[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
En fait Elda = Anthologie a peu pres, ça joue souvent en zf, ça add suivant la tete du client, ça va "aider" les bus quand c'est a coté. Apres ya un des groupes qui se plaint de l'autre alors qu'ils jouent pareil, avoue que c'est comique non ?
Enfin une réponse censée.

Sinon pour revenir sur ça :

Citation :
C'est sur aussi que le fg 6l en moyenne a toute ses chances face aux grps 11l qui invoquant la règle du "je suis repos, no inc pls" peuvent dump comme il faut. Et ne surtout pas risquer de perdre un combat, ça serait tellement blessant pour sa réputation sur JoL.
Les RR influent c'est sûr, mais de là à croire que chaque groupe ayant des soutiens 11L+ dumpent tout à chaque fight, c'est totalement faux, surtout sur agramon ou ça radine pas mal de ce coté là.

Après j'adore les combats contre des groupes 11L, ou on peut trouver un duel de "skill de dump" ou là c'est vraiment à ceux qui dumpent de façon intelligente que les combats peuvent se jouer.

De plus le dump il faut arrêter de croire que c'est iwin, c'est souvent pour éviter un "iloose" que ça dump chez les fixes, sans parler des impératifs à faire lorsque d'un groupe dump en face (stun un moc etc...)
L'argumenet JoL tellement facile, aucun groupe n'aime canner car il joue mal il me semble?

Sinon les groupes 6L qui mettent en difficulté les groupes 11L ça arrive aussi, mais souvent l'expérience est liée aux rangs, ça prime donc un peu, mais ça n'empêche pas de faire des supers fights.
<Se rappelle Hope and co sur carnac au 5L>

Bref, y a des logiques que je ne comprends pas, considérer d'inc un groupe plus HR= loose c'est pas dans ma conception perso Oo
Citation :
Publié par Insipid~

Les RR influent c'est sûr, mais de là à croire que chaque groupe ayant des soutiens 11L+ dumpent tout à chaque fight, c'est totalement faux, surtout sur agramon ou ça radine pas mal de ce coté là.

Après j'adore les combats contre des groupes 11L, ou on peut trouver un duel de "skill de dump" ou là c'est vraiment à ceux qui dumpent de façon intelligente que les combats peuvent se jouer.

De plus le dump il faut arrêter de croire que c'est iwin, c'est souvent pour éviter un "iloose" que ça dump chez les fixes, sans parler des impératifs à faire lorsque d'un groupe dump en face (stun un moc etc...)
L'argumenet JoL tellement facile, aucun groupe n'aime canner car il joue mal il me semble?

Sinon les groupes 6L qui mettent en difficulté les groupes 11L ça arrive aussi, mais souvent l'expérience est liée aux rangs, ça prime donc un peu, mais ça n'empêche pas de faire des supers fights.

Bref, y a des logiques que je ne comprends pas, considérer d'inc un groupe plus HR= loose c'est pas dans ma conception perso Oo
nous on dump pas nos ra mais nos ML chez BO ^^ surtout les heals deviné quelle Ml on dump ^^
Citation :
Publié par Hisooh
nous on dump pas nos ra mais nos ML chez BO ^^ surtout les heals deviné quelle Ml on dump ^^
Vous ètes presque full 11L aussi, en tout cas les classes importantes, j'avoue que le zephyr c'est devenu n'importe quoi mais on fera avec.
Citation :
Publié par Insipid~

On parle ici de team fixe 11l, pas de pick up 11l comme pourrait le faire Isaak et ou là leur manque de gameplay dans ce style de rvr leur est souvent fatal, même contre du bas rang.
Je répondais ceci suite a une notion d'équilibre soulevée lors d'inc ou la mana serait pas full, les RAs pas repop, un mal de rez dans le grp, un buff manquant, etc etc. Pour moi c'est identique au grp 6l qui n'a qu'un seul bof, un seul moc, aucune passive tank, aucune Ra mana etc etc (ceci n'étant qu'a titre d'exemple), face a l'artillerie lourde (que vous dumpiez ou pas elle est présente, et vous avez le choix de dump ou pas pour gagner).
Bref tout est relatif, mais ne parlons pas déséquilibre si inc il y'a qqs minutes après un fight, car pour certain cette notion de déséquilibre peut aussi être présente a chaque inc quelque soit le contexte.
Citation :
Publié par Insipid~
Vous ètes presque full 11L aussi, en tout cas les classes importantes, j'avoue que le zephyr c'est devenu n'importe quoi mais on fera avec.
Je connais un de vos joueurs qui adorerait jouer un ménestrel

Sinon pour revenir à ma question d'il y a deux pages (pas de net pendant le WE donc je n'ai pas pu répondre avant), c'est justement parce que j'ai joué avec toi Tyu, que je me pose cette question, pas un taunt, juste une interrogation. Tu as donné tes raisons, je les respecte, même si je pense qu'elles sont fausses, j'espère que la situation évoluera ig, en tout cas, je l'espère.

Antares présent au complet ce soir pour recoler au sujet

Roia.
Citation :
Publié par Insipid~

y'a des trucs que t'a oubliés d'écrire en gris
et pis stop faire des dissertations à chaque fois quoi strop long à lire et tout, après ça fait des afk trop long quand on alt tab
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
GG au grp cylena , hyth ... qui farm 8 vs 2

il y a vrement un gros challenge ! bref le jeu est ce qu'il est .
Si on whinait à chaque fois qu'on nous farmait à 40 vs 8 on n'en finirait plus.
Citation :
Publié par Insipid~
le truc c quon a une assist un peu faible vu que alleh 6L ou 7L et charraz 5L ^^ ouf xtra est la pour remonté le truc :d ou sinon niveau soutien on a ce qui faut ^^
Citation :
Publié par Aripha
Si on whinait à chaque fois qu'on nous farmait à 40 vs 8 on n'en finirait plus.
Sympa de ta part de me faire rentabiliser mon vanish, mais faut pas te forcer hein
Joli combats en 8 vs8 en fin d'aprem contre Exode alors qu'on était en pick up, on pensait pas tenir autant (même si on s'est bien fait doom). GG à votre barde qui interupt comme un dingue!
Citation :
Publié par Einara
Et on apprécie déjà le fair play d'elda, straff et windrag , gg les gars .
Lol, comme quoi la mauvaise foi >>>>>>>>>>>>>> * vous êtes vraiment des cas :/
Citation :
Publié par Elendar
Lol, comme quoi la mauvaise foi >>>>>>>>>>>>>> * vous êtes vraiment des cas :/
sans faire le proces de qui que ce soit , je crois que la reputation de fair play ( du moins en combat) des AB n est plus a refaire, tandis que ET a bcp a prouver ( ou a continuer de prouver ) dans ce domaine, donc ta reflexion est pas approprié elendar , ou alors vous avez mal interpreté qqchose ( comme souvent ca arrive pour tout le monde a chaud )
Citation :
Publié par Einara
Je suis le bg chez Elda ce soir et j'ai vu personne windrag ou straff, du moins j'ai pas surveillé vifh et les BM, tu parles peux etre d'eux.
wep mort aux flams on va mettre ca sur des erreurs d appreciation meme si certaine choses peuvent se comprendre et d autres moins ^^

sinon pour revenir dans le themes du post , soiree zf .. pas de 8v8 donc pas grand chose a debriefer ^^
Citation :
Publié par Einara
On s'en fout, si tu veut whine c'est en mp, mais pas ici, thx gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés