|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726818 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ce soir , grande perte , je ne serais pas la !
( prems quoi ^^ ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ton avatar c est la photo quand tu es sorti de prison Draalounet?
![]() < non ce n est pas un HS, je detend l atmosphere ![]() |
![]() |
|
|
T'as encore un petit peu de barbe sur ton avatar Draale
![]() Pis Tyu tu sais que je t'aime fort toi ? encore un petit peu de plrp et je te demande en mariage ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai mince j'ai encore de la barbe
![]() Mais ce coup ci c'est normal ! ![]() Kissou sinon et a Gwal aussi kissou ![]() |
![]() |
|
|
Omfg ce chauve, Arena est plus jolie.
Sinon vous avez au moins le mérite d'assumer votre politique, reste juste à comprendre que parfois ça irrite méchant, et ça passe par JoLz, faut garder les bonnes habitudes. Après attendre au tournant les groupes qui finissent par craquer un soir, et ressortir ça en argument à chaque fois, je trouve ça un peu totalement complètement naze, hein tjho. ![]() C'est d'ailleurs assez vital de changer de compo (du style 2 BM 2 Merco 1 eld 1 theurg etc, ou même 2 caba 1 sorc 1 thau 1 theurg...) afin de bien pouvoir continuer à roam comme des pelés avec Exode et Antares T3 bold/nged pour avoir une chance sur 10 de faire un 8Vs8 clean. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je ne suis pas d'accord avec ca .... une tf avant tous c'est une bande d'amis ou de personnes qui se sont reunis pour jouer ensemble et ne pas attendre des heures au tp , ils optimisent leur grp dans un soucis de performance ...... Hors un groupe fixe ca ne vie pas que pour le challenge et le plaisir de combattre d'autre TF sinon certain ( les 3/4 ?) des hauts de rang jouant en tf ne se serai pas PL rp sur des brehon durant OF ![]() Enfin bref ca me parrait vachement contradictoire les petit discours de certains et leurs agissement actuel et passé .... DAOC c'est pas un jeux pour grp fixe contre grp fixe , Pour ca faut play a guild war ou wow en arène ( malgré que ca soit un pvp différent ) Voila c'était mon POV ancien joueurs de daoc spe grande gueule ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
hihi ta vue moi aussi je roxx du post@5 mots lol !!! ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#98402 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|