drakkensul

Dernières publications

RSS
4 mai 2011 à 20:57 - Messages
ça sert a rien de répondre a un type comme ça les minos. le psykochepasquoi ça sent le kikitoutdur unskill a plein nez ça :D ... Lire la suite
tu a totalement raison tu es mon idole jolienne je t'aime déjà! j'avais oublier comment s'étais ici merci a toi de me remémo... Lire la suite
29 avril 2011 à 20:02 - Messages
j'ai trouver les 2 derniers jours sympa pour ma part coter ordre en espérant que ça dure :) voir la lnm ma doucement fais sour... Lire la suite
10 février 2010 à 23:31 - Messages
du bon vieux souvenir tout ca :) le buss en toute confiance ;)j'ai toujours un petit sourire en pensant a cette époque et un s... Lire la suite
17 avril 2008 à 20:02 - Messages
je confirme ça ma fais un choc je m'y attendais pas du tout mais alors du tout ! et pourtant on a souvent play ensemble avec sa... Lire la suite
attend je rectifie spice de croûton !! y a guère que zouzou qui arrive a passer avant :p je vote pour banos !!sinon je confirme... Lire la suite
16 avril 2008 à 15:22 - Messages
:amour:ta quand même oublier l'époque début nf avec papy skar / sexy djfrench / neobuffbotafkjemetoucheunpeulesfesses/ dans les... Lire la suite
nana j'ai pas oublier ca :) mais saakou étais moins présent dans ses moments ^^ ( je dois avoir du screen aussi d'un tit matin ... Lire la suite
14 avril 2008 à 00:08 - Messages
bravo a toi comte zaakou c'est avec plaisir que j'apprend cette nouvelle :)un titre que tu mérite amplement , j'espère que ta f... Lire la suite
5 avril 2008 à 09:22 - Messages
ha j"aime bien ca :ange:gaffe ta oublier les solo / duo s'est sympa aussi ^^... Lire la suite
la raison est simple poulay :) les rk de nuit de l'époque ça se tapais dessus y avais alb/hib present et parfois du mid ( cf li... Lire la suite
4 avril 2008 à 14:08 - Messages
bravo !!! bon et maintenant j'aimerais savoir qui compte défendre quelle rk ? :Da mort les hib !... Lire la suite
4 avril 2008 à 13:47 - Messages
bah oui oui oui très intéressant tout ça oulala la super super ça me donne envie tiens !!!... Lire la suite
2 avril 2008 à 23:21 - Messages
bien grave erreur de limiter albion a ça :p je te donne quelques nom tiens pour ta culture générale : mcvinc ( croisade ! ) / ... Lire la suite
me semble pas que l'après midi albion soit en surnombre hein :D , après les lead alb je t'en ai donner plein mais probable que ... Lire la suite
frank oubliez pas le inc coter reliquaire a surveiller ;) le passage par la gate peut etre fatale si pas prevue :eek:courage mi... Lire la suite

Jeux

    drakkensul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drakkensul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drakkensul n'a publié aucune critique de jeu.