Coucou. Je m intéresse de près et de loin au RvR 8vs8, et compte y participer de nouveau à court terme. Seulement, je me pose une question sur un point précis.
En effet, sur Agramon, des règles ont été établies dans le but simple qu un maximum de gens présents sur cette zone prennent du plaisir. Un plaisir qui se retrouve donc dans les combats en 8vs8 (ou moins avec les lds imprévus), sans interventions extérieures (si ce ne sont quelques mobs par-ci par-là pour les spécialistes du genre).
Ceci dit, un débat semble perdurer et rester sans fin, sur la notion de inc "en sortie de fight ou au repos sur un pod". Je trouve dans les règles établies et respectées ici, que la notion de plaisir qu on peut ressentir dans les moments de tension, de surprise, n existe quasiment pas.
En effet, les défenseurs du "NON inc en situation de fin de fight ou de repos", me semble, par la même occasion, être des défenseurs d une forme de RvR instancié. Un RvR qui aurait pour zone Agramon, mais où on serait en "pause" dès le moment où on se pose dans un coin avec son pod pour récupérer, ou qu on sort de combat.
Pourtant je trouve ces deux moments très intéressants, du point de vue du plaisir. Deux moments de tensions extrêmes où le moindre inc signifie un combat difficile, mais aussi un challenge. Et ça permet aussi de ne pas débuter tous les combats avec très exactement les mêmes sorts à disposition. Et donc d éviter la banalité, d une certaine manière, même si il est évident qu il y a toujours pas mal de choses à gérer dans un combat équilibré en nombre.
Voilà mon point de vue, et j aimerais avoir vos avis.
/curtsey
|