Dyerseve

Dernières publications

RSS
30 septembre 2013 à 13:41 - Messages
25 août 2013 à 10:50 - Messages
SC Seide (No-Wepon, No-ROG) - En ce basant sur le travail de Manyolia. je suis presque satisfait... Mais j'arrive pas a faire ... Lire la suite
7 mai 2011 à 08:59 - Messages
Oui enfin XBOX LIVE subit des attaques ça c’est normal la différence fondamental Microsoft n’as jamais annonce au monde on s’es... Lire la suite
4 avril 2008 à 16:18 - Messages
Tu cree 10 fichiers diff de dx diag :Dmais c'est a titre indicatif ca, identifier la personne IP avant tout :)... Lire la suite
4 novembre 2007 à 17:09 - Messages
Franchement je te voit parle au fil des post j'ai presque envie dire regarde toi un peu avant parler parce que bon... Et rens... Lire la suite
Ton pc t'interdit d'etre entoure de plus de 10 personnes alors comment tu fait pour le voir dans un buss de 60 personnes? :conf... Lire la suite
22 octobre 2007 à 20:29 - Messages
Donc tout s’explique on sait pourquoi tu a clique sur alb donc. Justement des fois tu devrais regarder les chiffres.Tu parle de... Lire la suite
J’adore ceux qui se posent systématiquement en victime donc oui +1 povre albion :maboule:... Lire la suite
on dirais pas (vu comment tu decris) :confus:Non j’ai très bien compris tes soit disant stats de la population de animistes / b... Lire la suite
21 octobre 2007 à 19:19 - Messages
Enfin on parle d’un eld 12L qu’on a jamais vu ne pas voir Raumano c’est quand même dure deux choix possible ... Lire la suite
En même temps le bg mid passe rarement inaperçue sur une zf hib.Soit ils roam prés des tours en faisant pop un gros marteau ou ... Lire la suite
merde me suis plante !!!Enfin pas complètement car ca confirme un peu ce que je disait que le bg mid est détecte très rapidemen... Lire la suite
19 octobre 2007 à 15:32 - Messages
Ca existe encore des compo sur hib 2 champion 1 empathe ? :pStun de 30 sec ca l’air puisantMais plus sérieusement a part être ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 15:27 - Messages
Franchement Crysta je suis ravi que tu a trouve tout ca fendart au même titre que tuer dotmaster au dot et que tu wait avec i... Lire la suite
je sais pas hier matin tootey acompagnie pas mal de mid sont partie couper le tp beno T3 CN pusi ils ont chain sur T3 Bold nous... Lire la suite
2 octobre 2007 à 01:39 - Messages
En faite on etais 2fg et on etais dans votre BG j'ai demande a colsk si ca tenais sur crim il m'as dit oui ... Et la alb pop su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyerseve n'a publié aucune critique de jeu.