drakkensul

Dernières publications

RSS
20 juin 2007 à 09:01 - Messages
c'est a cause de comportement comme le votre qu'on add , pas faute d'avoir respecter le non add agra a mainte reprise. sommeil ... Lire la suite
ça correspond a notre premier add ou on a bien sentie que une partie du groupe a hésiter , enfin bref sur ts ça se résume tiens... Lire la suite
je viens de regarder en effet le add est vilain . je vais essayer de leur faire passez l'url qu'il se rende compte ^^ .bonne j... Lire la suite
20 juin 2007 à 01:00 - Messages
nous aussi on a nos ffa ( hein kaba !!! ) cf le magot en avance sur nous ;) mais bon il fais une bonne chèvre la preuve !!!!au ... Lire la suite
19 juin 2007 à 19:24 - Messages
hier soir albion fut lead en partie par rahanou ( merci a lui au passage ! ) , rondement menée avec un manque de alb a ses fess... Lire la suite
18 juin 2007 à 01:52 - Messages
en gene un bg alb ( hors zorgus si j'ai bien suivit le fil ^^ ) ta max 5 / 6 groupe qui suivent ( et déjà c pas mal ^^) le rest... Lire la suite
17 juin 2007 à 19:56 - Messages
17 juin 2007 à 18:31 - Messages
sacree feant :)la galère s'était le coter plus simple et détendue du slip pour le bg présent ! j'avais plutôt le souvenir d'un ... Lire la suite
c'est marrant mais je pense que tu fais fausse route sur la présence d'un buss hib , c'est limite même irrespectueux envers tou... Lire la suite
7 juin 2007 à 19:56 - Messages
je pense plutôt que vous n'arrivez pas a vous comprendre chacun campant son opinion ...les rk qu'elle bougent a 6H a 12H a 23h... Lire la suite
6 juin 2007 à 02:25 - Messages
a mon avis il est plus questions d'opportunité de jeu , si j'ai bien suivie une partie du débat et du /rw ses dernières semaine... Lire la suite
2 juin 2007 à 05:24 - Messages
voici un up qui fais plaisir :Daxharnia membre des fulmines , quelque soit le membre de votre guilde c'est toujours un plaisir ... Lire la suite
20 mai 2007 à 13:31 - Messages
pas que ça me derange colsk mais desfois tu t'ecarte aussi :D...des accords hib / mid respecter 6 mois encore avant la clust ? ... Lire la suite
je ne prétend rien :D je remet juste les choses a leur place , déclarer le fait que des pseudo accord étaient respecter 6 moi... Lire la suite

Jeux

    drakkensul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drakkensul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drakkensul n'a publié aucune critique de jeu.