[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SlashRude
Attention hein, je dis pas que je veux pas que vous défendiez emain ou Scat, je vois pas pourquoi on devrait assumer les conséquences des égoïstes, juste que c'est incohérent, parce que défendre en reprenant le tp mid, défendre en affrontant les mids ou défendre la cour de Scat, le résultat est le même.


Non pour une simple est bonne raison: la rapidité de retour. Si tu laisses un tp a un royaume ennemi et que ce royaume release. il revient rapidement sur ton terrain. Si tu ne le laisses pas s'installer, release et revenir par le bateau est bcp plus long donc cela nous laisse davantage de temps pour gerer le second royaume et tenter quelque chose.

Il ne s'agit pas d'incohérence, on ne défend pas de relique PvE (ie le fort qui la contient) mais on défend le terrain ou la menace qui peut se présenter. On ne cautionne pas les prises PvE par conséquent on ne défend pas la zone où cette dernière se trouve.

Citation :
Publié par SlashRude
Deatha, sans faire de généralisation, et comme je l'ai déjà dit, votre position de "on défend pas Scat mais on défend emain" est hypocrite, surtout si vous leadez sur emain. Enfin disons que je trouve ça incohérent.

Notre position n'est pas hypocrite, on vous empêche de colorer notre ZF et de pas pouvoir faire un pas en dehors d'une structure sans prendre un bus de 2 fois notre nombre. Et en plus de ça, on propose une alternative à tous ceux qui veulent faire du combat de masse et qui comme nous ne veulent pas défendre les RKs de nuit. Après si hypocrisie il te semble, c'est dû au fait que même si une partie des Hibs nous suit ponctuellement et grossit ponctuellement notre BG, la plupart du temps ils n'en font qu'à leur tête et ça comprend aller défendre Scat.

Si on avait les moyens de fixer ces joueurs là dans notre BG en permanence, comme arrive à le faire Zorgus et ainsi à moins galérer pour reprendre notre ZF ou parvenir à prendre le dessus en prime lorsqu'on attaque sur un autre royaume on serait bien plus heureux et vous arriveriez sûrement à reprendre des RKs laissées à l'abandon. Malheureusement c'est pas comme ça. Chacun joue comme il veut et les désirs des uns sont en opposition avec ceux des autres donc ça marche pas.

Mais continuez bien à nous flammer, on va finir par en avoir tellement marre d'essayer d'être fair-play pour que vous puissiez vous amuser avec nous, qu'on risque bien de finir par la jouer pour notre g.... aussi et vous aurez bien du mal à reprendre une RK à Scat même à 2 royaumes si tous les Hibs la défendent.

A plus sous le Bus.
Je vous flam pas, je dit simplement que défendre Behn, empêcher le tpm ou bus dans le triangle Behn, Nged, Scat, c'est de facto défendre la rk mana mid. Pas la peine dé défendre Scat si t'empêches les mids d'y aller. Bon sang, c'est ce que faisait Zorgus en étant sur emain quoi... ouvrez les yeux. En fixant les hibs sur emain, vous êtes pas chez nous, donc évidement qu'on chain Crim/Crau quand il est là (pour répondre à Bloop dans le post fermé). Zorg faisait ce qu'il fallait pour que la rk qu'il a prise reste à la maison.

Désolé que tu le prennes pour un flam, on est pas aveugle, on voit qui essaie d'allumer un peu la rw albionnaise. Et comme dit, ça me choque si vous défendez les rk pve, perso je me priverait pas d'une bonne soirée sous prétexte que la rk est une rk pve.
Citation :
Publié par Maniolia
Mais continuez bien à nous flammer, on va finir par en avoir tellement marre d'essayer d'être fair-play pour que vous puissiez vous amuser avec nous, qu'on risque bien de finir par la jouer pour notre g.... aussi et vous aurez bien du mal à reprendre une RK à Scat même à 2 royaumes si tous les Hibs la défendent.
ba c'est deja le cas, donc autant vous flam vu que c'est justifier

Citation :
Publié par Ataya
Ok, tu peux te rendormir si tu veux
on demande du flam autant en sortir :>
(tt le monde connais la position des FY, et si une phrase les mets en doute ya un soucis ^^)
Citation :
Publié par Maniolia
Mais continuez bien à nous flammer, on va finir par en avoir tellement marre d'essayer d'être fair-play pour que vous puissiez vous amuser avec nous, qu'on risque bien de finir par la jouer pour notre g.... aussi et vous aurez bien du mal à reprendre une RK à Scat même à 2 royaumes si tous les Hibs la défendent.
Et ca changerait quoi par rapport à ce qu'il se passe actuellement ?
La seule Rk dernièrement qui n'a pas été défendue par hib c'était une des rares que vous aviez pris en prime-time sur mid et déposée à Crauchon quand à la Rk de scath elle a été suffisamment défendu pour que mid se casse plusieurs fois les dents dessus, j'ai même souvenir d'avoir participé à une prise de votre rk mana pendant que le bg hib etait sur scat à attendre les mid donc désolé mais tes raisonnement nous font plus rire qu'autre chose.
Citation :
Publié par SlashRude
Je vous flam pas, je dit simplement que défendre Behn, empêcher le tpm ou bus dans le triangle Behn, Nged, Scat, c'est de facto défendre la rk mana mid. Pas la peine dé défendre Scat si t'empêches les mids d'y aller. Bon sang, c'est ce que faisait Zorgus en étant sur emain quoi... ouvrez les yeux. En fixant les hibs sur emain, vous êtes pas chez nous, donc évidement qu'on chain Crim/Crau quand il est là (pour répondre à Bloop dans le post fermé). Zorg faisait ce qu'il fallait pour que la rk qu'il a prise reste à la maison.

Désolé que tu le prennes pour un flam, on est pas aveugle, on voit qui essaie d'allumer un peu la rw albionnaise. Et comme dit, ça me choque si vous défendez les rk pve, perso je me priverait pas d'une bonne soirée sous prétexte que la rk est une rk pve.
Sauf que mercredi soir vous avez eu le tp assez longtemps et on est pas venu vous embêter un bon moment.
Sauf que vous avez préféré couper le tp nged à plusieurs reprise, vous balader au nord etc...
Alors je dis pas que vous ne rencontriez pas de difficultés sur scath mais la quand même c'est donner le bâton pour se faire battre.
Citation :
Publié par Arcana Ozno
Et ca changerait quoi par rapport à ce qu'il se passe actuellement ?
La seule Rk dernièrement qui n'a pas été défendue par hib c'était une des rares que vous aviez pris en prime-time sur mid et déposée à Crauchon quand à la Rk de scath elle a été suffisamment défendu pour que mid se casse plusieurs fois les dents dessus, j'ai même souvenir d'avoir participé à une prise de votre rk mana pendant que le bg hib etait sur scat à attendre les mid donc désolé mais tes raisonnement nous font plus rire qu'autre chose.

Ca changera que si tu rajoutes 5 groupes spé structures et coordonnés en défense de toutes les Rks ça sera encore plus difficile de les reprendre une fois que les équipes de nuit les auront misent au chaud dans nos forts et qu'elles risquent d'avoir encore plus de mal à repartir dans leur reliquaire d'origine.

Et puis c'est quand même une des raisons qui fait que la masse des hibs semble moins unie que sur les autres royaumes.
Citation :
Publié par Elaniae
ba c'est deja le cas, donc autant vous flam vu que c'est justifier



on demande du flam autant en sortir :>
(tt le monde connais la position des FY, et si une phrase les mets en doute ya un soucis ^^)
Bof pas vraiment, en fait ce qui irrite pas mal, c'est la généralisation.
Mais bon apres on fait avec au final et on ne note pas la chose car cela ne sert à rien.
Mais bon on ne desespere pas de convaincre hein meme si c'est dur.

Donc pas de souci, nous sommes des grands mechants hibs et puis quand on va affronter Alb en haut de notre zf, on est des méchants qui empechont Mid de reprendre leur rk qui est en bas, pas de souci ;-).

Attention, je suis un méchant nhib maintenant ;-).

Bon il n'empeche que je sais pas ce que je vais faire prochainement ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Bon il n'empeche que je sais pas ce que je vais faire prochainement ;-)
Arreter de lire Jol et prendre le plaisir la où il est ,c'est à dire IG ? on moins ça évite de se faire taunt/flam pour pas grand chose au final surtout quand on y peu rien .
Citation :
Publié par Colsk
Bof pas vraiment, en fait ce qui irrite pas mal, c'est la généralisation.
Mais bon apres on fait avec au final et on ne note pas la chose car cela ne sert à rien.
Mais bon on ne desespere pas de convaincre hein meme si c'est dur.

Donc pas de souci, nous sommes des grands mechants hibs et puis quand on va affronter Alb en haut de notre zf, on est des méchants qui empechont Mid de reprendre leur rk qui est en bas, pas de souci ;-).

Attention, je suis un méchant nhib maintenant ;-).

Bon il n'empeche que je sais pas ce que je vais faire prochainement ;-)
sache que je respecte les regles de ta guilde ( chose rare pour moi ^^)

mais bon faut voir que ta politique va etre un peu difficile a faire vu que tt les rk restante sont pve ^^

par contre c'est claire que les mauvais penchant du bg hib sont du niveau raclure a rp ( on en partout d'un coté ;/) mais j'avoue me retrouvé blasé quand je vois le nombre de hib se bloqué dans un fort ( a n'importe quelle niveau au vaux ect) et a n'importe quelle epoque

j'aime les combats de plaine les prise de fort sont sympa quand arrive a attaque def en equilibre et pas un bg superieur en nombre qui camp un fort sans rushé ou du moin rush seulement pour avoir les reste qui back ( j'apelle sa etre mortlafaim creuvard ect) c'est ces hib/alb que je n'aime pas

( mid c'est rare qu'ils soit superieur en nombre et qu'ils rushent pas comme fou qu'on est )
Citation :
Publié par Maniolia
Ca changera que si tu rajoutes 5 groupes spé structures et coordonnés en défense de toutes les Rks ça sera encore plus difficile de les reprendre une fois que les équipes de nuit les auront misent au chaud dans nos forts et qu'elles risquent d'avoir encore plus de mal à repartir dans leur reliquaire d'origine.

Et puis c'est quand même une des raisons qui fait que la masse des hibs semble moins unie que sur les autres royaumes.

A mon avis, je pense que le fait de défendre en très très gros bus et un gros paquet de reliques, ça a de bons et mauvais côtés.

C'est sûr que la défense serait très probablement gagnée pour les hibs en défense, on ne va pas revenir sur le fait que c'est un royaume favorisé pour la structure.
Mais d'un autre côté, pas mal de hibs seraient lassés au bout du compte je pense, défendre et gagner c'est bien, défendre et écraser son adversaire c'est marrant un coup, sur le deuxième on repeint les murs de la chambre et ensuite, on en a marre on veut passer à autre chose .

Alors soit ça fera migrer une partie de la population hibernienne sur alb car c'est un gros bus donc il est plus facile de gagner avec un bon gros bus, soit ça ira sur mid et là si on se rappelle de Ryene sur Ys les derniers mois avant la clust... C'était bien bon de se faire exploser par ce gros bus bien bourrin .
Ou bien encore ça ferait stopper plein de joueurs (on n'est plus à ça près de toute façon) sur les 3 royaumes, car blasés du jeu.

Maintenant, c'est pas à moi de dire si vous devez le faire ou pas, chacun assume son royaume et son envie de jouer, et donc à chacun de faire les choix les plus adaptés aux envies .
Bon qui PL chez les midoux ?
Là le plus dur c est que l on ne peut pas défendre Crau Crimm Nged pour la mana PVE et Bolg et Behn pour la force PVE je ne défendais déjà pas Scat ........venez à Ailinne me reste plus que ce fort....


Bah stop se prendre la tête c est un jeu il y a temps de choses plus importantes dans la vie (même si cela m empêchera pas de flood le cc région) essayons de prendre du plaisir en jouant sans se prendre la tête

Les FY je vus le redis on vs aidera avec un très grand plaisir si vous venez reroll sur mid et rvr ensemble sur mid serait sympa
Citation :
Publié par bigfoots
Là le plus dur c est que l on ne peut pas défendre Crau Crimm Nged pour la mana PVE et Bolg et Behn pour la force PVE je ne défendais déjà pas Scat ........venez à Ailinne me reste plus que ce fort....


Bah stop se prendre la tête c est un jeu il y a temps de choses plus importantes dans la vie (même si cela m empêchera pas de flood le cc région) essayons de prendre du plaisir en jouant sans se prendre la tête

Les FY je vus le redis on vs aidera avec un très grand plaisir si vous venez reroll sur mid et rvr ensemble sur mid serait sympa

ca va devenir dur la^^ manque plus qu une rk a ailinne et tu sors plus de DL/DC ^^


enfin la c reaprtie poru 1 mois de vacances scolaires en france donc ca va redevenir limite jouable
(....)

soyez objectif quand mm...

deja il y a trois type de jeu qui sont completement differents.

le buss le pick-up en plaine et les TF.

en journee les gens (PUG / Pick Up) aiment bien (et c prouve statistiquement...) avoir un tp chez eux...

Perso le matin et l'aprem c un plaisir du chti commite, voire jusqu'a 20h00

le repop est regulier chez toi, et tu t'amuses bien donc ^^ oue y a le ticket de bato mais bon faut pas etre radin....

le Prime time, alors la vaut mieux pas avoir de TP chez soit, et les RK chacun chez soit.... sinon c le BUSS le plus gros ki roule mais qui n'amasse pas mousse (je l'm bien celle la ^^)

au moins les TF sur agra, les pik up / pug sur agra ou en plaine pour du 8vs8 a leur nivo et chacun y trouve son compte...

et la nuit ben oui y a des gens qui travaillent de jour, eux ils veulent aussi s'amuser, PL le title relik / fort etc etc....

et si pour une fois chacun se mettait à la place de l'autre sur ce thread ?

tout le monde se comprendrait on se ferait des chocobizous toussa toussa...

sinon j'ai passe une bonne soiree où j'ai pu roam en plaine... a huit sans trops de add.

Avec un peu des rush sur des structures etc etc

vs savez koi chui content et je vais bien dormir ^^
pour ma part j'ai solo en fin de soirée et ya le mechant groupe hib à Seyfee qui m'a chain !!!
c pas gentil jsuis solo jvous ai rien fais moi
mais autrement sympa de refaire un peu de solo ca change
Citation :
Publié par night / sun
(....)

soyez objectif quand mm...

deja il y a trois type de jeu qui sont completement differents.

le buss le pick-up en plaine et les TF.

en journee les gens (PUG / Pick Up) aiment bien (et c prouve statistiquement...) avoir un tp chez eux...

Perso le matin et l'aprem c un plaisir du chti commite, voire jusqu'a 20h00

le repop est regulier chez toi, et tu t'amuses bien donc ^^ oue y a le ticket de bato mais bon faut pas etre radin....

le Prime time, alors la vaut mieux pas avoir de TP chez soit, et les RK chacun chez soit.... sinon c le BUSS le plus gros ki roule mais qui n'amasse pas mousse (je l'm bien celle la ^^)

au moins les TF sur agra, les pik up / pug sur agra ou en plaine pour du 8vs8 a leur nivo et chacun y trouve son compte...

et la nuit ben oui y a des gens qui travaillent de jour, eux ils veulent aussi s'amuser, PL le title relik / fort etc etc....

et si pour une fois chacun se mettait à la place de l'autre sur ce thread ?

tout le monde se comprendrait on se ferait des chocobizous toussa toussa...

sinon j'ai passe une bonne soiree où j'ai pu roam en plaine... a huit sans trops de add.

Avec un peu des rush sur des structures etc etc

vs savez koi chui content et je vais bien dormir ^^
ha j"aime bien ca

gaffe ta oublier les solo / duo s'est sympa aussi ^^
Citation :
Publié par Maniolia
Et puis c'est quand même une des raisons qui fait que la masse des hibs semble moins unie que sur les autres royaumes.
Non moi je pense que c'est plutôt des années de facilité à faire du RVR avec les classes, sorts, RA (PDG ) complémentaires (j'ai joué sur Hib c'est assez hallucinant comme tout "tombe" bien), des années de facilité a faire du PVE "champignonesque" qui ont amené une culture du "j'ai pas besoin des autres pour faire ce que je veux", associé à une gestion de la difficulté par contournements uniquement et choix de la solution de facilité et non par affrontement pour progression.

En RVR et à la lecture des commentaires ici même, ces 2 points se retrouvent de manière assez flagrante selon moi.
c est quand meme marrant que ca whine sur la rk alors que a 3h y avais 20 alb qui ont pris crim , qui auraient surement continué si on leur avai pas botté les fesses .

paf la poutre .

p.s : non j etait pas log a 6 h

@ jeliel , [Frank => édité], 80 % de chaque realm a joué/joue sur les 3
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
c est quand meme marrant que ca whine sur la rk alors que a 3h y avais 20 alb qui ont pris crim , qui auraient surement continué si on leur avai pas botté les fesses .

paf la poutre .

p.s : non j etait pas log a 6 h

@ jeliel , 80 % de chaque realm a joué/joue sur les 3
en meme temps alb n'a aucune raison de se retenir vu que hib a l'air plus actif la nuit/matin que le soir
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en meme temps alb n'a aucune raison de se retenir vu que hib a l'air plus actif la nuit/matin que le soir
j ai pas dis ca , au contraire , je preferais sur ys quand ca whinais pas de que les rk etaient pas prise entre 21h et 22h30 perso

p.s : bizou drakkensul
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
j ai pas dis ça , au contraire , je preferais sur ys quand ça whinais pas de que les rk étaient pas prise entre 21h et 22h30 perso

p.s : bizou drakkensul
la raison est simple poulay les rk de nuit de l'époque ça se tapais dessus y avais alb/hib present et parfois du mid ( cf lionnesauvage ) .

ok le nombre n'étais pas la comme en soirée, mais elles étaient rarement pve au sens propre !
après y a eu quelques prise pur pve sans saveur sans rien , comme me disais un certain kobi bleu ( saleté de krilin tiens !!! ) a l'époque: a vaincre sans péril on triomphe sans gloire

même papy kalien étais plus respectueux au moins il laissait les rk un temps en face que le prime time ai le temps de défendre/profiter ...

bref on se tapais dessus dans la bonne humeur au moins !! et pis les séance kikoo kikoo quand un des camps faisait sa deco

mid na pas pu trop profiter a l'époque , ça ralais souvent ( procès d'intention etc ...) mais ça c'est propre a mid je y arrive pas c de la fote des autres et surtout faites ce que je dis pas ce que je fais ( cf une tentative rk de nuit par mid avortée par hib et prise par hib via la lnm and co 4h ou 5 h du mat je sais plus exactement ).

le principal ça reste l'amusement le débat rk devient stérile a partir du moment ou on y attache un intérêt mal placer. la réalité fais qu'elle sont trop simple a prendre sauf celle dans le reliquaire et encore c'est juste 2 fort de plus .... avec un bon fg c pas forcement plus long....

bref amusez vous plutôt et oublier les rk un temps ^^ y a plein d'autre choses qu'un buss peut faire suffit de le provoquer ( vive les combats de plaine !)

bisous a toi yaya et pince les fesses de ari pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés