C'est un peu énervant à la longue les réflexions qu'on entend,hib peu faire une chose aussi ,vous bash de la zf hib et vous rebash systématiquement des que vous essayé d'y poser un pied ,suffit que les lead se décide a monter a bg conséquent tous les soirs avec comme objectifs de bash du mid jusqu'à vous passer l'envie de venir sur hib.Après y aura le temps de s'occuper de alb sans avoir mid de dos,vu ce que fait alb en ce moment de toute façon un peu osef d'eux .Bref blablabla votre relique si vous la voulez faudra se bouger et pas attendre que personne n'aille la def ,pour faire une prise "prime time" en pve mode (sinon autant que vous alliez la chercher une nuit ,mettre le réveil blablabla ),la situation pourrais être bien pire au niveau de la récupération de votre relique si une parties des lead n'y mettais pas un peu du leur sur hib pour débloquer la situation (cf plus haut).Bref.....blablabla
1) un mid peut être bash et rebash, c est un boomerang.
c est pas du tout constructif ce que tu dis car si hib avait les moyen de virer alb et mid, hib le ferait. On constate la situation et son contexte actuellement.
2) peu importe qu il y ai une def ou pas a la relique, au final les hib sont plus embêtés de l avoir, que les mid de ne pas l avoir, ce qui explique le changement de certains hib a ne pas la def.
3) une partie des lead hib essaye de débloquer la situation en demandant a ne pas défendre, oui, mais loin d être fait pour faire un cadeau a mid, et juste par propre intérêt  .
4) je vais te dire mieux, si mid décide de ne pas pousser plus pour sa récupération relique, la situation hib ne changera pas  je te laisse méditer la dessus 
ex: tout début de soirée 1er pull de scat, def hib, changement de strat mid qui def son tp + aide alb et ne retourne pas sur scat . c est vicieu je sais
|