[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gued / astro
Tu es sur de ça? Parce que en ce qui concerne les CDD cette guilde est morte et enterrée depuis bien longtemps .
Ben oui alors c'est bien elle.

C'est une vieille guilde il parait en plus.

Comme les chroniques sont pas à jour...on peut meme pas vérif...mais je suis quasiement sur que c'est ca.
Citation :
Publié par Maniolia
Je crois que c'est en effet CDD qui a tenté de claim hier, sauf qu'ils n'avaient à priori plus de primes et que du coup le fort est retombé au niveau 1.
Pas du tout.

Lorsque tu n'as plus de primes tu perds le fort il est relaché.

C'est bien ca le probleme....

J'aurais preferé qu'il soit relaché pour manque de primes ce qui est encore plus chelou
Citation :
Publié par Deatha
Ce qu'il manque a Hibernia c'est de L'unité
C'est ce qui a toujours fais défaut sur Hibernia, et c'était déjà le cas avant mon départ il y a plus de 3 ans.
On change pas une équipe qui gagne perd

Citation :
Publié par Alis
FY a un groupe minimum tous les soirs
Oui même que ces groupes boycott les séides au profit des senti
Citation :
Publié par gued / astro
C'est effectivement étrange et tu risque de chercher un bon moment, les quelques derniers CDD que je connais sont maintenant dans d'autres guildes, je ferais ma petite enquête .
Possible qu'ils ne sachent pas up un fort (j'ai du mal à y croire) vu que ça doit faire + de 2 ans que l'aventure CDD est terminée.
C'est fort possible étant donné que j'ai vu un soir un type du nom de Tamerkus échanger des bisous avec Eong sur le cc region. Il était chez CDD me semble-t'il.

Oui Igaur, c'est une vieille guilde d'Ys, mais morte depuis longtemps.
Citation :
Publié par dd17
Le problème de scat ce n'est pas les 2 fgs qui campent le fort toute la soiree, mais un fort 3 portes si pret d'un tp ca se tombe pas en 5 mn. Resultat : ben petit à petit les renforts s'accumulent dans le fort et ca devient du plrp.

Esperer que tout hib soit occupé ailleurs sans release pendant 30 à 40 mn ca reste assez illusoire.

Maintenant pour repondre à certains, Aovial ne joue pas le week end sauf dimanche soir, donc les seules fois ou vous verrez mid sur alb à ce moment c est que bigfooot est connecté sur mid.

Voila sinon ranceur, acharnement ou autre, mid joue sans bonus depuis la clust, on s en fout de la gueguerre alb - hib pour les rks mais tout midgardien se fera un point d'honneur à recuperer ses rks. Conservée notre rk ca change rien pour nous.
Quand je joue mid je vais sur le realm qui domine ou qui a mes RK .

Quand nous sommes arrivés sur mid hib dominait on est allé pull sur hib j ai même lead le bg mid sur Hib ce qui m a valu une belle publicité chez mes amis hiberniens après quand alb a dominé je suis allé sur alb et là ces derniers soirs j étais sur hib et tant que la corne sera sur hib j irai............

Par contre je ne lead plus (sauf reprise ZF sur hib) car j ai trop eu de remarques sur le fait que jouais sur deux realms ect d ou une incompatibilité (un soir je prends un fort le lendemain je dois le reprendre )..... il est vrai que lead sur Mid me manque des soirs mais Mid a un lead acharné et dévoué en la personne d Aovial qui fait ses choix nous les respectons et essayons d aider avec notre groupe.

Je reconnais une chose et tlm le sait quand je joue hib il faut me tirer par les pieds pour aller sur mid par contre car quand on a joué sur Mid et vu la situation il n est pas facile d aller pull ce realm même si je note une amélioration constante de la situation.
Citation :
Publié par Fillou
a la 1.90 il n y aura plus ce souci, les tours/forts up automatiquement vers le niveau 10 après le claim.
Un bien ou un mal ?

Parce que niveau réparation ça va être la fête du slip pour remettre un mur down à 100 %...
C'est qui Tenebralz ?
Y'a un random druide ou autre classe aigri qui rofl les mecs en solo sur qui il passe en fg Impressionnant je dois dire, il doit vraiment se faire zerg en solo pour être aussi con le soir
Une soirée... Intéressante...

Plusieurs questions se posent cependant !

1 - Comment peut on défendre une tour sur les serveurs actuels (dans le cas d'un rvr de masse comme ce soir) ? En effet, au moindre pas on ghost sur 40 bornes, on se fait cibler par les 50 mages qui spam leur F8... Ce qui a pour effet des mez dans la salle du keep, des bolts en bas des tours etc...

2 - Quel intérêt a le bus aovial à rush plusieurs fois dans la soirée les hiberniens en attaque de crau ? Surtout si c'est pour rip lamentablement... A part un bête farmage de rp, je vois pas trop...

Toujours est t-il que le lag constant en prise/défense de fort, nuit quand même vachement au confort de jeu...
Citation :
Publié par Ataya

2 - Quel intérêt a le bus aovial à rush plusieurs fois dans la soirée les hiberniens en attaque de crau ? Surtout si c'est pour rip lamentablement... A part un bête farmage de rp, je vois pas trop...
Côté Mid , on a pas trop compris le 1 er rush sur CN ; juste apres la premiere tentative sur Scathaig

Le deuxieme rush , juste apres le 2 eme rush sur Scathaig ou on tombe les deux premieres portes mais apres on tombe sur le bg A3l dans le fort qui nous detruit Ptete que Aovial a voulu se venger par rapport a ca .. je sais pas , j'ai plus suivi apres

J'ai bien aimer les Hibs sur le premier rush , qui ont prefere faire 2 k rp que reprendre CN
Citation :
Publié par Shimoc
Côté Mid , on a pas trop compris le 1 er rush sur CN ; juste apres la premiere tentative sur Scathaig

Le deuxieme rush , juste apres le 2 eme rush sur Scathaig ou on tombe les deux premieres portes mais apres on tombe sur le bg A3l dans le fort qui nous detruit Ptete que Aovial a voulu se venger par rapport a ca .. je sais pas , j'ai plus suivi apres

J'ai bien aimer les Hibs sur le premier rush , qui ont prefere faire 2 k rp que reprendre CN
Deja face à albion c'etait tendu alors mid de dos soit on vous wipe vite fait soit on meurt, on vous a wipe et on est mort un peu apres ca ne s'est pas joué à grand chose c'est tout.
Citation :
Publié par Shimoc

Dans la mesure ou y avait plus d'alb a CN que votre BG mid , le meilleur choix était de vous faire face a vous plutôt qu'au albs mais quoi qu'il arrive on serais mort , sandwich oblige.
J'espère que vous avez aimé à l'instant la reprise ninja @ RA 5L healer par <Atlantys> de T3 nGed . Un bon moment pour nous en tout cas, même si ca n'a pas duré quand alb est venu nous bouter hors de cette tour. Bn
Citation :
Publié par Deatha
Dans la mesure ou y avait plus d'alb a CN que votre BG mid , le meilleur choix était de vous faire face a vous plutôt qu'au albs mais quoi qu'il arrive on serais mort , sandwich oblige.
Je te rassure , quand Aovial a annoncé qu'il montait a Crau , plusieurs mid , dont moi , on prefere descendre vers Scathaig histoire de scout / empecher quelque reparation
La bataille la plus amusante de ce soir, c est sans nul doute la reprise de behnn par les hibs, le bg mid allant défendre, il s est retrouvé séparer en 3 parties

1ère partie bloquée a l extérieur, 2 éme partie bloquée dans la cour, et 3 éme partie a l intérieur

Les mid a l intérieur tapaient le lord/hib pendant que le groupe dans la cour avait repris le bélier (qui n avait pas dépop) et tentait de fracasser la porte

finalement le lord a lâcher en 1 er ( porte a 20-30%) et nous avons rush le toit pour tuer les groupes hib

c était une situation assez inhabituelle mais la réaction mid a était vive

sinon c était plutôt comme ça en zf :

http://fr.youtube.com/watch?v=lWFQeVzoXO8
Ca s'est en effet joué à quelques secondes prêts sur le rush de Behn..
Notre groupe est arrivé en premier, on a posé simultanément 1 bélier sur P1 et 1 bélier sur P2 (via notre séide).
Ce qui nous a fait perdre du temps bêtement c'est lorsque la P2 lâche, on rentre tranquille pensant qu'il n'y a personne, mais quelques mids au RDC nous attendé et ont bien résisté.. du coup on est monté pour tout nettoyer, délaissant un peu le Keep!

Mais c'est clair que c'était l'action la plus amusante/intéressante de la soirée (parce que bon, rip en plein milieu d'une tour alors qu'on bouge pas... fear les F8 ghost )
Citation :
Publié par Franknfurter
J'espère que vous avez aimé à l'instant la reprise ninja @ RA 5L healer par <Atlantys> de T3 nGed . Un bon moment pour nous en tout cas, même si ca n'a pas duré quand alb est venu nous bouter hors de cette tour. Bn
En dépit de tes appels à l'aide désespéré sur le cc région.
Je n ai pas du tout compris le choix de venir nous rush à crau alors que nous vous laissions tranquille sur Scat avec le bg toujours sur alb en haut de la map hib et ceci deux fois de suite.........

Que les hibs vous ai rush la première fois c est pas étonnant on allait pas se laisser tuer de dos Shimoc.......

Sinon on a tenté au moins des choses repris Crimm ect mais deux realms chez nous dont un avec des bonus RK très dur à gérer et le serveur plus du tout à la hauteur dans les tours rien à faire et à chaque rel des lds .....et nous payons pour cette qualité....
En même temps faut pas croire qu'on va s'empaler toute la soirée sur Scat. J'étais pas là au premier essai, mais le deuxième, je peux vous dire qu'il y avait un sacré paquet d'Hib, c'est simple le BG a été submergé...

Du coup que reste t il comme option ? ouvrir un autre TP, tourner dans le vent ou alors vous rush de dos pour éviter que vous ne boutiez les Albs hors de vos terres pour ensuite se prendre double masse... le choix est facile, et en plus ça a marché.

Mais ça a l'air d'aller sur Hib : un gros bus qui défend sur Scat, un gros bus sur la reprise de Kro, et encore du monde pour nous prendre 2 tours de Bolg...
Citation :
Publié par Snif
En même temps faut pas croire qu'on va s'empaler toute la soirée sur Scat. J'étais pas là au premier essai, mais le deuxième, je peux vous dire qu'il y avait un sacré paquet d'Hib, c'est simple le BG a été submergé...

Du coup que reste t il comme option ? ouvrir un autre TP, tourner dans le vent ou alors vous rush de dos pour éviter que vous ne boutiez les Albs hors de vos terres pour ensuite se prendre double masse... le choix est facile, et en plus ça a marché.

Mais ça a l'air d'aller sur Hib : un gros bus qui défend sur Scat, un gros bus sur la reprise de Kro, et encore du monde pour nous prendre 2 tours de Bolg...

Parce que tu penses que si notre Zf est propre on va aller sur mid alors que nos RK sont sur albs......

Demandes toi pourquoi le tp mid a été coupé après les rush de dos alors qu en début de soirée personne ne le coupait...

Et les hibs que vous avez rush de dos sont ceux qui ne défendent pas Scat ........

Je ne pouvais pas savoir ce qui se passait à Scat vu que nous ne mettons pas les pieds là bas et j avais dis sur le bg osef Scat mais je maintiens que les rush à crau était une erreur pour moi...

Maintenant si tu penses que tout va bien pour Hib quand 3 forts TP pris 4 rk sur alb les deux realms adverses en assist alors tout va bien perso hier ce qui m a fait plaisir c est de rejouer avec bcp d hib en BG et d être suivi le reste ce n est pas un problème la roue tournera....
nan en faite la plupart des hib etait a crau c'est quand ils ont rel qu'ils ont defendu scat

j'avoue que moi aussi j'ai pas compris le rush d'aovial des hib sur crau

je scouté crau pour informé le bg d'attaqué scath bas c'est l'inverse qui c'est passé

enfin bon je noterai juste le lead incoherent de aovial (meme si je le remercie de lead chaque soir) car on avait une place enorme a scath avec THE masse hib sur crau et les quelque pekor sur scath

mais les hib on bien tenu sur crau jusqu'a se que scath soi en feu apres on c'est fait submergé donc a voir si ya un lien

c'est a hib de nous le dire
J'ai pas dit que vous seriez aller sur Mid hein, j'ai dit que vous seriez aller sur les Mids implantés sur votre ZF, je pense pas que vous seriez parti sur Alb avec un TP Mid chez vous (enfin si ptet le BG qui s'en fou de Scat, c'est à dire négligeable)...
Donc oui, faire en sorte que Alb garde son TP pour diviser un minimum vos force est un choix "pas si mauvais".

Ensuite oui, je trouve que Hib va pas trop mal, gérer les Albs + les Mids, couper les TPs et repousser une attaque relique, vous faites la même chose chez nous ben à 23h y'a plus de Mids en ZF et aucun fort bleu :b

Mais ouais y'akavait re rush Scat avec les portes réparées §

edit : bcp moins sur Scat, ou pas hein !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés