[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
@pullstou: comme c'est enervant de vous entendre dire qu'il est facile de prendre scath. Suffit de rush direct avec 2beliers et la main dans la caleçon
Bah pourtant moi quand je suis allé à Scat y avait vraiment aucune défense : ))))))

Citation :
Ou pire, ils stopperont mids et retourneront grossir le bus alb.
La majorité de gnous va de alb vers mid et vice-versa, je pense.
Citation :
Publié par Pullstou
C'est un peu énervant à la longue les réflexions qu'on entend,hib peu faire une chose aussi ,vous bash de la zf hib et vous rebash systématiquement des que vous essayé d'y poser un pied ,suffit que les lead se décide a monter a bg conséquent tous les soirs avec comme objectifs de bash du mid jusqu'à vous passer l'envie de venir sur hib.Après y aura le temps de s'occuper de alb sans avoir mid de dos,vu ce que fait alb en ce moment de toute façon un peu osef d'eux .Bref blablabla votre relique si vous la voulez faudra se bouger et pas attendre que personne n'aille la def ,pour faire une prise "prime time" en pve mode (sinon autant que vous alliez la chercher une nuit ,mettre le réveil blablabla ),la situation pourrais être bien pire au niveau de la récupération de votre relique si une parties des lead n'y mettais pas un peu du leur sur hib pour débloquer la situation (cf plus haut).Bref.....blablabla
1) un mid peut être bash et rebash, c est un boomerang.
c est pas du tout constructif ce que tu dis car si hib avait les moyen de virer alb et mid, hib le ferait. On constate la situation et son contexte actuellement.

2) peu importe qu il y ai une def ou pas a la relique, au final les hib sont plus embêtés de l avoir, que les mid de ne pas l avoir, ce qui explique le changement de certains hib a ne pas la def.

3) une partie des lead hib essaye de débloquer la situation en demandant a ne pas défendre, oui, mais loin d être fait pour faire un cadeau a mid, et juste par propre intérêt .

4) je vais te dire mieux, si mid décide de ne pas pousser plus pour sa récupération relique, la situation hib ne changera pas je te laisse méditer la dessus
ex: tout début de soirée 1er pull de scat, def hib, changement de strat mid qui def son tp + aide alb et ne retourne pas sur scat . c est vicieu je sais
Citation :
Publié par Fillou
1) un mid peut être bash et rebash, c est un boomerang.
c est pas du tout constructif ce que tu dis car si hib avait les moyen de virer alb et mid, hib le ferait. On constate la situation et son contexte actuellement.

2) peu importe qu il y ai une def ou pas a la relique, au final les hib sont plus embêtés de l avoir, que les mid de ne pas l avoir, ce qui explique le changement de certains hib a ne pas la def.

3) une partie des lead hib essaye de débloquer la situation en demandant a ne pas défendre, oui, mais loin d être fait pour faire un cadeau a mid, et juste par propre intérêt .

4) je vais te dire mieux, si mid décide de ne pas pousser plus pour sa récupération relique, la situation hib ne changera pas je te laisse méditer la dessus
ex: tout début de soirée 1er pull de scat, def hib, changement de strat mid qui def son tp + aide alb et ne retourne pas sur scat . c est vicieu je sais
Qu'est ce qui faut pas entendre!

J'avoue j'ai ri sur le point 3 .Heureusement que certains mid arrivent encore à accepter que le contre ruch de dos sur Crau vous a porté prejudice.

La première attaque vous avez doom la porte il n'y avait quasiment pas de défense....Vous vous êtes tiré une balle dans le pied en n'y retournant pas et en nou faisant Rel bêtement alors que nous étions 155 sur emain macha environ pour la reprise de crau.En nous faisant rel vous avez fait en sorte que les hibs qui ont rel sont venus def Scat alors que Beaucoup (et j'insiste sur le "beaucoup) d'entre nous partions du principe de ne pas defendre..

Assumez quoi

Vous voulez quand meme pas qu'on vous la sorte la rk et qu'on vous la pose au ponton aussi?

Pis les menaces du genre votre zf elle restera comme ca si vous lachez pas c'est sur c'est aussi super construtif...C'est avce ce genre de phrase que tu peux mettre pas mal d'hib en rogne qui a la base ne defendait pas scat mais qui vont se faire un plaisir de le faire.
Si mid veut pas pousser sa recup de RK ca finira par resister chez nous et vous êtes également dans une impasse et on attendra ensemble la 1.90
et pendant ce temps on fait le jeux de alb...

Oui mid a fait des erreurs, comme souvents et alors? Il a rip sur scath, est ce qu'il avait des infos sur le fait que scath avec des portes open n'etaient pas defendu? (lol franchement cette info je l'aurais prise pour une blague du premiere avril) Est ce qu'il a voulu ce venger de la defense hib? Est ce qu'il a voulu aider alb a rester sur hib pour preserver le combat sur hib et avoir continuer le farm vu que la rk lui paraissait imprenable?

Bref beaucoup de question et plus le temps dur, plus je me dit qu'il est possible que mid reste sur hib meme si ils prennent la RK. rancune blabla
Citation :
Publié par SlashRude
Ouais bah ptête qu'à un moment le bg alb viendra sur Scat avec ce qu'il faut de trébu/bélier aussi, vu qu'avec le tp, même sans speed t'ys es vite fait.
Au moins ça aura le mérite de débloquer la situation.surtout quand je lit ça
Citation :
Publié par Fillou
je vais te dire mieux, si mid décide de ne pas pousser plus pour sa récupération relique, la situation hib ne changera pas
si vous n'en voulez pas dite le de suite ,zorgus prendra le relais et au moins ont aura une bonne "baston" sur scath car bon c'est un peu l'intérêt de daoc les baston de masse.

Citation :
Publié par SlashRude
De toute c'est de la science-fiction ce que tu dis, l'action est sur hib, même si tu les déglingue en chaîne tous les soirs, ces dizaines de joueurs iront là où est l'action. Après, pour bouter le BG alb, faites /stat Zorgus pour savoir si y a moyen ou pas.
Il s'ennuie pas trop zorgus ? car bon zorgus en soirée >* ,la seul chose qu'il craint c'est les équipes de nuit car il peu pas lutter contre ,bref je trouve ça dommage ,domination hib = équipes de nuit / domination alb = zorgus ,bof quoi ... Une fusion de prévu un jour où l'autre de l'as "La cabale" "La cavalerie d'hibernia" "Les valars" afin de contrer l'as CDA en soirée et d'aller chercher des reliques ?
Citation :
Publié par SlashRude
Après, pour bouter le BG alb, faites /stat Zorgus pour savoir si y a moyen ou pas.

C'est tellement vrai En début de soirée, lorsque zorgus n'était pas log on a réussit a prendre crim sans pratiquement aucune défense a l'intérieur, la majorité des alb étant en train de camper crau...

On a vraiment l'impression que les gens attendent bêtement l'apparition du messie pour tenter quoique se soit...
Citation :
Publié par Pullstou
Une fusion de prévu un jour où l'autre de l'as "La cabale" "La cavalerie d'hibernia" "Les valars" afin de contrer l'as CDA en soirée et d'aller chercher des reliques ?
La seule fusion que j'ai connue entre Tempest et le commun des mortels a .... comment dire..... donné des résultats peu fructueux
Une telle alliance serait possible néanmoins avec des concessions de la part de chaque guilde.

On a sur Ys déjà eu le cas à l'époque de la Grande Alliance (Fëar Morniëo, Millénium, Ombre et Lumière, les Fils de Yaztromo, Prisme de Vie, le Cercle de Dun Dagda...) et pourtant chaque guilde avait sa propre personnalité et ses propres visions de jeu.

Par ailleurs, cela ne nous avait pas empêcher de créer les Accords d'Emain Macha (= prises de rks définies) ou même Le Pacte de Lamfthosa (= vérouillage de l'ancienne ZF avec des roulements de guilde pour sécuriser l'intérieur)

Oui c'était à une autre époque avec des paramètres différents. Mais pourquoi pas? qui sait, on est arrivé en l'espace de quelques temps à réussir à former des BG alors que l'historique du royaume favorisait des petit comités.

wait and see
Ratm dans un passé pas si loin je me souviens que hib vous a laissé recuperer votre rks placé dans Nged avec quasiment pas de défense car les nôtres etaient sur alb et que nous avions ouvert plusieurs TP chez eux .
Je pense que Wushu , Bigfoot et pas mal de joueurs pourront te le confirmer si vous avez la mémoire courte .
Donc déporter l'action n'est peut etre pas une si mauvaise idée .
Citation :
Publié par Pullstou
Il s'ennuie pas trop zorgus ? car bon zorgus en soirée >* ,la seul chose qu'il craint c'est les équipes de nuit car il peu pas lutter contre ,bref je trouve ça dommage ,domination hib = équipes de nuit / domination alb = zorgus ,bof quoi ...
Ouais mais là poulet tu vois le jeu de ton côté, côté alb, pour moi, ça veut dire une soirée en trio à 80k en 3 heures sans aucun rel. Zorg, il fait le truc qu'il aime, càd faire bouger son royaume et développer une stratégie, ça réussit pourquoi tu veux que ça l'ennuie? C'est largement mieux que les rk pve, et si hib suivait un lead en faisant une vraie masse, il a les moyens de contrer hein.

Tu veux qu'il fasse quoi Zorg? Ouvrir la rk Scat et la poser pont Bled? Aller sur Mid prendre leur rk? Roam da wind sur HW?
Citation :
Publié par Pullstou
...

A te lire Zorgus est la source de tous les maux d'Hibernia. A quand un sondage pour savoir s'il faut le virer du jeu ?
Il a déjà fait un break avec la "grande période Tootey/Badcools" et mon petit doigt me dit qu'avec la sortie prochaine d'AOC fin Mai il en fera un autre. Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par ratm-etharion
J'attend les explications des @yfallaitRushScathDirectement!
Explication simple : si vous attendez qu'il n'y ait aucun hibernien à Scat pour attaquer ben comment dire, vous ne la reprendrez jamais.

Apres quand tu vois que 100+ d'hiberniens sur Crimm et Crau, tu peux te dire que les 20 gus en defense de scat vous pouvez vous les faire sans trop de difficulté.

Après les décisions ne sont pas si simple que cela à prendre soit mais bon la j'avoue qu'on a été un peu scotché hier soir. On évite soigneusement de couper votre TP, on va directement sur Albion, on vous laisse royalement tout le bas de la carte, on reprend Crimm (et sur la warmap l'arbre devait etre sacrement important) on file sur Crau.
On prend position alors qu'Albion n'est pas encore revenu, boum premier inc de Mid. On poursuit pour vous tuer et avoir la paix, bam renfort alb arrivé pendant le temps sandwhick on meurt.

La j'avoue que franchement meme sur notre as, on s'est dit : mais qu'est ce qu'ils fouttent la à part vouloir qu'Albion reste en position sur notre zf et maintenir le statu quo actuel, quel interet ?

Bref errare trollum est et je vais le prendre comme cela, c'est mieux ;-)
Citation :
Publié par Sizzlax
Ratm dans un passé pas si loin je me souviens que hib vous a laissé recuperer votre rks placé dans Nged avec quasiment pas de défense car les nôtres etaient sur alb et que nous avions ouvert plusieurs TP chez eux .
j'men souvient pas mais je te crois sur parole. Maintenant est ce que c'etait une Rk mana? nged est carrement plus facile a prendre que scath quand c'est du ink de petit comité qui viennent defendre. Si je cherche bien, je dois pouvoir te trouver une defense de faite grace au tp ennemi qui ont permi de revenir rapidement.
Et si la prise rk foire, le bg mid n'a pas d'autre option vu qu'il n'y a personnes qui zone dans la zf.

Enfin bon la dessus on est en desaccord, a mon avis, c'est pas forcement une bonne idee de faire un rush direct quand le combat est sur alb meme si ça peut passer "sur un malentendu". On arriveras plus a remettre le combat sur hib si sa passe pas et au pire, on auras les ouins ouins hib (Vous nous attaquez de dos pendant qu'on essayé de faire un truc sur alb qui est surpeuplé!!!)

@closk oui, apres coup, cote mid, on voit bien qu'il y a eu une erreur la dessus. Maintenant dans le feu de l'action (et sans info sur le Bg? je sais pas), apres un rip sur scath car il y a eu de la defense, il est pas completement illogique de ne pas re rerush dans la foulée car il devrait resté du monde pour reparer. Donc voila en attendant, il propose d'autre chose. Je dis pas que c'est bien mais sur le coup c'est pas illogique car on a deja vu hib reprendre un fort a alb et defendre une structure face a mid en meme temps. De toute façon, je sais pas si un hibernien peut affirmer a 100% qu'il n'y avait que 10defenseurs sur scath a ce moment la.
Citation :
Publié par Nilverian
A te lire Zorgus est la source de tous les maux d'Hibernia. A quand un sondage pour savoir s'il faut le virer du jeu ?
Il a déjà fait un break avec la "grande période Tootey/Badcools" et mon petit doigt me dit qu'avec la sortie prochaine d'AOC fin Mai il en fera un autre. Elle est pas belle la vie ?
Pour ce qui est de AOC il sera pas le seul
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'men souvient pas mais je te crois sur parole. Maintenant est ce que c'était une Rk mana? nged est carrement plus facile a prendre que scath quand c'est du ink de petit comité qui viennent defendre. Si je cherche bien, je dois pouvoir te trouver une defense de faite grace au tp ennemi qui ont permi de revenir rapidement.
Et si la prise rk foire, le bg mid n'a pas d'autre option vu qu'il n'y a personnes qui zone dans la zf.

Enfin bon la dessus on est en desaccord, a mon avis, c'est pas forcement une bonne idee de faire un rush direct quand le combat est sur alb meme si ça peut passer "sur un malentendu". On arriveras plus a remettre le combat sur hib si sa passe pas et au pire, on auras les ouins ouins hib (Vous nous attaquez de dos pendant qu'on essayé de faire un truc sur alb qui est surpeuplé!!!)

@closk oui, apres coup, cote mid, on voit bien qu'il y a eu une erreur la dessus. Maintenant dans le feu de l'action (et sans info sur le Bg? je sais pas), apres un rip sur scath car il y a eu de la defense, il est pas completement illogique de ne pas re rerush dans la foulée car il devrait resté du monde pour reparer. Donc voila en attendant, il propose d'autre chose. Je dis pas que c'est bien mais sur le coup c'est pas illogique car on a deja vu hib reprendre un fort a alb et defendre une structure face a mid en meme temps. De toute façon, je sais pas si un hibernien peut affirmer a 100% qu'il n'y avait que 10defenseurs sur scath a ce moment la.

Cétait une RK mana que hib avait pris durant tout un samedi ou Creutz était lead sur hib et moi sur mid.Je l ai récupéré le dimanche à 14H sur Nged sans défense Hib et hib a repris son fort dans la foulée. (me rappelle à l époque un hib qui a migré depuis sur mid et qui râlait et voulait la défendre contre nous comme quoi la roue tourne ......je pense qu en me lisant il se reconnaîtra)

Ratm je pense juste que c était une erreur de rush crau ou de couper tp Nged pkoi car avec les rel certains ont envie d aller free rp sur mid à Scat ou comme tp coupé Nged3 flemme de remonter en haut en plus vous venez taper suer ceux qui ne défendent pas scat pas très logique nan?

Aprés je connais trop la situation du bg Aovial pour savoir que rien n est facile et je sais que des hibs défendront aussi à scat (chacun play comme il veut pas de soucis) mais il y avait peut-être moyen. En plus suite à ces deux rush il m a coûté de dire faut couper tp à mid mais rien d autres à faire.......

Alys je ne pense pas qu une grande AS soit une solution avec toutes ces guildes car on a trop de différences de vision du jeu mais par contre certains soirs oublié certaines rancoeurs et jouer tous ensemble pour le realm serait déjà un pas énorme .Hier tous les hibs ont aidé et il est confortable d avoir des groupes comme celui de Zap en assist.Hier on a pas été ridicule avec les deux realms chez nous donc c est jouable avec un effort de tlm
Citation :
Publié par bigfoots

Alys je ne pense pas qu une grande AS soit une solution avec toutes ces guildes car on a trop de différences de vision du jeu mais par contre certains soirs oublié certaines rancoeurs et jouer tous ensemble pour le realm serait déjà un pas énorme .Hier tous les hibs ont aidé et il est confortable d avoir des groupes comme celui de Zap en assist.Hier on a pas été ridicule avec les deux realms chez nous donc c est jouable avec un effort de tlm
D'ailleurs j'ai même vu big grouper Badcools samedi matin ! comme quoi
Citation :
Publié par Pullstou
Il s'ennuie pas trop zorgus ? car bon zorgus en soirée >* ,la seul chose qu'il craint c'est les équipes de nuit car il peu pas lutter contre ,bref je trouve ça dommage ,domination hib = équipes de nuit / domination alb = zorgus ,bof quoi ...
Euh... dites, vous vous êtes pas trop ennuyer pendant les vacances scolaires avec la grosse domination Hib ? Nan parce que bon, faut garder certaines choses en mémoire quand même avant de venir pleurer....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés