[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinnz
Ben faites le alors.
Voilà, vous avez votre super plan: hib s'installe sur Mid, Alb les rejoint, vous pouvez envisager de nettoyer votre zf, puis vous attaquez sur Alb dans leur dos, Mid attaque hib dans leur dos et tout le monde est content.

Mais arrêtez d'aboyer comme des roquets sur JoL, Mid ne craint pas hib contrairement à hib qui craint Alb.

Han je dois être fou mais moi j aime Mid et j ai pas peur du tout d Alb alors tu me ranges ou?????

Behe a raison Zap doit revenir au lead au lieu de s amuser et je pense que Douce n aurait pas aimé un mari volage qui refuse d emmener ses troupes au combat!!!!!!!!!!! et puis l anniversaire du mariage approche hein!!!!!!!

Jeliel généralisé tout un realm n amène rien tu sais et n est pas toujours vrai......

Trop d hib se sont battus vs les prises de nuit ect cela a crée une cassure dans un le realm et des divergences de vues comme la défense de Scat ou certains vont d autres refusent mais c est un jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amusons nous et honnêtement les 20 dernières pages de Jol font elles penser à un jeu plutôt à sa fin alors nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Gann même si j ai bien changé je ne peux quand même pas grouper Badcools ou alors à ce moment là je serais digne de rentrer chez les Tempest (pull Behe inside)
Citation :
Publié par bigfoots

PS: Gann même si j ai bien changé je ne peux quand même pas grouper Badcools ou alors à ce moment là je serais digne de rentrer chez les Tempest (pull Behe inside)

Ce qui a été fait pas plus tard que ce week End §. Big la mémoire .... la mémoire .
Citation :
Publié par cosmic

Pour ce qui est des menaces albionnaises, c'est que du vent, ce realm ne vaut rien si Zorgus n'est pas la de toute façon, au même titre que les autres royaumes sans lead respecté (quoique sur hib/mid on monte encore des groupes, ça se résume pas à une palanquée de solo buffbotés campant leurs structures x) )

bien grave erreur de limiter albion a ça

je te donne quelques nom tiens pour ta culture générale :

mcvinc ( croisade ! ) / christo / legacy... et j'en passe


si albion veut albion peut !

Citation :
Publié par alis
Hib reprend la nuit ce qu'alb prend en pleine journée la semaine.

<à méditer>



sinon quelle est la situation des ZF et Rk svp?
je play de temps a autre la journee quand albion s'active y a du monde en face hein seulement albion est ptet plus efficace !


bon parcontre hib ça change pas z'êtes nul en prime time et ça c'est pas nouveau a sisi en camping z'êtes pas mal faut dire que depuis of vous êtes habituer . enfin un jour vous changerez ptet de stratégie

fin du pull ^^


a mort les hib !
Citation :
Publié par bigfoots
PS: Gann même si j ai bien changé je ne peux quand même pas grouper Badcools ou alors à ce moment là je serais digne de rentrer chez les Tempest (pull Behe inside)
Méfie toi ça risque d'être pris au pied de la lettre. On n'est pas super fins chez Tempest et on est blindés sur le recrutement dans les autres guildes
Citation :
Publié par Jeliel
C'est hyper prétentieux et limite insultant. Tu as besoin d'en arriver la ?

Moi je vois que Hib a sa ZF bariolée depuis plusieurs jours et que sans intervention nocturne ca reste en l'état.

Si le Grand skillé Hib vient attaquer le peon Mid à Bolg vous penser que les Alb vont venir vous applaudir ou vous prendre de dos pour maintenir la situation à leur avantage ?

Edit : Voila Hib de nuit a tout récupéré (Hors Crim) CQFD par rapport à ce que je viens de poster. Sans équipe de nuit Hib ne gagne pas en RVR le soir.
Désolé si je t'ai paru insultant , ce n'était pas le but visé ...

Mais faut ouvrir les yeux ... vous avez un tp tous les soirs sur hibernia car le bg et les leads le veulent bien .... sinon ça ferai longtemps qu'on vous aurez jeté loin de nos terres , même si après vous revenez , sauf que la , les hibs qui defendent scat , bah ils défendrons les tours et fort que vous attaquerez en revenant etc ....

Bref ( avis perso ) , je pene que mid prend un peut trop le bras alors qu'on ne donne que la main

Citation :
Publié par bigfoots
Behe a raison Zap doit revenir au lead au lieu de s amuser et je pense que Douce n aurait pas aimé un mari volage qui refuse d emmener ses troupes au combat!!!!!!!!!!! et puis l anniversaire du mariage approche hein!!!!!!!
Sous entendu que les autres lead mal ?
Citation :
Publié par Deatha
Mais faut ouvrir les yeux ... vous avez un tp tous les soirs sur hibernia car le bg et les leads le veulent bien .... sinon ça ferai longtemps qu'on vous aurez jeté loin de nos terres , même si après vous revenez , sauf que la , les hibs qui defendent scat , bah ils défendrons les tours et fort que vous attaquerez en revenant etc ....
C'est meme pour ça que mid prenait souvent un tp ou au moins le fort les soirs ou vous aviez la politiquer anti-tp mid dans votre zf mais qu'ils ont toujours etait incapable de prendre scath, car il y avait les meme defenseurs, evident!


bref comme je l'expliquais au dessus, tu as une analyse tronqués des reels defenses presente sur ton royaume
Citation :
Sous entendu que les autres lead mal ?
Différemment en tout cas. Après si il y avait une recette magique pour qu'un BG ait suffisamment de punch pour faire plier n'importe quel adversaire, ça se saurait.

Quoique en fait, elle existe et ça se sait, mais il faut être motivé pour la mettre en place.
Citation :
Publié par drakkensul
bien grave erreur de limiter albion a ça
Pourtant vu d'en face c'est l'effet que ça fait.

Citation :
quand Zorgus est là albion peut !
Petite correction

Citation :
je play de temps a autre la journee quand albion s'active y a du monde en face hein seulement albion est ptet plus efficace !
Albion est systématiquement plus nombreux en heures pleines, et blindé en classes largement meilleures pour le jeu en bus (cf portée, delve des sorts, pets theu, etc).

Après, tu peux continuer à troller bêtement, tu es plutôt amusant en fait
Avantage souvent perdu en structure, puisqu'on s'accorde en général pour dire qu'en structure hib est plutôt à l'aise. Et comme le bus a souvent pour objectif la structure, ça peut avoir son importance.
Pour répondre a Deatha et Khaira au sujet du "débarquement" du bg hib dans Pennine.

C'était moi le fufufou à l'arrivée des bateaux hib.

Les hibs ont fait pop des Arbres en passant en bateau prêt de T1 Crau.
Au 2ème pop j'en ai conclu qu'ils allaient venir sur alb, je tp là bas, les bateaux hibs font pop à nouveau un arbre à chaque passage à coté de eras (c'est pour ca que Khaira dit que l'arbre est resté longtemps pop à eras, c'était votre flux continu de bateau).

J'annonce sur le bg votre position à eras dans un premier temps et fonce à l'arrivée du bateau "côte hib".

Je me suicide volontairement sur votre bg pour montrer que l'on sait que vous êtes là (coup de poker qui a marché puisque vous avez changé de cible). Un alb a perdu 10g d'ailleur en pariant sur la T3 bold sur le bg

Je donne votre loc, nombre de fg approximatif et votre destination (surs 3), le temps de rel rebuff et tp bold, tous les albs avaient un oeil sur la warmap et ont annoncé votre pop sur surs. (Même si je trouve qu'ils ont mis du temps à réagir dans l'ensemble)

Ensuite Je pète les 4 5 cuts au nord de surs pour aider les albs à rejoindre la poterne plus rapidement, je mine le bélier et rentre P1 (qui était à 30-40% environ).

La suite, tout le monde la connait...

Même si celà n'aurait rien changé au final, vous auriez du entamer la P2 pour gagner du temps
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/460335spree.gif
Citation :
Publié par bigfoots
PS: Gann même si j ai bien changé je ne peux quand même pas grouper Badcools ou alors à ce moment là je serais digne de rentrer chez les Tempest (pull Behe inside)
Prepare toi a postuler alors car Drazer est un reroll de Badcools ^^.

Sinon état des Rks ce matin ? (histoire de pas être complètement HS ><).
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Prepare toi a postuler alors car Drazer est un reroll de Badcools ^^.

Sinon état des Rks ce matin ? (histoire de pas être complètement HS ><).
Ahaha ! Grillé GrandPieds !

Toujours les même reliques, reste plus que crim a albion, le reste est vert (sur notre zf )
Citation :
Publié par Deatha



Sous entendu que les autres lead mal ?
Oula loin de moi cette pensée déjà qqun qui veut essayer de lead c est tellement rare et respectable mais c était surtout un pull pour Zap
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Albion est systématiquement plus nombreux en heures pleines, et blindé en classes largement meilleures pour le jeu en bus (cf portée, delve des sorts, pets theu, etc).

Après, tu peux continuer à troller bêtement, tu es plutôt amusant en fait

me semble pas que l'après midi albion soit en surnombre hein , après les lead alb je t'en ai donner plein mais probable que de votre coter vous ne reteniez que l'étoile noir de zorgus. ça peut se comprendre ça fais mal !

après faut être lucide zorg fais un travail le soir ( ouverture tp etc ...) la nuit hib reprend ses tp mode pve ( surtout après que alb ai deco sinon trop dur ^^ ) , et la journée alb reprend le terrain et en gene y a du monde en face ! puis prime time etc etc enfin ça ne reste que mon analyse d'actuel causual ^^ et par consequent na pas grande valeur ^^ .

au final ce sont vos hib de nuit que vous pouvez remercier sans quoi votre realm serais réduit en cendre tout simplement ! ( moi ça me foutrais les boules hein de pouvoir compter uniquement sur les mecs que leur propre realm dénigre et qui sont les seul a assurer votre zf / rk )


sinon j'adore troller bêtement les hib ça marche a chaque fois ptet dans le fond je les aime bien ( qui aime bien .... )


a mort les hib !
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Différemment en tout cas. Après si il y avait une recette magique pour qu'un BG ait suffisamment de punch pour faire plier n'importe quel adversaire, ça se saurait.

Quoique en fait, elle existe et ça se sait, mais il faut être motivé pour la mettre en place.
Bah actuellement la méthode qui marche le mieux c'est la méthode albionnaise , tous en stick dérrière un lead et écraser tous sur sont passage ... et éventuellement 1-2 grp qui sont a disposition pour attaquer tel ou tel point et couper des tp.

Mais bon sur hib on a du mal a mettre en place ce genre de chose ^^
Citation :
Publié par bigfoots
Han je dois être fou mais moi j aime Mid et j ai pas peur du tout d Alb alors tu me ranges ou?????
Maman Viking
Père Highlander

Voilà où ça mène ; un individu bâtard qui s'ignore, se cherche, essaie de trouver un équilibre afin de trouver la sérénité, ses attaches.

Quelques séances de thérapie pourront te permettre d'être toi rapidement.

De rien 10 € la séance...
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Ca a pas bouger malgré un fgh qui rude (3 fois deja, apres nous avoir rouler dessus (on est 2)) mais qui a pris une tour (GG )
je vous ai rude car par 2 fois on vous croise sans vouloir vous add et par 2 fois vous nous agro en tentant de mez, genre a vous 2 vous allier faire kk chose lol.

meme si tu ne le savais pas qu'on allai vous laissé en paix le mez près du pont était de trop alors ke cetait visible que personnes avai destick et qu'on vous traversai juste.

moralité vous broutez bien fait

quand aux albionnai de ce matin qui sont 2 fois plus nb que nous mini et qui camp t1 bhen tt la matinée, ben [Frank => oO]. grande demonstration de la puissance albionnaise hors buss.
Citation :
Publié par Ikaheal / Easymodeu
quand aux albionnai de ce matin qui sont 2 fois plus nb que nous mini et qui camp t1 bhen tt la matinée, [Frank => DSO]. grande demonstration de la puissance albionnaise hors buss.
[Frank => ]

La prochaine fois au lieu de ouin ouin je t'invite à revenir simplement avec 5/6 catapultes voir plus ; je t'assure c'est formidable en face comment ça part rapidement en sautant du fortin arrière...

Mais bon faut s'en donner les moyens.
Plutôt marrant les taunts continus sur Hibernia alors que ni Midgard ni Albion n'est capable de faire mieux dans la même situation

J'ai hate de voir vos posts à la prochaine domination Hib : Ouin ouin vous savez que bus les fg ?

JoL, puit interminable de fierté mal placée et de manque d'objectivité
Citation :
Publié par Eliizz
Plutôt marrant les taunts continus sur Hibernia alors que ni Midgard ni Albion n'est capable de faire mieux dans la même situation

J'ai hate de voir vos posts à la prochaine domination Hib : Ouin ouin vous savez que bus les fg ?

JoL, puit interminable de fierté mal placée et de manque d'objectivité
si faire mieux = jouer la nuit en mode pve, oui hibernia est de loin au dessus des autres niveau gameplay.

ps : leçon d objectivité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés