[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Oui ca peux arriver dans certains cas, qu'un rez oeuf change une donne, mais en general c'est sur les combats serrés, hors là je crois que add ou pas sa sentais mauvais vu la pression croissante sur vous du aux morts successives, mais oui combat tromqué et benefice du doute en jeu
Non mais tu connais pas Tyumina , meme quand on est plus que 3 debouts il en est encore a donner des consignes lol, obligé de lui dire : euh Tyu c'est mort la
Des fois il nous dit : Je claque rien les gars et en fait la tu vois que ils sont plus que 2 alors tu lui reponds ben j'espere bien que tu claques rien !

Sinon Arifah ton nouvel avatar c'est pas tiré de la couverture du livre de la premiere édition de l'excellent jeu de role : Vampire ? Il me semble
Citation :
Publié par Draale
Sinon Arifah ton nouvel avatar c'est pas tiré de la couverture du livre de la premiere édition de l'excellent jeu de role : Vampire ? Il me semble
*grilled*
Citation :
Publié par thjo / tyu
et le superbe add de Humaro, ca on a adoré...
En toute honnêteté, je n'add quasiment jamais les Exodes. (quasiment ) J'essaye de leur donner des infos quand c'est nécessaire et si je les vois. Si j'ai add cette fois (et seulement toi tu auras remarqué) c'est à cause de tes emotes à la con que tu me fais à chaque fois quand tu me roules dessus avec ton groupe. La prochaine fois tu sauras.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
En toute honnêteté, je n'add quasiment jamais les Exodes. (quasiment ) J'essaye de leur donner des infos quand c'est nécessaire et si je les vois. Si j'ai add cette fois (et seulement toi tu auras remarqué) c'est à cause de tes emotes à la con que tu me fais à chaque fois quand tu me roules dessus avec ton groupe. La prochaine fois tu sauras.
Spas Soulchild que t'as add?
Citation :
Publié par Draale
Non mais tu connais pas Tyumina , meme quand on est plus que 3 debouts il en est encore a donner des consignes lol, obligé de lui dire : euh Tyu c'est mort la
Ca me rappelle quelqu'un

Sinon Antares présent, pas au complet, mais présent ce soir

Roia.
Citation :
Publié par Flaw_
Spas Soulchild que t'as add?
Non Tyumina la naine. Et encore, j'ai dû lui donner trois ou quatre coups seulement. Le combat était plié.

PS : C'était pas Exodes mais Karpwouet zerg il me semble en plus.
Non mais un add Archer si il est pas dans une tour/pont c'est vraiment pas dure à gérer hein ...

Pour jouer pas mal en ZF en ce moment ca arrive régulièrement, c'est rare que ce soit la cause d'un rel.

Si c'est correctement annoncer il est vite mez/ns/mort/root/etc ...

Donc trouver comme excuse un add archer pour un rel (meme 11L+) je trouve ca drôle, et je suis healer, souvent une des classes les plus emmerdé par ce genre de chose =)

pis des fufu qui add en ZF ce n'est que de bonne guerre vu le nombre de add que ces meme fufu ce prennent des FG, d'ailleurs je pense qu'il y a plus de fufu qui se font add par des fg que des fg qui se font add par des fufu.
Citation :
Publié par Jorora
c'est que de bonne guerre vu le nombre de add que ces meme fufu ce prennent des FG, d'ailleurs je pense qu'il y a plus de fufu qui se font add par des fg que des fg qui se font add par des fufu.
On reconnait la une evidente experience du jeu bravo
Citation :
Publié par Jorora
pis des fufu qui add en ZF ce n'est que de bonne guerre vu le nombre de add que ces meme fufu ce prennent des FG, d'ailleurs je pense qu'il y a plus de fufu qui se font add par des fg que des fg qui se font add par des fufu.
Les FG avec des séides ce sont les pires
Citation :
Publié par Jorora
d'ailleurs je pense qu'il y a plus de fufu qui se font add par des fg que des fg qui se font add par des fufu.
Putin, cette phrase, il faut qu'elle reste gravée dans les annales de JOL. Merci.
Citation :
Publié par Aripha
Les FG avec des séides ce sont les pires

