[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
Euh... dites, vous vous êtes pas trop ennuyer pendant les vacances scolaires avec la grosse domination Hib ? Nan parce que bon, faut garder certaines choses en mémoire quand même avant de venir pleurer....
tout le monde ne pleure pas arrete de stéréotyper, perso je trouve pas ca plus mal qu'albion revienne en force (certe en as avec mid)

Par contre ton message me fait rire dans le sens que hib a "dominé" le rvr pendant 2 semaines, par contre, depuis que je joue je vois alb dominer le rvr (excepté les 2semaines ou hib dominait !) donc l'amnésie on dirait qu'elle est des deux camps.
Citation :
Publié par Tenebralz
Par contre ton message me fait rire dans le sens que hib a "dominé" le rvr pendant 2 semaines, par contre, depuis que je joue je vois alb dominer le rvr (excepté les 2semaines ou hib dominait !) donc l'amnésie on dirait qu'elle est des deux camps.
Domination est un bien grand mot...

Maintes fois le bus Alb aurait pu être retourné par Hib mais comme en face ça refuse de suivre le lead du BG forcément on connait l'issue finale.
Citation :
Publié par Veunaab
Domination est un bien grand mot...

Maintes fois le bus Alb aurait pu être retourné par Hib mais comme en face ça refuse de suivre le lead du BG forcément on connait l'issue finale.

Rectifions le terme n est pas refuser de suivre mais ne pas avoir envie de suivre cela est très diffèrent même si l issue est la même par contre........
Citation :
Publié par bigfoots
Alys je ne pense pas qu une grande AS soit une solution avec toutes ces guildes car on a trop de différences de vision du jeu mais par contre certains soirs oublié certaines rancoeurs et jouer tous ensemble pour le realm serait déjà un pas énorme .Hier tous les hibs ont aidé et il est confortable d avoir des groupes comme celui de Zap en assist.Hier on a pas été ridicule avec les deux realms chez nous donc c est jouable avec un effort de tlm
Certes une grande as n'est peut être pas LA solution , mais bon avec toutes ses guildes y a moyen de faire quelques choses ,histoire d'aller titiller zorgus sur son terrain de jeu,et pour avoir des event realm qui mobilise et qui sont suivit ,ça peut être une solution comme une autre, afin que cela s'inscrit sur du long terme.(faut pas oublier la futur clust,avec encore plus de guildes et de vision différente,enfin un effort a faire pour beaucoup de monde qui n'a pas l'air d'avoir posé trop de problème sur les autres realm)

Citation :
Publié par abbadon
Euh... dites, vous vous êtes pas trop ennuyer pendant les vacances scolaires avec la grosse domination Hib ? Nan parce que bon, faut garder certaines choses en mémoire quand même avant de venir pleurer....
En même temps tu est un peu HS .Si tu lisais un peu entre les lignes ,tu verrais plutôt un "on est quand même un peu a la rue sur hib vis à vis du zorgbus et faudrais peut être qu'on réagit un jour" ,ainsi que d'autres choses,enfin bref.
Juste par rapport aux réparations à Scat : Il suffit juste de yell des Chasseurs de vos guildes histoire de maintenir les portes ouvertes ... Après, le travail étant à moitié maché...

Ceci dit, bémol sur l'effectif Hib hier soir, y'avait un /who NF en pleine soirée de 290. Comme quoi même avec bcp de monde, si personne ne suit, rien ne change.
Citation :
Publié par Ataya
C'est pas zorgus le problème, c'est les 149 autres membres du bg qui se contentent de camper leur fort quand il n'est pas la
Quand il n'est pas la y'a 100 personnes de moins dans le bg ; ça peut paraître étrange et même être une blague, pour un ennemi, mais c'est un fait vérifié

Et vous avez encore pu le vérifier hier en récupérant facilement crim avant qu'il ne prenne les choses en mains ; si il n'est pas pop Albion perd les tps.
Et y'a pas 149 personnes dans le fort...mais 2 fg (+ bots) et le reste en ffa sur emain/hadrien à l'affût de la moindre croix sur la warmap...
Je vois mal une grande As sur Hib qui regroupe tous les styles de jeux sans se prendre la tête (il y a qu'a voir l'ex AS CAA).

C'est pour ça que maintenant sur le cc As Valars les débats(ou les remarques) sur les reliks pve ou pas sont tabous
Avec l'AS CAA on a appris bcp de choses bonnes ainsi que des mauvaises choix a une certaines époques (on a payé chère),et maintenant on évite de refaire les mêmes erreurs d'ou une très bonne entente entre les guildes qui la compose(AS Valars) pourtant il y a bcp de différences styles de jeux entre nous
Citation :
Publié par Pullstou
si vous n'en voulez pas dite le de suite ,zorgus prendra le relais et au moins ont aura une bonne "baston" sur scath car bon c'est un peu l'intérêt de daoc les baston .....
je te pari ce que tu veux que alb ne touchera pas a cette relique ça ne fait pas son jeu, je ne pense pas que tu saisisses l'intérêt a ne pas la prendre sauf être mazo

sinon il est vrai que sur scat il n y a pas de défense, et on s est fait rouler dessus .. par les pnj.... hum

et oui mid dispose

même si hib décide de ne pas def la rk, mid dispose du droit d occuper le terrain et de se donner une excuse pour y rester (même si on aimerait voir la corne repartir avec nous) ce qu il faut savoir également, c est qu a force de se rip sur scat, le bg mid ou les mid en général vont décider que ça ne vaut plus la peine de donner des rp et changeront, c est sur, d objectifs, mais ce ne sera pas chez alb au détriment, de hib, comme toujours

je ne sais pas si certains comprennent les nuances dans les stratégies et la situation hib bloque tout seul son jeu

une personne avait dit, on ne peut pas être conquérant avec 2 realm sur le dos, /agree
Citation :
Publié par Fillou

même si hib décide de ne pas def la rk, mid dispose du droit d occuper le terrain et de se donner une excuse pour y rester (même si on aimerait voir la corne repartir avec nous) ce qu il faut savoir également, c est qu a force de se rip sur scat, le bg mid ou les mid en général vont décider que ça ne vaut plus la peine de donner des rp et changeront, c est sur, d objectifs, mais ce ne sera pas chez alb au détriment, de hib, comme toujours

je ne sais pas si certains comprennent les nuances dans les stratégies hib bloque tout seul son jeu
Deja qu'il a fallu bien pousser Aovial en send pour qu'il descende la deuxieme fois sur Scath Mais bon , on tombe au mauvais moment , et c'est pas cause de lui avoir dit de ne pas aller a CN

@ Bigfoots : Tu sais que l'on peut changer d'avis comme ca , n 'est-ce pas ? ( Raclure ! )
Citation :
Publié par Pullstou
En même temps tu est un peu HS .Si tu lisais un peu entre les lignes ,tu verrais plutôt un "on est quand même un peu a la rue sur hib vis à vis du zorgbus et faudrais peut être qu'on réagit un jour" ,ainsi que d'autres choses,enfin bref.
Z'étiez pas trop à la rue y a un mois... vous aviez un sacré bus sur Hib avec vos lead... 'fin bref....
Citation :
Publié par Shimoc
Deja qu'il a fallu bien pousser Aovial en send pour qu'il descende la deuxieme fois sur Scath Mais bon , on tombe au mauvais moment , et c'est pas cause de lui avoir dit de ne pas aller a CN
c est sur que ce fut une erreur de ne pas repartir dessuite mais la 1ére fois le bg mid n est pas mort pour rien

l effectif mid étant très bas je trouve facile pour des membres d un realm adverse a forte population de dire que l on ne fait rien, alors qu on fait... avec ce qu on a.. et comme on peut...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Quand il n'est pas la y'a 100 personnes de moins dans le bg ; ça peut paraître étrange et même être une blague, pour un ennemi, mais c'est un fait vérifié

Et vous avez encore pu le vérifier hier en récupérant facilement crim avant qu'il ne prenne les choses en mains ; si il n'est pas pop Albion perd les tps.
Et y'a pas 149 personnes dans le fort...mais 2 fg (+ bots) et le reste en ffa sur emain/hadrien à l'affût de la moindre croix sur la warmap...

Quand alb nous a poutré sur la tour devant crau. Vous étiez cb ?
@Igaur

il n y a pas de menace, comprends tu que :

1)mid n a rien a perdre

2) et même rien a gagner avec cette relique au final?
Citation :
Publié par Fillou
@Igaur

il n y a pas de menace, comprends tu que :

1)mid n a rien a perdre

2) et même rien a gagner avec cette relique au final?
Juste être fier de l'avoir fait.
Citation :
Publié par Fillou
je te pari ce que tu veux que alb ne touchera pas a cette relique ça ne fait pas son jeu, je ne pense pas que tu saisisses l'intérêt a ne pas la prendre sauf être mazo
Ca pourrait être mieux encore Alb prend la RK et la dépose à Crauchon...
Citation :
Publié par Veunaab
Ca pourrait être mieux encore Alb prend la RK et la dépose à Crauchon...
Il n'y a que le berger qui soit en position de se vanter, les moutons n'ont rien à dire
Citation :
Publié par Shimoc

@ Bigfoots : Tu sais que l'on peut changer d'avis comme ca , n 'est-ce pas ? ( Raclure ! )
oui justement je pensais pas que quand je scouté crau c'etait pour un rush mid :/

sinon bas on en a parlé hier mais bon voila quoi frustration un peu la du coup
Citation :
Publié par abbadon
Z'étiez pas trop à la rue y a un mois... vous aviez un sacré bus sur Hib avec vos lead... 'fin bref....
N'importe quoi. C'était juste plus de monde dû aux reliques qui stickaient éventuellement un lead d'un soir de bg, mais c'était surtout bcp plus de fg qui roam dans les mêmes zones => effet de masse rapide.

Les groupes ont 2 targets et/ou :
- Là où ca fight
- Là où ça rp

Hibernia est totalement différent d'Albion sur ce point. En gros sur Hib y'a 50 % des gens (pour être gentil) qui aiment jouer stick en bus. Sur Albion, ça doit être de l'ordre de 80 %.
La preuve, hier on était probablement plus nombreux que vous, mais rien n'a été fait.
Citation :
Publié par Eliizz
N'importe quoi. C'était juste plus de monde dû aux reliques qui stickaient éventuellement un lead d'un soir de bg, mais c'était surtout bcp plus de fg qui roam dans les mêmes zones => effet de masse rapide.

Les groupes ont 2 targets et/ou :
- Là où ca fight
- Là où ça rp

Hibernia est totalement différent d'Albion sur ce point. En gros sur Hib y'a 50 % des gens (pour être gentil) qui aiment jouer stick en bus. Sur Albion, ça doit être de l'ordre de 80 %.
La preuve, hier on était probablement plus nombreux que vous, mais rien n'a été fait.
Et le pire dans tout ca est que ca reste le truc le plus efficace s'il y a coordination, c'est à dire que les gens fassent tous des efforts cad ne pas demander de rester en paquet tout le temps (ca c'est déjà fait meme si on demande le contraire) et savoir se regrouper pour faire front ensemble sur certaines situations temporaires.

Rien que cela ferait une énorme différence. Quand on sait qu'on va aller droit sur le bus alb c'est tout le monde ensemble sinon on va ripper séparement. Le hic c'est ce passage la qu'on arrive pas forcément à faire de manière régulière ;-).
Moi, je dis rien, j'ai rien compris à la soirée d'hier soir (et comme ça j'énerverai pas Ram )...

Mais j'ai l'impression qu'on est parti pour un bout de temps avec la situation où on est actuellement
Soirée difficile encore pour hibernia , on était un peut plus réunie que d'habitude même si "certains" groupes manquaient a l'appel.

Que que nous fassions , c'était zerg par les alb , que ce soit sur les coupures de tp a crauchon , crim ou prise de fort sur albion ( d'ailleur gg le fufu alb qui est pile poile la ou on débarque sinon on aurait eu le temps de prendre surs je pense ).

Par contre malgré toutes les bonnes intentions du monde , ça commence a gronder contre le bg mid qui nous met des batons dans les roues ...

Si le fait que le bg hib ne vous touche pas ne suffit pas a ce que vous vous concentriez sur scat , et bien attendez vous a un retour de baton très prochainement.

A bon entendeur.
J'aurai voulu savoir quel est la nouvelle RA que j'ai eue le plaisir de découvrir ce soir "RA passe muraille" qui à était fait pour la première fois ce soir par l'intermédiaire d'un sorcier 12L dans la tour de nged 3 je ne citerait pas de nom sinon on va encore m'édite et me coller un averto
En gros il rush keep il strike mezz on purge rush il est déjà passez a travers les mur et ce retrouve de l'autre cote du mur derrière dans les ruines sans que l'on est pue le toucher une fois.
Citation :
Publié par Deatha
...
Ben viendez alors

deux tentatives raté ce soir encore avec une bonne defense efficace comme d'habitude (merci ganondorf)

Bref situation inchangé et animosite hib mid qui grandi lol
Citation :
Publié par ratm-etharion
Ben viendez alors
<mode égoïste>
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée : si j'ai trouvé les combats contre mid si sympa, c'est en partie parce que les hibs qui vous combattent ne sont pas en surnombre permanent.
</mode égoïste>
je sais où est la porte

Plus sérieusement, plein de trolls qui m'ont tapé, ça rappelle des bons souvenirs, même si ça manque de thanes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés