[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726818
D'un autre coté, quand nous avons débuté le RvR, Purple Death a été la première guilde à nous tailler en ZF, dans l'ensemble, les autres groupes nous ont retourner les non adds, donc dire que les groupes qui ne vous addent pas, vous ne les addez pas non plus, c'est totalement faux dans notre cas (tout le monde ici connait notre politique, il en faut vraiment pour qu'on se mette nous aussi à add directement un groupe).

On constitue peut-être une exception, dans ce cas, pourquoi ?

Sinon Antares présent (enfin) ce soir, en espérant croiser du monde mais bon, rien que tourner çà va faire du bien

Roia.
et tu penses qu'on a taillé dansle vent ? qd on vous voit stick a elda a 2fg...on a du mal a se dire q vous cherchez le 8vs8 ou qd on vous voit inc de coté alors qu'on est deja sur 2-3fg.

Mais comme je l'ai dit j'en ai marre de debattre sur des sujets comme cela prcq ca ne mene a rien c'est toujours celui qui parle qui aura raison je ne vois pas l'interet.
Surtout venant de toi Roia qui a suffisament joué cette été avec moi pour connaitre mapolitique apres tu fais ce que tu veux mais moi j'ai bien l'impression que ton changement de realm t'as egalement fait changer dans ton comportement.

enfin personnellement je m'en fous je t'apprecie qd meme, mais faut arreter de dire que vous etes tout blanc...
Faudrait arrêter de dire des énormités quand mm.Je joue avec Elda depuis peu mais assez pour savoir que mm si le lead change un jour sur 2 @imitation d'Azga ( ) on est tjrs à 8.Parfois on add parfois on add pas ,et Antares pour ce qui est de l'optique recherche de 8 vs 8 on peut pas pousser plus.
De plus en Zf on vous croise aussi plus svt à plusieurs FG qu'à 8 => vous bussez donc? Pas nécessairement , la zf est blindée et le rvr assez concentré.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Faudrait arrêter de dire des énormités quand mm.Je joue avec Elda depuis peu mais assez pour savoir que mm si le lead change un jour sur 2 @imitation d'Azga ( ) on est tjrs à 8.Parfois on add parfois on add pas ,et Antares pour ce qui est de l'optique recherche de 8 vs 8 on peut pas pousser plus.
De plus en Zf on vous croise aussi plus svt à plusieurs FG qu'à 8 => vous bussez donc? Pas nécessairement , la zf est blindée et le rvr assez concentré.
Oui voila je suis assez d'accord avec ca. C'est pas parce que sur le coup ya du monde pres d'une TF que ca se deplaçait tous en stick, c'est évident.
Perso, j'en voudrai jamais a une team de nous add en ZF vu que ca nous arrive aussi, et c'est vrai que sur Elda on hesite pas (qui aime bien chatie bien)

Donc pas de blem en ce qui me concerne, c'est pas un soucis
je fais pas de reproche sur les teams qui add en ZF, perso je m'en bats mais qd j'entends sans cesse que c'est nous les enculés pour un add en ZF je commence a en avoir plein le c** prcq qd c'est nous on doit rien dire alors qu'on nous aime pas j'en ai rien a faire mais avant de critiquer il faut se regarder en face...

Et peut etre que antares cherche le 8vs8 mais bon je me souviens tres bien lorsque la ZF mid etait en bordel de vous voir ET+Anta en stick donc si je sais bien compter ca fait 16vs8? perso j'en ai rien a foutre chacun fait ce qu'il veut mais stop les beaux discours

Et qd je lis qu'on est rarement a 8 en ZF si le buss nous add on y peut rien...pareil qd c'est vous et on dit rien par contre add qd une team est deja sur 2fg+ je trouve ca assez moyen comme skill
Citation :
Publié par Grosouweak
ton avatar c est la photo quand tu es sorti de prison Draalounet?
< non ce n est pas un HS, je detend l atmosphere >
Je me trouve presentable sur celle la pis bon je savais pas quoi mettre pour remplacer mon avatar de Draasla qui avait de la barbe alors ....

Hum tu sais bien que je suis encore plus sex IRL (d'ailleurs je me souviens encore de notre nuit avec Grossbouf hahaha, me dit pas que t'as oublié!! )
Citation :
Publié par thjo / tyu
je fais pas de reproche sur les teams qui add en ZF, perso je m'en bats mais qd j'entends sans cesse que c'est nous les enculés pour un add en ZF je commence a en avoir plein le c** prcq qd c'est nous on doit rien dire alors qu'on nous aime pas j'en ai rien a faire mais avant de critiquer il faut se regarder en face...

Et peut etre que antares cherche le 8vs8 mais bon je me souviens tres bien lorsque la ZF mid etait en bordel de vous voir ET+Anta en stick donc si je sais bien compter ca fait 16vs8? perso j'en ai rien a foutre chacun fait ce qu'il veut mais stop les beaux discours

Et qd je lis qu'on est rarement a 8 en ZF si le buss nous add on y peut rien...pareil qd c'est vous et on dit rien par contre add qd une team est deja sur 2fg+ je trouve ca assez moyen comme skill
Meme quand le bus s'amusait a farm les fg d'agra Antares ne voulait pas bus... Donc bon a mon humble avis tu dis bien n'imp
Honnetement je pense pas que vous vous amusiez a roam a plusieurs FG je pense que c'est coincidence quand on vous a croisé ensemble ou avec un buss.
Sinon faut que vous sachiez que nous c'est idem, on roam pas avec le buss, et pourtant on a entendu la meme chose a notre sujet.

Donc voila ya du flam de parts et d'autres mais c'est bien si deja on arrive a passer a un autre fla.... euh a autre chose je veux dire

Pas grave tout ca mais c'est clair qu'il faut pas tirer des conclusions hatives ni profiter d'une occasion pour en faire des tonnes.

Apres souvent j'ai remarqué que suffit d'un flammeur ou 2 pour que ca dégénere et la je voudrais faire une spécial Dédicace a mon poto Soulchild qui en loupe pas une pour nous attirer les foudres de certains Joliens, Bah on assume

Au fond , Osef, j'ai cru voir que l'ambiance s'est un peu detendu, tant mieux ca permet d'avoir des post un peu plus constructif, .... (ou pas?)
On cherche pas la bete noir (enfin pas moi en tt cas), mais c'est ridicule de donner comme pretexte des grps auquelles vous n'arrivaient pas à la cheville au niveau du fair play.
Cela dit quand vous appliquez certaines marques de fair play, vous affrontez reste tres agreable, il manque juste un peu de constance à ce niveau, rien de bien mechant
Apres, oui, tt le monde est libre de jouer à ca façon, mais dans ce cas là il ne faut pas se voiler la face quand la majorité des grp que vous affrontez veulent montrer certains points decevant de votre part.

edit : au vu du replay du dessus, je pense que le message et plutot bien passé
vous avez vraiment du temps a perdre pour vous tirer dans les pattes comme ça, ou sinon bonne soirée pour BO hier même si je trouve que j'ai pas bien jouer mais ça , sa me regarde ^^

mais bon on a tuer des ti buss genre dragon céleste and co ^^ c'était sympa et de beau 8v8 et elda qui a montrer que ils étaient toujours autant capable de bien doom

à Lundi soir ^^
Citation :
Publié par Hisooh
vous avez vraiment du temps a perdre pour vous tirer dans les pattes comme ça
Ben la je suis au taf en ce beau vendredi Aprem, et j'ai pas mieux a faire que de passer entre autre toutes les 30 mn sur Jol ca reste un passe temps assez cool mais tu connais pas encore le monde du travail toi.(je sais c'est petit)

Sinon je trouve la discut assez souple donc tu aurai du poster ca ya 48 heures en arriere ca aurait été plus adapté la c'est HS, je te rassure ca arrive meme au meilleurs les HS regarde Grosouris (jironise evidemment Grosou est tout weak d'ou le nom)

Et tercio, je viens pas ici pour poster : Ce soir on a tué eux et eux, et on a fight tel buss ou minibuss... Chacun sa vision du truc

Allez Hasta Lunes (a lundi) egalement
T'as encore un petit peu de barbe sur ton avatar Draale

Pis Tyu tu sais que je t'aime fort toi ? encore un petit peu de plrp et je te demande en mariage
Omfg ce chauve, Arena est plus jolie.

Sinon vous avez au moins le mérite d'assumer votre politique, reste juste à comprendre que parfois ça irrite méchant, et ça passe par JoLz, faut garder les bonnes habitudes.
Après attendre au tournant les groupes qui finissent par craquer un soir, et ressortir ça en argument à chaque fois, je trouve ça un peu totalement complètement naze, hein tjho.
C'est d'ailleurs assez vital de changer de compo (du style 2 BM 2 Merco 1 eld 1 theurg etc, ou même 2 caba 1 sorc 1 thau 1 theurg...) afin de bien pouvoir continuer à roam comme des pelés avec Exode et Antares T3 bold/nged pour avoir une chance sur 10 de faire un 8Vs8 clean.

@Vif merci pour la promote du super faux-rhum, mais il est un peu mort, pourquoi tu ne l'animes plus d'ailleurs?;p
Citation :
Seuleument, tu joues en groupe fixe, donc ta vocation première est de chercher les confrontations avec d'autres groupes fixes. (donc un certain challenge?)
Je me permet de revenir sur ce petit points.

Je ne suis pas d'accord avec ca .... une tf avant tous c'est une bande d'amis ou de personnes qui se sont reunis pour jouer ensemble et ne pas attendre des heures au tp , ils optimisent leur grp dans un soucis de performance ...... Hors un groupe fixe ca ne vie pas que pour le challenge et le plaisir de combattre d'autre TF sinon certain ( les 3/4 ?) des hauts de rang jouant en tf ne se serai pas PL rp sur des brehon durant OF

Enfin bref ca me parrait vachement contradictoire les petit discours de certains et leurs agissement actuel et passé .... DAOC c'est pas un jeux pour grp fixe contre grp fixe , Pour ca faut play a guild war ou wow en arène ( malgré que ca soit un pvp différent )

Voila c'était mon POV ancien joueurs de daoc spe grande gueule

@Draale : pkoi kissou ? j'ai dit un truc de bien ?
Citation :
Publié par Gwalz
Je me permet de revenir sur ce petit points.

Je ne suis pas d'accord avec ca .... une tf avant tous c'est une bande d'amis ou de personnes qui se sont reunis pour jouer ensemble et ne pas attendre des heures au tp , ils optimisent leur grp dans un soucis de performance ...... Hors un groupe fixe ca ne vie pas que pour le challenge et le plaisir de combattre d'autre TF sinon certain ( les 3/4 ?) des hauts de rang jouant en tf ne se serai pas PL rp sur des brehon durant OF

Enfin bref ca me parrait vachement contradictoire les petit discours de certains et leurs agissement actuel et passé .... DAOC c'est pas un jeux pour grp fixe contre grp fixe , Pour ca faut play a guild war ou wow en arène ( malgré que ca soit un pvp différent )

Voila c'était mon POV ancien joueurs de daoc spe grande gueule

@Draale : pkoi kissou ? j'ai dit un truc de bien ?
Sert à rien de comparé OF et maintenant hein.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Sert à rien de comparé OF et maintenant hein.
Au contraire ......

hihi ta vue moi aussi je roxx du post@5 mots lol !!!
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
J'ai pas besoin de faire un pavé pour dire de la merde comme toi hein.
bah prouve moi le contraire dans ce que j'ai dit , ou tu préfère te cantonner a " olol tu dit de la merde " comme un bon mouton jOl
Citation :
Publié par Gwalz
bah prouve moi le contraire dans ce que j'ai dit , ou tu préfère te cantonner a " olol tu dit de la merde " comme un bon mouton jOl
Je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que l'objectif d'avant n'est pas le même qu'aujourd'hui? ou pas

Sous OF , comme tu dis , certain se faisait PL sur du brehon. Rapport avec aujourd'hui? aucun. Pas même jeu , beaucoup plus d'optimisation , le jeu est plus mature , il a changé.

Bref , tu dis de la merde dans un pavé. Pas besoin d'essayer de se faire passer pour plus intelligent qu'on est.

Omg pas fait gaffe qu'il y avait pas encore la limitation de post toutes les 30 minutes

Citation :
Publié par thxbyez
Je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que l'objectif d'avant n'est pas le même qu'aujourd'hui? ou pas

Sous OF , comme tu dis , certain se faisait PL sur du brehon. Rapport avec aujourd'hui? aucun. Pas même jeu , beaucoup plus d'optimisation , le jeu est plus mature , il a changé.

Bref , tu dis de la merde dans un pavé. Pas besoin d'essayer de se faire passer pour plus intelligent qu'on est.

Omg pas fait gaffe qu'il y avait pas encore la limitation de post toutes les 30 minutes

Sympa ton compte voyageur pour flam/taunt !!!
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Sympa ton compte voyageur pour flam/taunt !!!
En même temps je le dis moi même , j'ai oublié qu'il y avait pas encore la limitation de message. Merci pour ton +1

edit : arf gwalz , t'es encore plus stupide que je le pensais

edit 2 : pour en dessou, c'est pas interdit de faire du HS? TG donc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés