[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lanoar
Applaudissons la grande qualité de jeu des soldats de l'empire (bus scout) a emote un pauvre hib solo a 7 contre 1, bravo un grand bravo, vous me faites mal au coeur

PS: spéciale dédicace a Shanur, je te trouve un peu lent dans ton bus fufu, tu me déçois
Toi,tu es tombé sur le bus scout a Abya j'étais même étonné de voir Snype qui me pull solo enfin avec le bg alb pas très loin bien sur

Hier vers les 19H quand alb a pris Crim,j'ai tenté de poser des trebs sur Renaris pour les faire revenir mais mon tord est d'annoncé ce que j'ai fait sur le CC région,a ma grande surprise une fois arrivé sur place le murs est a peine 90%,j'ai pris le même bus de scouts qui était sur Crim aller il y a peine 10 min entre ce que j'ai annoncé et posé des trebs

J'accuse personne la,je raconte juste un fait
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
d'un coté vous avez un peu attiré les foudres de mid lors de votre dernieres prise rk ( kikoo on ouvre un tp on fait des combats on se fait refouler resultat prise au petit matin des rk par une minorité)

donc ok c'est une minorirté mais bon sa blase un peu et bon je prefere tapé sur du n'hib que sur du n'alb tant que rk mana pas a la maison

aprés cela reste mon avis mais bon par contre c'est claire qu'un rush eclaire pourais nous ramener les rk plus vite que l'ouverture du tp

sinon bonne chance au nordiste hib ! vous les aurez ces alb

D'un autre coté faut arreter de dire que les prises en petits comités hors "horaires" ne se passent que d'un coté hein...Faut arreter la mauvaise foie...Vous avez votre lot on l'a tous...Y a pas un realm qui en vaut un autre la dessus...

Y a qu'a voir les logs dans le social ca fait peur...Il est fini le temps ou il n'y avait que Hib qui faisait des prises matinales...

Derniere chose...Faut arreter de mettre un realm dans le meme panier que les c...du realm comme tu le dis si bien c'est un petit comité et ca ne reflete pas la mentalité des joueurs de maniere generale.

Maintenant on peut rien y faire ils paient pour jouer et malheureusement c'est la vie on fait avec.

J'ose croire bien au contraire que Mid a suffisament de reflexion pour ne pas reagir comme tu le dis:

-Tu m'as volé mon ours,je te pique le tien ET je le brule NA!Comme ca c'est moi qui gagne...

Mid utilise une stratégie,ca prouve qu'il y a de la reflexion dans un conflit c'est plaisant et ca se paiera imo qu'on lache la rk ou pas

Mais arretez de dire que Mid fait ca parce que le 25 decembre 2006 a 1 heure du mat leur RK a été ninja...C'est limite degradant..;
Citation :
Publié par Deatha
Apres je sais pas si mid va réussir a recup sa rk , le discours du " scat campé par 8*2 magos " me laisse perplexe quand on vois que le bg mid a retourné notre bg de 3/4 grp les doigts dans le nez.
Mid se défend en plaine mais a tendance à ne pas roxxer en attaque de structure.

- Stun baseline + assist
- Archers en interrupt sur les soutiens
Ca suffit à overdamage tous les heals du monde, du coup dur de passer par la porte.

Et on ne tient jamais suffisamment longtemps pour péter un mur (où l'on sera bien attendu par moon/aecone/champi/CdR/TS @instantkill.

C'est pas comme si on avait masse banelord pour tenter le coup :/
J'avoue que le bus mid manque de coordination dans ces phases. Pas évident.
Citation :
Publié par Deatha
Zapan en général est bien suivie mais il lead pas tous les jours
Difficile de faire plus suivit que zapan sur hib et encore faut qu'il est les fg comme arfal,fy,bigfoot et quelques autres qui sois co aussi le soir la.
Apres virer le bus alb de emain avec zorgus aux commandes ..... je dirait que c'est presque mission impossible (meme alb ne nous vire pas de chez eux si sur hib il y a un gros lead de co et pourtant ils mobilisent toujours plus que nous ) ,le truc c'est de pas le laisser s'installer ,si un gros lead est co ,zorgus il prend rien sans l'aide de mid (comme pour nous si ont va sur alb).Zf nettoyé par bigfoot en 1h30 samedi matin ,reprise hier par alb sans trop de résistance ,le problème il est surtout la ...
Le problème de scat ce n'est pas les 2 fgs qui campent le fort toute la soiree, mais un fort 3 portes si pret d'un tp ca se tombe pas en 5 mn. Resultat : ben petit à petit les renforts s'accumulent dans le fort et ca devient du plrp.

Esperer que tout hib soit occupé ailleurs sans release pendant 30 à 40 mn ca reste assez illusoire.

Maintenant pour repondre à certains, Aovial ne joue pas le week end sauf dimanche soir, donc les seules fois ou vous verrez mid sur alb à ce moment c est que bigfooot est connecté sur mid.

Voila sinon ranceur, acharnement ou autre, mid joue sans bonus depuis la clust, on s en fout de la gueguerre alb - hib pour les rks mais tout midgardien se fera un point d'honneur à recuperer ses rks. Conservée notre rk ca change rien pour nous.
Citation :
Publié par Nilverian
Personnellement j'ai été surpris quand on m'a dit que hib avait été plutôt timide sur le WE en zfa ou alors la défense a été apre.

Enfin la roue tourne comme on dit, les RK aussi
On a quand même reussit a s'ouvrir un tp sur albion dimanche. Seulement, le fort a été claim par une guilde d'égoïste, qui ont laissé le fort up a 1... aucun membre de la guilde ne s'est log aprés, du coup pas moyen de le faire declaim...

Un bg alb de 3-4 groupe n'a donc eut aucun mal a le récupérer.

J'espère simplement que cet acte n'était pas volontaire...
Citation :
Publié par igaur
D'un autre coté faut arreter de dire que les prises en petits comités hors "horaires" ne se passent que d'un coté hein...Faut arreter la mauvaise foie...Vous avez votre lot on l'a tous...Y a pas un realm qui en vaut un autre la dessus...

Y a qu'a voir les logs dans le social ca fait peur...Il est fini le temps ou il n'y avait que Hib qui faisait des prises matinales...

Derniere chose...Faut arreter de mettre un realm dans le meme panier que les c...du realm comme tu le dis si bien c'est un petit comité et ca ne reflete pas la mentalité des joueurs de maniere generale.

Maintenant on peut rien y faire ils paient pour jouer et malheureusement c'est la vie on fait avec.

J'ose croire bien au contraire que Mid a suffisament de reflexion pour ne pas reagir comme tu le dis:

-Tu m'as volé mon ours,je te pique le tien ET je le brule NA!Comme ca c'est moi qui gagne...

Mid utilise une stratégie,ca prouve qu'il y a de la reflexion dans un conflit c'est plaisant et ca se paiera imo qu'on lache la rk ou pas

Mais arretez de dire que Mid fait ca parce que le 25 decembre 2006 a 1 heure du mat leur RK a été ninja...C'est limite degradant..;
je disais pas par rapport au passé lointain juste sur les dernières prise sur mid après le reste osef

que tout les realm pve j'en convient et l'assume mais bon je me base sur les dernières prise rk qu'a subit mon realm c'est tout et on peu pas échappé a la rancoeur qu'amène ces prise envers le realm prenneurs

enfin on va pas refaire le debat des prise rk de nuit ^^ et je m'en fous de tt facon

je veux juste revoir la cornes chez elle

pour revenir a la situation d'hib sur la defense faut dire que quand vous défendez pas a plus de 50m de vos fort que vous arrivez a viré les hib/alb de vos verte contré

chose que j'ai vu assez souvent les seul hib que j'ai peu voir c'etait des hib en grp qui farmez les solots en oos du bg aprés j'ai pas été dans le bg tres longtemps ( vers 22.30 a 00.00)

sinon le pb c'est pas qu'il y'ai deux fg je pense en defense c'est qu'il y'en a bcp plus qui des fois et egal a la masse mid

par contre c'est claire que mid en plaine >hib,alb par contre en structure hib>alb>>mid on peche vraiment a se niveau la ptete parce qu'en face ya plus l'habitude ;/

aprés faut avouer que mid est plus en attaque de fort qu'en defense de fort meme si la def de fort s'ameliore progressivement mais sur l'attaque on manque de classe/ml qui aide

sinon bas on l'aura notre corne ! ( j'espere l'avoir avant la 1.90 quand même ^^)

sinon pour le up a 1 du fort ya pas un recourt via la fake pour ?
Citation :
Publié par SlashRude
Bah imo, c'est la même, sur le papier alb>mid pour les mêmes raisons qu'en 8vs8 opti, après c'est le mec devant son clavier qui fait (ou pas) la différence.
oula doucement tu dit que le bus mid est moins mauvais que le bus alb!!! tu entres sur un terrain glissant.

Tu as raisons, mais comme on parle de bus, c'est des compos non opti pour la plus part (surtout pour mid) et je pense que quand tu multiplie le nombre de personnes comme ça, sur un rush, les banes prennent plus d'importance. (P'etre aussi le fait que mid a plus l'habitude de jouer en plaine pour la plus part)

Mais bon, il faut avouer qu'en plaine mid tiens a peu pret la route par rapport a la structure (meme si c'est moins terrible qu'avant)
Citation :
Publié par ratm-etharion
oula doucement tu dit que le bus mid est moins mauvais que le bus alb!!! tu entres sur un terrain glissant.
Non, je dis carrément qu'il a toujours été meilleur en fait, sur Broc du moins. Le bus alb, à l'époque s'en sortait par le nombre en général, aujourd'hui il y a les RR en plus. Enfin, quand il y a un lead.
Je suis assez d'accord (globalement avec l'analyse de Colsk)
cependant il y a un historique qu'il faut voir....

Quand alb dominait le rvr avec une masse impressionnante il ya quelques mois, et que hib tentait d'attaquer alb,on voyait rarement le BG mid venir "aider" sur ces attaques, alors que régulièrement, dès qu'alb pointe son nez sur la ZF hib on a pratiquement systématiquement une attaque mid en parallèle... C'est des faits qui font que beaucoup d'hibs sont remontés contre les actions mids et donc ne veulent pas laisser partir la corne si facilement

Je pense que la semaine dernière (malgré ce que Ram va encore me dire), lors de la soirée où alb nous pique les reliques, mid avait largement les moyens de ramener la corne chez eux, si ils n'avaient pas perdu (le mot est choisi intentionnellement ) de temps à attaquer Crau. Selon les circonstances, une attaque directe avec un peu d'audace peut être payante, mais il faut pas tergiverser..... (et je pense que les circonstances étaient réunies la semaine dernière pour mid... Zorgus aurait fini par attaquer Crau si mid n'y était pas allé.... ce qui là aurait vraiment divisé la défense hib)

on parle de l'unité hib, mais j'ai l'impression que l'unité mid n'est pas au top non plus avec des bons groupes qui ne viennent pas aider le bg à certaines occasions, et qui passent leur temps à farm autour du bg(parfois avec une action "royaume " d'autres fois non )

Au final, on se retrouve avec une situation un peu bloquée, puisque les forts pris au nord de la ZF rétrécissent le champ d'action hib et concentrent effectivement les tp sur Scat ou Ailinne,et donc comme nous n'avons plus nos propres reliques à perdre .. La perte de nGed à la limite les hibs s'en foutent... il y aurait plus d'intérêts pour diviser la défense hib à garder les tp ouverts (nGed et Crau) parce que du coup la zone de combat serait plus étendue et la concentration moins forte au sud de la carte

Enfin pour finir, à un moment ,me balladant solo hier soir, j'ai eu la surprise en arrivant près de nGed 4 de voir plein de groupes hib converger je sais pas trop dans quel but, mais apparemment, il y aurait eu de quoi faire si tout le monde avait été réuni...
Citation :
Publié par Eliizz
C'était quelle guilde le claim sur Berk ?
Je crois que c"etait le le cercle de dun dagda ou le chaudron de dagda je ne sais plus....:x

et +1 adel
Citation :
Publié par adokhyel
Je pense que la semaine dernière (malgré ce que Ram va encore me dire), lors de la soirée où alb nous pique les reliques, mid avait largement les moyens de ramener la corne chez eux, si ils n'avaient pas perdu (le mot est choisi intentionnellement ) de temps à attaquer Crau. Selon les circonstances, une attaque directe avec un peu d'audace peut être payante, mais il faut pas tergiverser..... (et je pense que les circonstances étaient réunies la semaine dernière pour mid... Zorgus aurait fini par attaquer Crau si mid n'y était pas allé.... ce qui là aurait vraiment divisé la défense hib)

on parle de l'unité hib, mais j'ai l'impression que l'unité mid n'est pas au top non plus avec des bons groupes qui ne viennent pas aider le bg à certaines occasions, et qui passent leur temps à farm autour du bg(parfois avec une action "royaume " d'autres fois non )
Mid est pas parfait loin de la, on aurait p'etre pu blablabla, avec des Si on refait le monde. Moi je pense que ça serais pas passé, le lead mid non plus apparament.
Maintenant, (vous devez le savoir ) il y a un truc plus important que la possession ou non des rks (meme si c'est liée) qui est la population du bus mid tout les soir, qui fluctue peu à peu. (Selon les périodes, ça monte ou ça dessend).
Bref l'eco-systeme du bus mid est tres fragile, ça je crois qu'Aovial-y l'a tres bien compris et joue avec. Meme si on recupère pas de rk, tant que le bg mid ne fait pas que rip et vache a rp, il y a des gens pret a le suivre. En période de victoire, le bus peut montrer tres haut. D'ou viennent ces gens, j'en sait rien mais le fait est qu'ils sont la et aide bien. Actuellement, le meilleurs moyen de perdre cette dynamique, c'est de s'ecraser systematiquement deux a trois fois par soirs sur un relicaire apres 30minutes de trajet/5minutes sur un fort /2minutes pour rip quand les hibs arrivent. Donc oui, p'etre qu'il fait pas des paris fou sur la prises de relic mais il la tente de temps a autre et des que le combats est plus qu'incertain alors qu'on est meme pas dans la cours, il s'en va.
Bref, le bg mid joue, il trouve des combats, en gagne, en perd et meme si il est pas en position de retrouver une domination comme au debut de la clust, il survit tant bien que mal dans cette situation de stand by Rvr.

Sinon l'unité sur mid, ça a toujours etait comme ça et c'est pas pret de changer. De toute façon, quand mid est passé dans les periodes over-souspeuplé (comme pre clust), heureusement qu'il y avais ces groupes sinon on aurait vraiment eu personne en rvr (se souvient des soirees avec 2tf mids et 1/2groupes pick up de gens qui tourne, le reste squate bled).
Citation :
Publié par ratm-etharion
................ tant que le bg mid ne fait pas que rip et vache a rp, il y a des gens pret a le suivre. En période de victoire, le bus peut montrer tres haut. D'ou viennent ces gens, j'en sait rien mais le fait est qu'ils sont la et aide bien. ...........
C'est un peu pareil sur tous les realm ....... Sur hib en période de "vache maigre" t'a quoi 4/5 fg (les fy,allliance aussi il me semble) qui forme le bus hib ,et à d'autres moment comme quand on avait prit une rk sur mid en soirée par exemple ,le bus hib était monté a 140 ,et les premières attaques sur alb pour ouvrir un tp avec presque 100 hib (septembre dernier) dans le bg ,mais bon chain rel => période "vache maigre" .........et sur alb en période "vache maigre" le bus alb doit tourner à 2 fg pour ouvrir un tp sur une autre zf .... parcontre des que zorgus pop ,c'est 100 alb dans le bg voir 150 avec bonus rk .. pourquoi ? car il ne rel presque pas ..... bref c'est pareil partout (juste le nombre de personnes dans le bg qui change suivant les realm).
Citation :
Publié par igaur
Je crois que c"etait le le cercle de dun dagda ou le chaudron de dagda je ne sais plus....:x

et +1 adel
Tu es sur de ça? Parce que en ce qui concerne les CDD cette guilde est morte et enterrée depuis bien longtemps .
Citation :
Publié par gued / astro
Tu es sur de ça? Parce que en ce qui concerne les CDD cette guilde est morte et enterrée depuis bien longtemps .
Faut croire qu'il en restait au moins un
Citation :
Publié par Ataya
On a quand même reussit a s'ouvrir un tp sur albion dimanche. Seulement, le fort a été claim par une guilde d'égoïste, qui ont laissé le fort up a 1... aucun membre de la guilde ne s'est log aprés, du coup pas moyen de le faire declaim...

Un bg alb de 3-4 groupe n'a donc eut aucun mal a le récupérer.

J'espère simplement que cet acte n'était pas volontaire...
Le pire c'est la 2 eme fois,la 1ere fois c'était a Behn,je ne sais pas si ils font exprès ou leur membres ne savent pas up un fort une fois claim,mais bon 2 fois en 2 semaines on aurait pu faire une super défense a Berk hier si c'était up comme il le fallait

Je confirme c'était cette guilde j'arrête pas de faire /who Cercle pour en trouver 1 de pop
a la 1.90 il n y aura plus ce souci, les tours/forts up automatiquement vers le niveau 10 après le claim.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Le pire c'est la 2 eme fois,la 1ere fois c'était a Behn,je ne sais pas si ils font exprès ou leur membres ne savent pas up un fort une fois claim,mais bon 2 fois en 2 semaines on aurait pu faire une super défense a Berk hier si c'était up comme il le fallait

Je confirme c'était cette guilde j'arrête pas de faire /who Cercle pour en trouver 1 de pop
C'est effectivement étrange et tu risque de chercher un bon moment, les quelques derniers CDD que je connais sont maintenant dans d'autres guildes, je ferais ma petite enquête .
Possible qu'ils ne sachent pas up un fort (j'ai du mal à y croire) vu que ça doit faire + de 2 ans que l'aventure CDD est terminée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés