drakkensul |
Dernières publications

ça sert a rien de répondre a un type comme ça les minos. le psykochepasquoi ça sent le kikitoutdur unskill a plein nez ça :D ... Lire la suite
tu a totalement raison tu es mon idole jolienne je t'aime déjà! j'avais oublier comment s'étais ici merci a toi de me remémo... Lire la suite

j'ai trouver les 2 derniers jours sympa pour ma part coter ordre en espérant que ça dure :) voir la lnm ma doucement fais sour... Lire la suite

du bon vieux souvenir tout ca :) le buss en toute confiance ;)j'ai toujours un petit sourire en pensant a cette époque et un s... Lire la suite

je confirme ça ma fais un choc je m'y attendais pas du tout mais alors du tout ! et pourtant on a souvent play ensemble avec sa... Lire la suite
attend je rectifie spice de croûton !! y a guère que zouzou qui arrive a passer avant :p je vote pour banos !!sinon je confirme... Lire la suite

:amour:ta quand même oublier l'époque début nf avec papy skar / sexy djfrench / neobuffbotafkjemetoucheunpeulesfesses/ dans les... Lire la suite
nana j'ai pas oublier ca :) mais saakou étais moins présent dans ses moments ^^ ( je dois avoir du screen aussi d'un tit matin ... Lire la suite

bravo a toi comte zaakou c'est avec plaisir que j'apprend cette nouvelle :)un titre que tu mérite amplement , j'espère que ta f... Lire la suite

ha j"aime bien ca :ange:gaffe ta oublier les solo / duo s'est sympa aussi ^^... Lire la suite
la raison est simple poulay :) les rk de nuit de l'époque ça se tapais dessus y avais alb/hib present et parfois du mid ( cf li... Lire la suite

bravo !!! bon et maintenant j'aimerais savoir qui compte défendre quelle rk ? :Da mort les hib !... Lire la suite

bah oui oui oui très intéressant tout ça oulala la super super ça me donne envie tiens !!!... Lire la suite

bien grave erreur de limiter albion a ça :p je te donne quelques nom tiens pour ta culture générale : mcvinc ( croisade ! ) / ... Lire la suite
me semble pas que l'après midi albion soit en surnombre hein :D , après les lead alb je t'en ai donner plein mais probable que ... Lire la suite
frank oubliez pas le inc coter reliquaire a surveiller ;) le passage par la gate peut etre fatale si pas prevue :eek:courage mi... Lire la suite