirit joueur tres sympa

Pour Hib et alb: Alliance pour le bus tranquille equinoxe et FM
Citation :
Publié par arkaels
Rampage pour alb. A l'epoque j'etais un pauvre meno jouant toujours solo avec quelque quelque connaissance chez eux (slifli et mince oublié le nom de leur thauma ex caba) et ca m a paru vraiment sympa le jeux en groupe en les voyant jouer.
Il me semble que c'était Pink en thauma, mais je confond p-e ^^

Sinon, Aesir Sygil, premier groupe 'opti' côté mid, et plus tard Rampage, No Skill première version (Hey & co), Lévia.

Et bien sur, les classiques Lnm / Equi / FM / Alliance.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Sinon les <Milléniums> ... et un certains Pohan je crois, avec son marteau à deux mains de légion

Hein Chouane, tu te souviens ?
J'avoue je me souviens aussi l'avoir vu lead des bus monstrueux sous of avec ce marteau

sinon en gu : spirit/levia, ns, nr, fm
Alb : J'en sais rien en fait Peu etre Alliance pour Zourah Mr.JePlRptlmAvecLeSourire.

Mid : Leviathan.

Hib : Celtic Fist. Pasque je kiff trop le nom de la guilde Et que j'ai un faible pour les Leviathan qui ont tant de fois fais rel le buss Et Boink Boink ! Pasque si ils etaient la le post Agrabuss serai encore plus marrent
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés