Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Oulaaaaa j'ai parcouru vaguement quelques pages mais je ne reconnais vraiment pas grand monde ( Itsari, Quivna...) je suis ptet trop vieille

Je n'ai que peu joué depuis 2007 puis arrêté il y a un peu plus d'un an je crois sur un petage de cable : et pourtant...pincement au coeur, j'ai régulièrement envie de revenir.
Je n'ai pas suivi la folie WoW et autres nouveaux jeux sortant.

A la sortie de Daoc, j'étais Khalya Elfe Eldritch Void Hib/Ys , guildée FM
J'ai quitté Hib/Ys pour MId/Ys où j'étais Khaelyn Vickette skald LNM; perso que j'ai laissé de côté pour jouer Astelina Vickette blonde healeuse pacy LNM, avec laquelle j'ai lead pas mal de session ML et Artef quand cela représentait encore quelque chose , ainsi que sous d'autres pseudos mais avec toujours ma kob de chaman Melyneae me suivant ( ou plus rarement la grosse trollesse de Brithney)

Nostalgie...........
Tiens tant qu'on y est, deux ou trois screens des grands moments d'YS

http://www.daoc-gds.com/shotscombat/images/dragonfly_jpg.jpg
Les drakulvs et leurs belles armes dorées très prisées avant que ne naisse l'artisana, les elfes noirs et leurs jolis bâtons de mages en tout genre, le Dragon (ah le c.. il vient de s'envoler !), ET la fameuse liste overbookée où l'on passait des journées entière dans l'espoir d'une place dans un groupe...

http://www.daoc-gds.com/shotscombat/images/apparition_jpg.jpg
Les Heres de l'hiver, très prisées aussi pour leurs armes bleues...

http://www.daoc-gds.com/shotscombat/images/Release_jpg.jpg
Quel est le con qui à pullé les Princes ! Dedieu...
nostalgie quand tu nous tien ..... il est clair que ce jeux a marque toute une génération de gamer et grâce ou a cause de lui maintenant cette génération arrive blazer sur les nouveaux MMO , plus jolie plus rapide et bcps moins séduisant.


je crois que nous sommes nombreux a rêver d'un DaoC 2 ........
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Du level 10 au level 50, tout le monde se sentait mobilisé
Je me rappel encore du tous premier Dragon sur Orcanie/HIbernia avec ma sentinelle level 25 je crois que c'était kisscool le lead.
Citation :
Je me rappel encore du tous premier Dragon sur Orcanie/HIbernia avec ma sentinelle level 25 je crois que c'était kisscool le lead.
exact , j'en faisais partie également

comme a a toutes les sorties privés de PPDA (qui joue sur lotro depuis un bon moment déja) par la suite.
tiens j'viens de remarquer que mon FTP multimania ( ) est toujours vivant avec mes screens de toute mon epoque HIB/YS : ici

allez un très bon souvenir sur alb/broc on avait reroll en se nomant celte et firbolg en faisant des emotes parle une autre langue, on s'est fait insulté non-stop c'etait drole

http://membres.lycos.fr/bladou/DaoC/Daoc/hu/sshot113.JPG



allez bonus un petit wipe RK
http://membres.lycos.fr/bladou/DaoC/Daoc/sshot019.jpg



tiens vu que ca interesse personne, je rejoue un peut mais mon barde a disparu de mon account
C'est la frénésie des souvenirs t'es sreens bladou

J'ai les meme ici http://armaal.free.fr/ dans compil_all_daoc
Les truc super bon a l'époque aussi :

Classic : Les quêtes de classe pour obtenir le set d'armure, les quêtes bien chiante avec plein d'aller retour, a la fin tu te tripoter quand tu l'avais
SI : Les donjon SI Galladoria/Tusca, il fallait plus d'une après midi pour le finir entièrement et à la fin c'était un roll pour sa classe et quand tu gagnais le loot c'était quelque chose.

DAoC à eu ses grands moments de PvE, pourris par l'arriver de TOA, maintenant le PvE sur DAoC c'est du bash de mobs inintéressant...
Citation :
Publié par Nalita
C'est la frénésie des souvenirs t'es sreens bladou

J'ai les meme ici http://armaal.free.fr/ dans compil_all_daoc

waaa trop bien, pleins de souvenirs ^^ trop de noms connus partout sur les screens même si y'en a quand même beaucoup Oo
Citation :
Publié par Graveen*Savage
oh oh ca faisait longtemps toi !

quoi de neuf ?
appelles moi baltringue !! ^^


Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
OMG Milady go repop § .
ben sa peut se faire , c'est la vacances aprés tout
OMG les screens

Je ne suis pas dessus mais je m'en rappelle, je vois Yopla faire la crèpe et encore Goéland Blagueur donc je suis étalée quelque part encore guildée L'Alliance, Yopla a rejoint les FM peu avant moi.

Et le troll kikou au milieu, c'est un skald et quasi certaine que c'est lui....je ne reviens pas sur son nom...il a gardé jusqu'au bout son kikoolook , même lorsque j'ai reroll Mid

A part ça BLadou...tu ne te souviens pas de moi ? A l'époque de tes screens j'étais Khalya Moriquendi Elfe Eldritch ou Khalyria Kragen Celte Barde ( pour ceux qui croisent mes persos actuellement sous la bannière Nemesis , ce sont bien les mêmes mais ils sont joués par mon fils depuis début Juillet) ; moi je suis restée Mid et GM de la très controversée LNM mais plus ingame actuellement.
Citation :
Publié par Astelina
A part ça BLadou...tu ne te souviens pas de moi ? A l'époque de tes screens j'étais Khalya Moriquendi Elfe Eldritch ou Khalyria Kragen Celte Barde
Si si, je me souviens un peut de toi, en plus j'etais très souvent avec les kragen
C'est cool ca change, la dernière personne qui m'a dis qu'il se souvient de mon barde il a ajouté "t'etais un gros c**" ce qui n'est pas totalement injustifié à vrai dire >_<

par contre j'ai été Alliance et FM aussi et je ne me souviens plus si c'etait en même temps enfin bref tout facon j'ai fais beaucoup trop de guildes, ah la la l'instabilité et la bêtise de la jeunesse ...
Citation :
Publié par bLaDou
Si si, je me souviens un peut de toi, en plus j'étais très souvent avec les kragen
C'est cool ca change, la dernière personne qui m'a dis qu'il se souvient de mon barde il a ajouté "t'étais un gros c**" ce qui n'est pas totalement injustifié à vrai dire >_<

par contre j'ai été Alliance et FM aussi et je ne me souviens plus si c'etait en même temps enfin bref tout facon j'ai fais beaucoup trop de guildes, ah la la l'instabilité et la bêtise de la jeunesse ...
Bien sûr que tu étais guildé avec moi à L'Alliance...je me demande même si c'est pas moi qui t'avais guildé, j'étais off. J'étais dans le groupe de Tutavie, les ld brothers Tyriada et Maeltor, Sephiros...
Tyriada....le druide qui m'a donné l'envie et la passion de jouer healeuse. Je lui ai un jour demandé " comment on devient un bon healeur? " , il m'a répondu : " c'est simple, tu fais tanker un mago et si tu le tient en vie tu seras un bon healeur. J'ai gardé cette phrase en tête à chaque instant de fight et particulièrement quand Dyli se payait un trip de foncer dans les ennemis


J'ai quitté L'Alliance pour guilder FM et la je ne pense pas qu'on aie étés guildés ensemble, il me semble que j'étais déjà partie sur Mid.
J'étais Kragen avec l'autorisation de Usk, mais je n'ai pas rejoint le cercle Kragen quand Usk a quitté les FM....devant DL ,si je fouille je dois encore avoir les screens.

Par contre avoue que tu étais des fois boulet à l'époque de ton barde

Ca sent le formol tout ça ^^
Citation :
Publié par Astelina
Par contre avoue que tu étais des fois boulet à l'époque de ton barde

Ca sent le formol tout ça ^^
ouais j'vais pas le nier enfin je jouais pas mal quand j'étais pas bourré dans mes souvenirs mais c'etait plus le caractère qui allait pas et ma spé battlebard pendant bien longtemps..


c'est vrai que ca remonte ca fait 7 ou 8 ans tout de même >_<


Citation :
Publié par Astelina
Tutavie, les ld brothers Tyriada et Maeltor, Sephiros...
c'est clair j'étais tout le temps avec les ld brothers a pvp a 3 ou 4 avec Selmyr au tout début c'était genial, pis tutavie, spn, beast pareil trop de bons souvenirs avec tout ces noms de l'alliance
Citation :
Publié par Mil@dy
nostalgie quand tu nous tien ..... il est clair que ce jeux a marque toute une génération de gamer et grâce ou a cause de lui maintenant cette génération arrive blazer sur les nouveaux MMO , plus jolie plus rapide et bcps moins séduisant.


je crois que nous sommes nombreux a rêver d'un DaoC 2 ........
Surtout qu'aucun de ces jeux n'arrive a rivaliser avec daoc niveau pvp qui est quand meme a mon gout la finalité d'un MMO .
Citation :
Surtout qu'aucun de ces jeux n'arrive a rivaliser avec daoc niveau pvp qui est quand meme a mon gout la finalité d'un MMO .
clair... a la fin de la belle époque de daoc on attendais mieux sur le marché....

c'est ce que la plupart des anciens comme nous, recherchions...

ha on en as eu... ça as été le marché a l'échalote de wow a aoc, de aoc a war et de war a Aion ou autre...pour s'apercevoir que tout ces nouveaux mmo n'était qu'illusions.. que de l'apparence....
et je ne me fais pas d'illusion sur Aion d'ailleurs (après une closed beta et une open beta, j'ai décroché....j'ai même annulé ma commande collector.... je n'y jouerais pas a la release , je préfère de loin Champion Online que j'ai découvert sur le tard et qui as de meilleures valeurs au niveaux gamer et ou j'avais des appréhensions au début car je ne le sentais pas... cela as été une révélation et je ne me suis jamais amusé autant et c'est bien le but d'un mmo )..

on en as dit de vilaines choses sur daoc ( moi compris parfois ), mais en fin de compte on s'aperçois trés vite qu'il est toujours le vieux must encore a l'heure actuel a tout point de vue...

on verras bientôt je pense un futur successeur, mais il ne fait partie de la liste citer plus haut, et ça j'en suis sur...
Coucou a tous, J'passe 1 fois par ans sur cette section de jol , et chaque fois j'en ai presque la larme a l'oeil a revoir tout vos pseudo et me rapeller de la bonne époque.

J'ai jouer a plein de chose depuis mais daoc reste le meilleur souvenir vidéo ludique que j'ai !

Justhealyou , Shiena, et d'autre
yop

en passant des anciens du serveur lothian la? bon a part chez les coeurs de lothian plus vieille guilde d´orcanie active! on enterra daoc avec plaisir
biz les vieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés