si vous n'en voulez pas dite le de suite ,zorgus prendra le relais et au moins ont aura une bonne "baston" sur scath car bon c'est un peu l'intérêt de daoc les baston .....
je te pari ce que tu veux que alb ne touchera pas a cette relique  ça ne fait pas son jeu, je ne pense pas que tu saisisses l'intérêt a ne pas la prendre  sauf être mazo
sinon il est vrai que sur scat il n y a pas de défense, et on s est fait rouler dessus .. par les pnj.... hum
et oui mid dispose
même si hib décide de ne pas def la rk, mid dispose du droit d occuper le terrain et de se donner une excuse pour y rester (même si on aimerait voir la corne repartir avec nous) ce qu il faut savoir également, c est qu a force de se rip sur scat, le bg mid ou les mid en général vont décider que ça ne vaut plus la peine de donner des rp et changeront, c est sur, d objectifs, mais ce ne sera pas chez alb  au détriment, de hib, comme toujours
je ne sais pas si certains comprennent les nuances dans les stratégies et la situation  hib bloque tout seul son jeu
une personne avait dit, on ne peut pas être conquérant avec 2 realm sur le dos, /agree
|