[Mid]Nouvelle guilde: Inguz Normiëo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sini
Avec Jark on va faire un duo de oufzor
Ben lui il RIP toi tu survis c'est ca ;-)
Je vois pas trop comment ca peut se passer autrement en fait ;-).

Yop Sini ca fait longtemps quand meme ;-)
Citation :
Publié par Axle
Jark,tu m'avais caché ça
Ne t'inquiète pa, aucune des 40 personnes qui me suivaient ce jour là n'a jugé opportun de regarder pour quoi on était là avant ni de vérifier si il y avait effectivement une RK
Citation :
Publié par Jark
aucun n'a vérifié si il y avait effectivement une RK
n'empêche, ce jour-là t'aurais mieux fait d'te péter les 2 bras tu vas la traîner encore 10ans cette histoire
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
omg DD de retour.
Ca va faire du bien à mid tout ca... et mal aux albs je le sens.
Wéééé il roxx du lead ce petit
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Ca fait plaisir de lire ce sujet meme si je prefere largement l'avalo de faction amicale au vilain nain hostile ^^
c'est fini sa période "tapette en rose"
http://www.aldair.free.fr/Pix/Misc/AllezDanseDervic.jpg
c'est un grand garçon now

TREMBLEZ BOUGEOIS! (\o/)

PS. /hug Graveen
Croisé hier (tu flânais allongé dans l'herbe devant Eras), quand j'ai vu Dervik je me suis demandé si c'était ton vieux Alby poussiéreux qui avait ding 12L et en m'approchant j'ai vu que tu étais de la tribu du Nord.
Bienvenue aux pays des terres enneigées et longue vie à ta guilde.

(Un vieux thauma de Broc)
Talking
Inguz est ou était une très bonne GU avec des joueurs super comme draziel
ou totalement useless comme jark
mais qui sait , comme disait blackrain : on en a rien a faire !! hein jark
Vade retro tentation !!!

Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Citation :
Publié par Tran
Vade retro tentation !!!

Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte
Ne réactive pas ton compte


Mais si tu vas craquer !!
Mais si tu vas craquer !!
Mais si tu vas craquer !!
Mais si tu vas craquer !!
Mais si tu vas craquer !!
Mais si tu vas craquer !!
Mais si tu vas craquer !!
Salut

A titre d'information vous êtes quel style de gu, plutôt rvr en bg, guilde, groupe?

Recherchez vous une alliance, si oui de quelle type, et avez vous un site

En tout cas bienvenu sur Midgard de la part de la Police Municipale.
N'hésitez pas à passer faire un coucou au commissariat de Fensalir le lundi ou mercredi, on est d'astreinte ^^ (on a un pti alambic dans une cellule, vous verrez on ne viens jamais chez nous par hasard , en même temps notre GM est un nain )

Isaella pervenche de Hel
Zont pas besoin d'as, ils viennent de camlann, le roxage est une compétence raciale chez ces eux
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
n'écoute pas ce que le vilain Squadz te dit, Majolie ,
c'est vrai on vient du PvP sauvage... ,
mais Inguz Morniëo est à Camlann ce que la fine fleur bleue est au noir fumier qui la nourrit
...
.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Majolie
Salut

A titre d'information vous êtes quel style de gu, plutôt rvr en bg, guilde, groupe?

Recherchez vous une alliance, si oui de quelle type, et avez vous un site

En tout cas bienvenu sur Midgard de la part de la Police Municipale.
N'hésitez pas à passer faire un coucou au commissariat de Fensalir le lundi ou mercredi, on est d'astreinte ^^ (on a un pti alambic dans une cellule, vous verrez on ne viens jamais chez nous par hasard , en même temps notre GM est un nain )

Isaella pervenche de Hel
Tout type de PvP. Même si on vient de Camlann où on faisait beaucoup de 8vs8, on a aussi fait du Guilde Vs Guilde et vu qu'on est sur serveur classique on fera beaucoup de RvR
Et actuellement on a pas d'alliance mais on regarde a droite a gauche ce qui ce fait sur Mid.
Vous devriez commencer à voir notre blazon sur les champs de bataille très prochainement, mais pourl'instant, on mets nos "petits" à niveau, on s'équipe, on se MLisé,on se CLise, on se SCise, bref on prends notre temps

On attends aussi encore quelques un de nos joueurs qui n'ont pas encore réactivé et qui devraient être dispo début janvier, ensuite on va pouvoir commencer à causer sérieusement aux nalbs et aux zoreilles pointues
Citation :
Publié par Jark
Vous devriez commencer à voir notre blazon sur les champs de bataille très prochainement, mais pourl'instant, on mets nos "petits" à niveau, on s'équipe, on se MLisé,on se CLise, on se SCise, bref on prends notre temps

On attends aussi encore quelques un de nos joueurs qui n'ont pas encore réactivé et qui devraient être dispo début janvier, ensuite on va pouvoir commencer à causer sérieusement aux nalbs et aux zoreilles pointues
Sur que ton blason on va le voir vu que tu es tout le temps allongé sur le ventre toi ;-).
Jark sur Mid !!!???

Niark niark je vais l'embêter en souvenir du bon vieux temps ( ça sent le formol ça date d'il y a 5ans )

Inguz Mornieo existe déjà effectivement sur le serveur ( je ne sais plus où je les ai croisé .. ) et Inii Mornieo aussi , si je me rappelle elle a été crée sur Hib avec les rerolls FM ( ou Camlann?? )
Citation :
Publié par dervic
Jark, Crami, Sinissen, Inki, Neils, MCleod, Mosiah, Vlaad, Maxlin, Alma, Vout, Balko et d'autres que j'oublie.
hé y a des bouts de carpe mortem là dedans !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés