[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thjo / tyu
Pour ton information, le heal mez c'est moi... ensuite, tt a fait tu sais a quoi t'en tenir maintenant mais contrairement a vous vous ,ous verrez pas au milieu d'agra pour un repos / rebuffs...

Ensuite en ZF, on add pas tous les combats mais qd je vois des teams qui soient disant meme en ZF n'add pas mais que cela tient que via Jol je ne vois pas pourquoi je devrais faire desfleurs (je parle pas pour tout le monde, je pense par exemple a exode une des seules teams d'ailleurs...), il serait diificile pour moi de ne pas vous rememorer le soir ou l'on fight outcast (ou pick up ac outcast dedans) et que vous addez et repartez en faisant des emotes a vos potos hibs mais ou vous ne les fightez pas et repartez tranquille si pour vous cdu fair-play mon cul c'est du poulet ??
En même temps les teams qui n'add pas en zf, vous les addez tellement, que forcement, vous vous faites add. cause / consequences ^^ éwé.
A la limite Eryal je suis d'accord avec toi et hier d'ailleurs j'ai pas ralé sur l'add D'Elda,, c'est la ZF
Sinon je confirme une bonne soirée pourrite, mais bon on peut pas toujours s'eclater, c'est pas grave.
bonne soirée pour nous beaucoup de fights contre exodes encore une fois dont plusieurs gacher par des add dot un ou exods desengage et on poutre le add . quelques fight contre Elda avc un perdu de notre coté ouils nous ont bien perfect mais on s'est venger apres hahahaha .

Sinon bah on sera de retour lundi vu que dimanche c'est piscine pour B.O
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730502
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés