Lisa Hannigan |
Dernières publications

Je ne pensais pas répondre à ce post, mais comme Donia me demandes de fermer ma bouche alors que je n'ai rien dit, ça me motive... Lire la suite

Il me semble que c'était Pink en thauma, mais je confond p-e ^^Sinon, Aesir Sygil, premier groupe 'opti' côté mid, et plus tard... Lire la suite

[Le petit rapporteur de Glaston]Midgard, une âme, un peuple, mais pas de magiciens !
DAoC - Canterbury
DAoC - Canterbury
Le plus gros dd est sur la bainshee, voir sur l'anim si l'on considère le bomber comme un dd classique. ) L'odin dark arrive en... Lire la suite

[Le petit rapporteur de Glaston]Midgard, une âme, un peuple, mais pas de magiciens !
DAoC - Canterbury
DAoC - Canterbury
Je ne saisi pas bien ce que tu veux dire par la. Pourrais-tu développer un peu plus ?Du moins, j'imagine que je ne comprend pas... Lire la suite

Je ne vois pas vraiment à quel moment Narcisse t'insulte. A vrai dire, si son post est une insulte à ton encontre, alors beauco... Lire la suite

Je ne vois pas trop de qui il s'agit.Est-ce celui qui duotte avec keridiam de temps à autre, enfin hier ou avant hier en fait, ... Lire la suite

Vidéo très sympa, l'empathe joue bien il n'y a rien à dire mais je regrette qu'en face ce ne soit vraiment pas le cas, car du c... Lire la suite

Est-ce qu'ils ont, comme hier, un bot caché dans la muraille pour id + heal ? Il n'y avait pas tous les furtifs nommés, mais un... Lire la suite

Ca a l'air de bien marcher avec ce site, upload en cours ^^Je t'envoie le lien dès que c'est terminé )... Lire la suite

Je ne te connais pas vraiment bien, mais grâce à la clust j'ai eu l'occasion de grouper un bon nombre de fois avec ta clerc, et... Lire la suite