Astelina

Dernières publications

RSS
7 août 2009 à 15:43 - Messages
OMG les screensJe ne suis pas dessus mais je m'en rappelle, je vois Yopla faire la crèpe et encore Goéland Blagueur donc je sui... Lire la suite
Bien sûr que tu étais guildé avec moi à L'Alliance...je me demande même si c'est pas moi qui t'avais guildé, j'étais off. J'éta... Lire la suite
Ah oui ... le troll kikoolol au milieu : quasi certaine que c'est Grossbouf... Lire la suite
31 juillet 2009 à 17:42 - Messages
En fait je crois que c'est lui qui me cherche, j'avais un msg dans ma boite mail disant qu'Hyldas m'avait laissé un msg sur JoL... Lire la suite
Je me doutais , et guilder un reroll ptet... Lire la suite
30 juillet 2009 à 19:58 - Messages
Coucou, oui je me souviens de toi!Ma fille ( Apeur ) ne joue plus du tout....plus le temps avec ses heures de cours, et de stag... Lire la suite
Un collègue heal !!!OUinnn...nostalgie du jeu quand tu nous tiens !merci;)... Lire la suite
Bouh Kycia !Parait que tu as croisé mon fiston ( le plus jeune) sur Hib, je lui ai réactivé mon vieux compte Hib/Ys là où se tr... Lire la suite
30 juillet 2009 à 14:00 - Messages
Oulaaaaa j'ai parcouru vaguement quelques pages mais je ne reconnais vraiment pas grand monde ( Itsari, Quivna...) je suis ptet... Lire la suite
Heuuu sur Mid ça ne peut être qu'un thane aux Mjoll ^^... Lire la suite
30 juillet 2009 à 13:06 - Discussion
Hello Désolée d'embêter ceux qui ne se sentent pas concernés. Je recherche Hyldas (Vickette War LNM ), je ne sais sous que... Lire la suite
29 décembre 2007 à 15:15 - Messages
Des joueurs qui se rassemblent sous une bannière pour former une unité , ayant les mêmes valeurs dictée par leur charte de guil... Lire la suite
20 décembre 2007 à 13:46 - Messages
Jark sur Mid !!!??? :mal:Niark niark je vais l'embêter en souvenir du bon vieux temps ( ça sent le formol ça date d'il y a 5an... Lire la suite
28 août 2007 à 17:50 - Messages
28 juillet 2007 à 00:47 - Messages
lol ... c'est moi la barde du groupe de la sortie DF , il a plus de 5 ans ce screen :maboule:... Lire la suite
10 juillet 2007 à 13:28 - Messages
Oui le 1er et si j'ai bonne mémoire le 2eme était Maeltor... Lire la suite

Jeux

    Astelina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astelina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astelina n'a publié aucune critique de jeu.