Ceux avec des valkyries sont pas mal aussi. Sinon je demande parfois à des tanks du groupe de claquer une charge SL pour nettoyer les ponts, en espérant que les fufus changent de spot/déco/delete.
Je suis pas en train de dire que sans Humaro on aurait gagner loin de la c'est net et je cherche pas une excuse...je dis juste que le combat a été tronqué, soul est en train de rez et il se fait flecher et tuer dc qd le spe buffs a terre je crois q dans la situation ou on etait la on pouvait plus rien esperer et j'ai bien précisé que ca faisait partie du jeu egalement mais bon ok on est en plaine, mais meme en prise RK tu trouves pas des fufus le long de la riviere qui va vers le Nord quand tu pars de Glenlock... On y a passé une bonne partie de la soirée sans jamais en croiser et fallait que se soit qd on tombe sur ET :x

En ce qui concerne les emotes -Humaro- considere que c"est plus amical qu'autre chose suite au nombreux duels qu'on a pu faire quand je jouais encore mon zerk (thjodanna si tu te souviens) regulierement et ou tu me faisais courrir sur toute la zone de bled
Bon bah début de soirée en zf a se faire chain bus puis agraavec BO qui a du nous doom 7 fois, on a pu tuer Shiver quand meme, bref gg BO et merci a ceux qui ont fait le déplacement, en esperant faire mieux demain!
mauvais debut de soirée pour nous pour bien finir sur agra merci aux Antares Shiver anthologie E.T d'etre venus

Merci egalement aux Dragons Celeste qui ont contribué au pl rp de notre valk

@Frisie : En ce qui concerne ce qui s'est passé en ZF j'eviter le fight AB qui fightais un groupe Hib en les evitant je vous croise je vous mez j'ai trouvé ca normal de se fight meme si ct a coté d'un autre fight, si ce n'est pas normal pour vous j'eviterai la prochaine fois mais vous connaissez ma politique IG j'essaie de la respecter au maximum et il peut arriver que je fasse des erreurs de jugement donc encore une fois désolé si cela a été mal pris .

Sinon bah en esperant que goa me rende mes persos sur le compte de mon zerk apres qu'on m'ai delete tous persos je vous dis a demain et je continuerai a send les groupes pour go agra
Soirée sympatoche de mon point de vue , que des defaites contre BO mais les combats sont restés intenses qd mm et puis je termine en positif donc tout va bien .

A demain
Début de soirée franchement médiocre en zf alb, des multi-adds de partout, et une altercation ma foi très regrettable avec Antares.

Malgré ça, bonne fin de soirée sur Agramon, énormément de fights contre ET avec Dayan en bard , quelque uns contre Antares, contre le pug Alienna , un seul fight contre Shiver qu'on a perdu de façon assez idiote, suite à des erreurs de coordination et surtout de communication, etc.

Bref, un différent à oublier j'espère, et à demain.

PS: Hisooh nous prépare une petite vidéo, petite certes mais très certainement lourde.
Soirée sympatoche malgré pas mal de rel et le fait que je jouais barde après 9h de maths, mais bon l'iaemezz est svt up ! (message subliminale : champion champion champion !xD )

Des fights parfois super sympas vs BO , parfois du salvage...moins sympa !

@Fayl Ziboo !(bah ué jpeux pas au sol )
Citation :
Publié par Ayako Chone
@Frisie : En ce qui concerne ce qui s'est passé en ZF j'eviter le fight AB qui fightais un groupe Hib en les evitant je vous croise je vous mez j'ai trouvé ca normal de se fight meme si ct a coté d'un autre fight, si ce n'est pas normal pour vous j'eviterai la prochaine fois mais vous connaissez ma politique IG j'essaie de la respecter au maximum et il peut arriver que je fasse des erreurs de jugement donc encore une fois désolé si cela a été mal pris .
Bah le prob de ce genre de chose c est que generalement le groupe du fight d a coté qui sort vainqueur add ... et c est ce qui c est passé ...

Sinon pour la soiree on va pas etre aussi pessimiste que roia des bonnes choses des moins bonnes mais le plaisir de quitter la zf
On a fait un tour en RvR \o/ ! après 3 rips sur Kraken :<
Donc départ vers 22h45, et on tourne vers Eras, on y croise pas grand chose en ZF en dehors des structures ect :x
Après jvois une croix Agra, j'y vais et on fait quelques fights contre Antares, BO et ET et y'avais aussi un groupe maggo hib !
On en perd une partie mais bon c'est de la faute du rang et du stuff
mais jouer sorcier ça change vachement et ça rosk de jouer maggo (l)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés