[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Arenadd~
ou alors ils se diront qu'il y a moyen de faire de fight à 16v16+ sur agra et ils reviendront
Le résultat sera sensiblement le même je pense, ils auront droit au rel et finiront par être lassés ou pas.

Bref, sur ce, à ce soir avec BO (sur agra en principe) normalement !
Citation :
Publié par ~Arenadd~
ou alors ils se diront qu'il y a moyen de faire de fight à 16v16+ sur agra et ils reviendront
Si ils viennent sur Agramon, c'est uniquement pour faire des rps qui leur semblent plus facile à acquérir, si il reparte à chaque fois la queue entre les jambes, je pense pas qu'ils soient si joyeux de revenir, enfin moi, je le serais pas.

Roia.
allez juste parce que ça me fais marrer

et que pensez vous de vos 8vs1 ? ha quoi ? sur agra ? non non pas possible ... je te parle des moments ou tu t'en tape de ton beau jeu et que tu vas farm le pont capiche ??? !!

( easy flamm )
Citation :
Publié par Karp
Bon je tiens à dire que j'étais pas là hier
Surement pour ça qu'ils sont morts alors, quelle bande de noobs ces Elda !

Garde la pêche tkt !
Citation :
Publié par drakkensul
allez juste parce que ça me fais marrer

et que pensez vous de vos 8vs1 ? ha quoi ? sur agra ? non non pas possible ... je te parle des moments ou tu t'en tape de ton beau jeu et que tu vas farm le pont capiche ??? !!

( easy flamm )

ton report a un peu rien a voir avec le sujet donc tu as le droit de garder ton opinion hostile pour toi merc. Nous sommes sur le post 8v8 ici que les Dragons célestes viennent sur agra c'est leur problème ils sont plus que gerable la preuve hier soir. J'espere avoir beaucoup de monde sur agramon ce soir Black out sera evidemment present avec Exodes

Ps: c'est ayako ki post la
omg Elda, jcroyais a un random pickup avec un archer et tout qu'on aurat pu gérer a 7, puis qund je voit que sa tombait pas j'ai regarder un nom, puis j'ai compris qu'on allais die .
Sinon 1h de RvR pour nous ( vive le pve mdlol ), on a pu faire pas mal de fights contre pu Reload ( si vous pouviez stop m'instant a l'inc :/), Exode et BO ( avoir 3 morts quand Xtra rage ça... FOU LA RAGE LOL! comme le ps a 1% d'ayako ) et même un groupe avec Frite

bon demain j'espère on va commencer a 21h et sur ce, afk mac do!
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
et même un groupe avec Frite
J'ai pas joué ce soir, j'espère que celui qui a joué ma puissente bard était digne de ce nom.
Stop le pve dtf Arnot, tu pourras jamais me mez!
Soirée particulièrement chaotique en début de soirée, avec un teamplay nul à chier. La soirée aurait pu s'arrêter vers 22h30, mais s'est finalement prolongée par un remplacement et des changement intra-group (Allehana a deco, Ayako relog Allehana ; Hisooh joue Ayako ; Lahla joue Hisooh)

La soirée a été, finalement, bien rattrapée, bien qu'il reste quelques points à éclaircir en ce qui concerne le teamplay.

Merci à Lahla pour le coup de main, ainsi qu'aux différents groupes affrontés ce soir @ ET (Bisoux Dayou, j'espère ne pas avoir été trop chiant ce soir. )/ Spasm / Exodes / et d'autres groupes.. je sais plus qui !

A demain !
En tous cas merci a Chah de pas avoir été trop chiant pendant que je tuais un buffbot dans le donjon de crauchon a l'arbalete

A croire que personne regarde en hauteur
Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse on aura toujours tord, Jol est décidément un monde de brutes

Bref faites ce qu'il vous plait, insultez vous, linchez moi celà m'est bien égal, tout ceci n'est qu'un jeu et chacun en a sa propre vision. 1vs1, 8vs8, bus Vs bus...

Y aura toujours des gens pour raler pour dire c'est mal. Mais est ce que je viens pleurer quand je me fait chain kill par une team HR alors que je chain des missions avec des ptits rerolls ? (là oui héhé).

Désolée Telia moi je suis en cam arrière en permanence vu les inc chelous de la team Xtratroll (on est sur une berge sans pet qui puisse ghost et hop un fg inc par magie de l'eau et son premier réflèxe est de mez c'est beau ^^) maintenant donc je n'ai pas vu le repos je l'ai su après d'où mon /hug

Après t'as les dauphins, les windrags, ceux qui dd à travers les murs, ceux qui ont un speed infini sans regen endu (genre une kobold mage qui campe à Cn avec des fufus mids).

Sinon éventuellement j'ai perdu mon chat ce matin enfin tout ça pour dire que Jol est vraiment un monde à part et croyez le ou non il y a des gens qui ne vivent pas que pour frag rp se la péter grave, il y en a qui joue pour se détendre en guilde avec des amis (16 dans le bg oui et alors c'est notre choix).

Tout cela sans rancune, flammez je sais que ça vous détend les mecs ^^
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oui alors du coup vous venez nous pourrir sur agra comme ca vous êtes sûr de tomber que sur des fg...

GG mentalité, parce que les bus en ZF on se les prend aussi, on vient sur agra pour faire du 8 vs 8 et on tombe deux fois sur votre bus, alors bon gérer un bus alors qu'on est 6-7L et que vous avez une bonne pelle de 10L+ qui dump à l'inc (lol) c'est pas évident...
Wow c'est un moderateur lui !!!!!

Moi je vous conseille aler FAQ GOA Ouin Ouin il a 2 fg qui sont passe par agramon et nous ont tuer et demander de ban ses gens la pour la cause ... Vous jouez a 2fg sur agramon

Non mais serieux nimp quoi c'est pas parceque une minaurite a decide entre eux de faire de agramon la zone 8vs8 que les autres ont plus droit de metre les pieds

Bref Trop dur la vie
Citation :
Publié par Sheva

Moi je vous conseille aler FAQ GOA Ouin Ouin il a 2 fg qui sont passe par agramon et nous ont tuer et demander de ban ses gens la pour la cause ... Vous jouez a 2fg sur agramon

Non mais serieux nimp quoi c'est pas parceque une minaurite a decide entre eux de faire de agramon la zone 8vs8 que les autres ont plus droit de metre les pieds

Bref Trop dur la vie
Essaye pas de relancer ce débat s'il te plaît, t'a perdu d'avance.
Citation :
Publié par Sheva

Cela prends une tournure assez risible quand tu prononces cela.
Je suis d'accord dans un sens Telia mais ce débat a été fait entre Jolien en aucun cas en accord avec tous les daociens. Et ce n'est pas GoA non plus qui a instauré ces règles.

Ce que je voudrais préciser comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut (désolé en tant que druidesse je retiens rarement les noms des ennemis et puis c'est un peu le cadet de mes soucis à vrai dire) : nous sommes facilement gérables, on se fait poutrer par des team pour la bonne et simple raison que nous ne sommes pas des teams !

Nous sommes juste une guilde d'amis qui apprennent à jouer ensemble, le plus souvent en pick up (on groupe les gens qui pop osef de savoir s'ils ont leur ml ou leur stuff), allant du 1L au 11L sans discrimination. Il y a encore peu de temps nous n'avions pas les effectifs pour faire 2 FG chaque soir mais là personne ne parlait de nous

Nous n'avons pas votre game play, beaucoup sont des casual gamers d'où le "bus" (lol le mot bus comparé à Mid ou Alb qui sont chaque soir entre 5 et 10 FG, je pourrais faire comme vous : quel intérêt???) qui permet d'apprendre aux plus petits. Nous sommes altruistes envers eux peut être mais je ne changerai pas ma façon de jouer parce que cela vous dérange. Le jour où la guilde aura deux leads digne de ce nom et de quoi ne pas busser alors nous viendront tous les soirs sur Agramon faire du 8 Vs 8. Pour l'instant nous allons là où ne sont pas les bus Mids et Albs.

Nous passons TRES rarement sur Agramon, alors arrêtez de raler, vous nous poutrer sur Agra, en ZF, partout... Alors une fois de temps en temps laissez nous passer par Agra c'est à charge de revanche
Citation :
Publié par Cousinebis
Nous passons TRES rarement sur Agramon, alors arrêtez de raler, vous nous poutrer sur Agra, en ZF, partout... Alors une fois de temps en temps laissez nous passer par Agra c'est à charge de revanche
Pk ne pas proposer a certain grp de venir vous affronter en Zf ? je suis sur que bcp aimerai la challenge de fight 2fg, mais pas sur Agra.
La question a deja etais tourné dans tt les sens et la reponse majorité est que n'importe où les grp s'arrangeront pour se fight entre eux il y aura toujours des imbeciles pour faire les troubles faites, sur tt les serveurs Agra a eu une periode deserte et a etais remodelé pour les grp aimant les combats grp contre grp, pourquoi venir gener ceux qui s'offre du plaisir ainsi ?
Snowdonia, uppland, foret sauvage ne sont pas des zones reservés non plus, pourtt je doute que vous y soyez frequament
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés