[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721722
Citation :
Par contre les team hib de Ys ne valent rien comparé à celle de Broc.
Pour avoir jouer avec les Exodes de broc sur mid quand tu vois les team 11L 12L se faire retourner par un groupe pick up mid 6L de moyenne j'avoue que effectivement les team hib ys ne valent pas broc en terme de ridicule
S'pas trop le sujet, ça va n'engendré que flam, flood et troll cette discution, par contre pour comparé le niveau de jeu de différentes team faut voir la moyenne des rangs, et actuellement sur Ys en effet aucune n'a d'égale celles de Broc !
Enfin faudrait voir avec la clust comme dirait l'autre lool ! ^^
Ténèbres présent ce soir

On tournera sur agra en pullant un maximum sur msn, mais si trop de groupe se perdent en chemin on ira se faire chier en zf ou pvm, afin d'éviter de trop roam dans le vent !
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
S'pas trop le sujet, ça va n'engendré que flam, flood et troll cette discution
Louée soit Meize ! divine Frostalfette !
Citation :
Publié par Ayako Chone
B.O présent ce soir sans moi malheureusement le grand bleu m'appelle
Grand bleu ou ptit jaune, tout est question de couleur !
j ai roamé solo au centre d agra, j ai vu AB passé qui m a kikooté et allé sur emain en attendant de re sur agra vu qu ils ont roam dans le vent,

Antares qui me kikoote ,repart et bing se prend le buss mid ( dsl d ailleurs ) ,

Tenebre qui a kikooté des wagons du buss mid au debut

Et ET qui m a kikooté aussi au centre ( je sais pas si ils ont re en zf ou pas apres )

Et bien sur, le seul bémol , le seul grp qui me tue , apres 45 sec de RA5L ( avec ma war ) puis barricade 3 , bref, au bout d 1min.... la rs alb venant de bro avec Ulthz ect .... bref mentalité de m*** sur le coup :/
Citation :
Publié par Grosouweak
Et bien sur, le seul bémol , le seul grp qui me tue , apres 45 sec de RA5L ( avec ma war ) puis barricade 3 , bref, au bout d 1min.... la rs alb venant de bro avec Ulthz ect .... bref mentalité de m*** sur le coup :/
ca t etonne ? quand on est *** c est pour la vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés